Euro Hotel Clapham
  • Piscine
230 $US
222 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
181 $US
155 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
Avis publié : 1 novembre 2011

pour 75 € par nuit pour 3 adultes petit déjeuner compris à 5 mn à pied du métro et dans un quartier calme, le tout avec une chambre avec salle d'eau perso on ne peut pas demander mieux pour une ville comme Londres où on n'a pas grand chose de correct à moins de 150 €/nuit.

mais c'est quand même un peu limite, car si, les draps et le linge de toilette sont propres, et le personnel sympathique; la propreté des sanitaires est moyenne, presque tout est dégradé, le chauffage, le lampadaire, les prises tout est prêt à tomber, c'est à moitié arraché. le lavabo est minuscule, à peine un lave main, les cartes clés qui ouvrent les portes fonctionnent rarement.

pour 15 € de plus par nuit pour 3 personnes j'ai préféré le lancaster court hôtel, moins dégradé, mieux placé (plus prés du centre et quartier plus haut de gamme) et plus propre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Points négatifs :
- chambre toute petite juste la place du lit et drap taché (propre...? en tout cas pas d'odeur de lessive)
- pas de placard donc on ne peut pas ranger ses vêtements
- télé avec une vieille antenne qui ne capte rien
- salle de bain petite et à refaire entièrement (joints moisis, carrelage tout pourris, chasse d'eau en panne, évier de WC et non lavabo c'est-à-dire 10cm sur 20, dur dur pour se laver les mains)
- salle de petits déjeuner trop petite pour le nombre de personne donc 30min d'attente ou pas de petits déj c'est au choix !
- le 2ème jour appareil à boissons chaude en panne et appareil à jus de fruit aussi donc juste du thé ou du jus d'orange en brique sachant que pour accompagner il y a juste des tranches de pain de mie grillées avec beurre et confitures
Points positifs :
- la réception ouverte en non stop
- l'emplacement à deux pas du métro donc en centre ville en 20 min
- les chambres sont très bien chauffées
- l'eau de la douche est chaude (attention pas d'eau au heures de pointe de douche.... le matin avant petit déj)
- prix raisonnable 60€ la nuit pour Londres c'est pas cher
- dépôt de bagages possible vers la réception si on a pas encore la chambre (qu'à partir de 15h)

En résumé bof bof mais bon il y a surement encore pire !
Et apparemment vu les photos certains ont eu des chambres refaites comparé à ce que moi et mes amis avons eu, 3 chambres vieilles et pas propres.
Voilà, vous êtes prévenus, à vous de voir !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne suis pas du tout déçue. Il est très facile à trouver une fois sorti du métro et pas loin de la station. J'ai trouvé la chambre très calme, bien chauffée, aucun problème d'eau chaude, la douche était très spacieuse. La salle de bain ainsi que la chambre étaient très propres. Il y avait un sèche-cheveux, une bouilloire, des tasses, des sachets de thé, du lait, du café, du sucre, et une petite télé écran plat. Par contre on entend facilement ce qui se passe dans les autres chambres, surtout quand quelqu'un passe sa nuit à tousser.
Je suis juste un peu déçue par le fait que le petit déjeuner est servi jusque 9 heures seulement.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Ayant consulté ce site pour nous faire une idée sur l'hôtel, nous aurions dû en choisir un autre aux dires des avis...Nous avons eu une offre spéciale avec travelstay (44 euros la nuit avec petit dej.) et l'offre était alléchante vu les prix pratiqués sur Londres; métro à 5mn à pied et 15 mn aprés vous êtes au centre de londres; Rien à dire sur la chambre si ce n'est que le peu de place, mais propre et surtout literie neuve; salle de bain petite mais refaite récemment. nous recherchions quelque chose de propre, raisonnable en prix, juste pour passer les nuits après nos visites dans Londres...nous avons trouvé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Les chambres sont très bruillantes , pas insonorisées , j'ai pu assister à une bagarre venant de la rue toute la nuit avec notamment les sirènes assourdissantes de la police , les chaînes télé ne marchaient pas, au niveau de la salle de bain , il n'y avait pas assez de pression dans l'eau froide nous avons donc du nous doucher avec de l'eau brûlante ! Nous avons demander un changement de chambre , celle-ci était un peu plus correcte mais toujours aussi insonorisée . Le pire reste à venir quand j'ai commandé une autre chambre si on peu apeller ça une chambre , je dirais plutôt un cagibi avec vue sur les poubelles , une salle de bain digne de celle d'une prison avec un bidet coincé entre la porte de la salle de bain et celle de la douche , je ne rentrais pas mes épaules ( environ 40cm de large ) . Ma chambre était située à coté des cuisines des petits déjeuners , j'ai donc été réveillée à 3h du matin par le personnel qui devait sûrement ranger la vaisselle ou je ne sais quoi , ensuite à 7h du matin car c'est l'heure où le petit déjeuner ( très mauvais d'ailleur , ils ne servent pas de chocolats chauds pour ceux qui ne boivent pas de café ou thé et si vous avec du bon jus d'oranges ou jus de pommes vous êtes alors chanceux ) est servi en semaine . De plus le personnel n'est pas acceuillant , et se moque si votre séjour dans l'hôtel est plaisant ou non.

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis