Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
285 $US
170 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
331 $US
304 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
169 $US
206 $US
187 $US
  • Piscine
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
367 $US
176 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
156 $US
Expedia.com
253 $US
206 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
82 $US
PremierInn.com
1 702 résultats
Avis publié : 24 janvier 2008

C’est l’un des endroits les plus beaux dans lesquels j’ai dormi. Il y a tout ce dont vous pourriez rêver (oui bon, sauf une patère pour accrocher votre serviette dans la salle de bains !) et la vue sur le fleuve est épatante. Mon petit ami et moi y sommes restés 2 nuits en janvier – je n’aurais pas pu demander quelque chose de plus romantique. Les lits étaient tellement confortables et le cadre n’aurait pu être mieux. La douche de plain-pied était juste top ! Chaque suite avait sa propre cuisine ce qui est vraiment agréable, vous pouvez évitez encore de nouveaux bars d’hôtel et restaurants et cuisiner des plats vous-mêmes. Et le truc super que j’ai beaucoup vu récemment, la chambre comprenait des chaînes câblées gratuites et une belle télévision à écran plasma (une dans le salon et une dans la chambre – comme vous voulez !!)

Tellement bien…

Avis publié : 18 janvier 2008

Lorsque notre fille est tombée malade et que nous n’avons pas pu aller à Paris comme prévu pour le Nouvel An, nous avons cherché un hôtel dans Londres d’où l’on pouvait voir les feux d’artifice du Nouvel An.
Le Plaza on the River était incroyablement accueillant et ils nous ont trouvé une chambre avec vue sur le fleuve. Ils se sont arrangés pour nous caser quelque part dans leur planning surbooké et nous ont fait nous sentir les bienvenus. Le concierge et la réception nous ont délivré un service personnalisé que nous ne sommes pas prêts d’oublier. La suite était fantastique, le lit somptueux et la vue magnifique.
Voir le feu d’artifice le plus magistral de Londres de notre fenêtre était un vrai bonheur. Surtout vu que nous sommes tous les deux londoniens pure souche. Le temps fort de notre séjour a été d’observer de notre fenêtre l’embouteillage se former à l’approche de minuit, puis de le voir lentement s’inverser avant que les gens se dispersent.
Comme si ça ne suffisait pas, le restaurant et son menu de Nouvel An étaient frais, vivant et animé. La fusion a vraiment opéré, les escalopes étaient divines et ce repas a vraiment rendu notre réveillon unique.

Avis publié : 17 janvier 2008

Oh mon dieu ! Je vous en prie, n’ayez aucune hésitation à réserver ce petit bijou ! Les chambres sont épatantes. Le service est excellent, le personnel ne pouvait pas en faire assez pour rendre mon séjour le plus confortable possible. J’y retournerais sans hésiter et je vous encourage à faire de même ! Si vous avez des questions, envoyez moi un mail !

Avis publié : 11 décembre 2007

What a wonderful experience - from the 1BR suite with an amazing view of The Thames and Parliament, to the MOST accomodating staff, to the room service. Simply the best hotel experience we've had in London in 10 years of regular visits.

Avis publié : 27 novembre 2007

Je suis allé deux nuits au Plaza on the River pendant le salon WTM début novembre 2007. Cet hôtel est absolument parfait, suites très spacieuses et luxueuses avec une vue magnifique sur le fleuve, et des produits pour le bain Gilchrist & Soames. L’hôtel est assez proche de la station de métro Vauxhall, l’emplacement n’aurait pu être mieux ! Si vous cherchez l’endroit parfait où aller à Londres avec de très belles vues sur la Tamise, alors réservez une chambre dans cet hôtel – vous ne pouvez pas vous tromper. Je suis descendu dans beaucoup d’hôtels à Londres jusqu’à présent mais j’ai enfin trouvé le meilleur endroit où aller !! J’ai hâte d’y retourner.