“shelton hotel”

London Shelton Hotel
N° 1 008 sur 1 063 Hôtels à Londres
“shelton hotel”
Avis écrit le 17 février 2014

decu on à changer d'hotel l'hotel shelton etait perdu plus pas bien en plus le mec voulait du liquide pas la carte bleu les prises yen avait pas c 'est une prise de trois seulement mais pas de prise seulement l 'embout

Astuce pour la chambre : le dejeuner pas bien que des tranches de pain de mie decu des hotels à londres plus plein de frais d...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Sale, insalubre, pas de chauffage, draps sales, moquette dégoûtante, personnel pas aimable du tout. j'ai eu envie de pleurer des que j'ai mis les pieds dans cet hôtel. ATROCE, fuyez tant que vous pouvez!!!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
Avis écrit le 27 juin 2010

Week end fin juin 2010 (Réservation avec Opodo)
Dommage que je ne suis pas tombée sur ce site avant de réserver!
L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de la station Manor House et non Finsbury Park.
Le 1er soir nous avons longé Finsbury park mais la route est calme et peu éclairée, pas très rassurant à un tournant où on ne voit que des arbres et buissons.
Nous sommes arrivées vers 00h30, le réceptionniste, un cinquantenaire indien, était dans sa loge. Accueil normal, on lui donne le justificatif de la réservation et il nous remet les clés.
Comme j'avais vu les photos de l'hôtel la veille du départ, je savais à quoi m'attendre. Eh bien, j'ai préféré en rire qu'en pleurer! Heureusement que ce n'était qu'un week end. On avait pas du tout envie de rentrer à l'hôtel le 2ème soir. J'aurais préféré dormir dans la gare de King Cross. Les photos parlent d'elles-mêmes. Rien à voir avec Holiday Inn ou Ibis qui offrent un minimum de confort.

La chambre est petite, l'antenne de la télé fonctionne mal, l'hôtel n'est pas bruyant mais on entend lorsque ça parle dans le couloir, pas de tapis de bain, pas de rideau de douche, toilettes et douche dans la même pièce et ne se ferme pas à clé, les couleurs de la housse de couette ne sont plus vives mais on sent que c'est passé à la lessive, le drap est propre, les robinets du lavabo sont pleins de calcaire.
Le pire c'est l'état de la salle de bain, le carrelage est laid, les joints sont sales, le porte savon donne des nausées, on se demande comment on va prendre notre douche en voyant tout ça, tant pis on a trop chaud on n'a pas le choix. Il est vrai que l'état des serviettes laisse à désirer, même si elles sont lavées.
En ce qui concerne le petit déjeuner inclus, je n'ai pas d'avis car je n'ai pas osé essayé!
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on est bien contente d'être rentrée!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Essonnes
Avis écrit le 1 mai 2010

Entre autres vous découvrirai les trous dans le mur , ceux de la moquette sales, les moisissures au plafond, des taches sur nos serviettes qui n'étaient pas changées , une télé à laquelle il manque un bouton, une douche SALE mais vraiment , sans osez parler de la balayette des toilettes qui donnent envie de vomir le pot est noir de saleté, les portes ne se ferment pas a moins d'y mettre toute sa force, les fenêtres étaient dégueulasse et pas d'insonorisation nous avons eu droit à travaux et voitures dés 7h du matin, le personnel était inexistant le matin nous laissions nos clés à une cuisiniére qui changeait tout les jours....Nous avons du coup évité tout petit déjeuner pour éviter de nouvelles surprises. Les deux étoiles sont fictives pour cet hôtel... Nous avons réelement été déçu...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lagord
Avis écrit le 31 janvier 2007

Mon ami et moi avons passés le jour de l'an à Londres et au début tout s'annonçait bien jusqu'à l'arrivée à l'hôtel... Au premier coup d'oeil c'était déjà horrible... on dit parfois qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et bien dans ce cas précis il fallait réellement... Donc, à peine arrivés, la "réceptionniste" nous donne les clefs de notre chambre où il y avait encore la femme de ménage, car c'est bien connu un malheur n'arrive jamais seul !!! Après une demi heure, nous pouvons enfin accéder à la chambre et là surprise c'est moche mais je m'attendais à pire vu l'état de la façade de l'établissement, et biensur sans parler des couloirs ! Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Après une bonne journée de marche et une petite sieste je décide d'aller prendre une douche et là... pas d'eau chaude... Je descends à la "réception" ..."un peu" énervée et là on m'annonce qu'ils cherchent un réparateur mais je ne me faisais pas d'illusions car trouver un réparateur un 30 décembre, c'est plutôt compliqué... Et donc en vous passant de nombreux détails, nous avons passés 3 jours sans eau chaude et sans aucunes excuses de la part du personnel....

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)