“Atroce” 1 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Clapham

Prices are for 1 room, 2 adults
Euro Hotel Clapham a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Clapham
3.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Clapham Common South Side, Londres SW4 9DQ, Angleterre   |
N° 874 sur 1 058 hôtels à Londres
PARIS
“Atroce”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel horrible, en travaux, des cables pendent de partout, des trous dans les murs, des planches de bois à la place des portes (pas la mienne mais en revanche une difference de 15 cm entre le bas de la porte et le sol. Par conséquent : aucune isolation sonore + air qui passe).

Ma chambre venait d'être repeinte mais le lit de deux personnes était en fait un lit d'une place et demie ! et surtout PAS D'EAU CHAUDE.

Bref, certes le prix est attractif pour autant je vous recommande FORTEMENT de dormir ailleurs.

seul + : hôtel à 5 min du metro CLAPHAM SOUTH et à 15 min du centre de Londres.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Je sais que se loger à Londres coute cher mais tout de même, c'est vraiment honteux de payer ce prix pour ne pas avoir de bouchon au lavabo, pour des lampes de chevet ne fonctionnant pas, pour une peinture plus que défraichie,sans parler de l'alarme incendie à 8h00 sans aucune explication ni raison, etc.... Je me suis interrogée sur les conditions de sécurité, les escaliers étant très étroits et les portes n'ouvrant pas forcement dans le bon sens pour une évacuation rapide...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

pour 75 € par nuit pour 3 adultes petit déjeuner compris à 5 mn à pied du métro et dans un quartier calme, le tout avec une chambre avec salle d'eau perso on ne peut pas demander mieux pour une ville comme Londres où on n'a pas grand chose de correct à moins de 150 €/nuit.

mais c'est quand même un peu limite, car si, les draps et le linge de toilette sont propres, et le personnel sympathique; la propreté des sanitaires est moyenne, presque tout est dégradé, le chauffage, le lampadaire, les prises tout est prêt à tomber, c'est à moitié arraché. le lavabo est minuscule, à peine un lave main, les cartes clés qui ouvrent les portes fonctionnent rarement.

pour 15 € de plus par nuit pour 3 personnes j'ai préféré le lancaster court hôtel, moins dégradé, mieux placé (plus prés du centre et quartier plus haut de gamme) et plus propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Roche-la-Molière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Points négatifs :
- chambre toute petite juste la place du lit et drap taché (propre...? en tout cas pas d'odeur de lessive)
- pas de placard donc on ne peut pas ranger ses vêtements
- télé avec une vieille antenne qui ne capte rien
- salle de bain petite et à refaire entièrement (joints moisis, carrelage tout pourris, chasse d'eau en panne, évier de WC et non lavabo c'est-à-dire 10cm sur 20, dur dur pour se laver les mains)
- salle de petits déjeuner trop petite pour le nombre de personne donc 30min d'attente ou pas de petits déj c'est au choix !
- le 2ème jour appareil à boissons chaude en panne et appareil à jus de fruit aussi donc juste du thé ou du jus d'orange en brique sachant que pour accompagner il y a juste des tranches de pain de mie grillées avec beurre et confitures
Points positifs :
- la réception ouverte en non stop
- l'emplacement à deux pas du métro donc en centre ville en 20 min
- les chambres sont très bien chauffées
- l'eau de la douche est chaude (attention pas d'eau au heures de pointe de douche.... le matin avant petit déj)
- prix raisonnable 60€ la nuit pour Londres c'est pas cher
- dépôt de bagages possible vers la réception si on a pas encore la chambre (qu'à partir de 15h)

En résumé bof bof mais bon il y a surement encore pire !
Et apparemment vu les photos certains ont eu des chambres refaites comparé à ce que moi et mes amis avons eu, 3 chambres vieilles et pas propres.
Voilà, vous êtes prévenus, à vous de voir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne suis pas du tout déçue. Il est très facile à trouver une fois sorti du métro et pas loin de la station. J'ai trouvé la chambre très calme, bien chauffée, aucun problème d'eau chaude, la douche était très spacieuse. La salle de bain ainsi que la chambre étaient très propres. Il y avait un sèche-cheveux, une bouilloire, des tasses, des sachets de thé, du lait, du café, du sucre, et une petite télé écran plat. Par contre on entend facilement ce qui se passe dans les autres chambres, surtout quand quelqu'un passe sa nuit à tousser.
Je suis juste un peu déçue par le fait que le petit déjeuner est servi jusque 9 heures seulement.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Treillieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Ayant consulté ce site pour nous faire une idée sur l'hôtel, nous aurions dû en choisir un autre aux dires des avis...Nous avons eu une offre spéciale avec travelstay (44 euros la nuit avec petit dej.) et l'offre était alléchante vu les prix pratiqués sur Londres; métro à 5mn à pied et 15 mn aprés vous êtes au centre de londres; Rien à dire sur la chambre si ce n'est que le peu de place, mais propre et surtout literie neuve; salle de bain petite mais refaite récemment. nous recherchions quelque chose de propre, raisonnable en prix, juste pour passer les nuits après nos visites dans Londres...nous avons trouvé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults