Euro Hotel Clapham
300 $US
273 $US
Hilton
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
193 $US
370 $US
290 $US
Autograph
  • Service d'étage
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
112 $US
260 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2012

1/ Nous n'avons pas eu ce que pour quoi nous avions payé.
A peine arrivés, on nous propose une chambre SANS SALLE DE BAIN (nous avions payé pour une salle de bain). "La salle de bain commune est dans le couloir."
La chambre avait vue sur la route (et je confirme, extrêmement bruyante), alors que nous avions demandé, 2 mois avant, sans vue sur la route.
Et avec lit double (alors que nous avions payé pour des lits séparés "jumeaux", comme nous voyagions entre amis).
On a du s'énerver car ils refusaient de nous changer de chambre.
La deuxième avait salle de bain, tout aussi défectueuse, avec lit double. A prendre ou à laisser.

2/ Aucun rapport avec les jolies photos des chambres : draps blancs, chambres salles, défectueuses.

3/ Chambres DANGEREUSES : sac poubelle sur le détecteur incendie, impossible d'ouvrir les fenêtres. En cas d'incendie, on fait quoi?

4/ Trous dans les murs (murs qui semblent être en carton), plafond qui menace de s'écrouler, téléphone cassé en deux...

5/ Quand enfin nous avions une salle de bain, pas d'eau chaude "Vous n'avez qu'à vous laver dans la salle de bain commune".

6/ Chambre minuscule et sale.

7/ Lit double minuscule.

Bref, ne vous fiez pas aux photos, elles n'ont AUCUN RAPPORT avec la réalité!!!!

Avis publié : 29 février 2012

Hôtel horrible, en travaux, des cables pendent de partout, des trous dans les murs, des planches de bois à la place des portes (pas la mienne mais en revanche une difference de 15 cm entre le bas de la porte et le sol. Par conséquent : aucune isolation sonore + air qui passe).

Ma chambre venait d'être repeinte mais le lit de deux personnes était en fait un lit d'une place et demie ! et surtout PAS D'EAU CHAUDE.

Bref, certes le prix est attractif pour autant je vous recommande FORTEMENT de dormir ailleurs.

seul + : hôtel à 5 min du metro CLAPHAM SOUTH et à 15 min du centre de Londres.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 février 2012

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 20 novembre 2011

Je sais que se loger à Londres coute cher mais tout de même, c'est vraiment honteux de payer ce prix pour ne pas avoir de bouchon au lavabo, pour des lampes de chevet ne fonctionnant pas, pour une peinture plus que défraichie,sans parler de l'alarme incendie à 8h00 sans aucune explication ni raison, etc.... Je me suis interrogée sur les conditions de sécurité, les escaliers étant très étroits et les portes n'ouvrant pas forcement dans le bon sens pour une évacuation rapide...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

pour 75 € par nuit pour 3 adultes petit déjeuner compris à 5 mn à pied du métro et dans un quartier calme, le tout avec une chambre avec salle d'eau perso on ne peut pas demander mieux pour une ville comme Londres où on n'a pas grand chose de correct à moins de 150 €/nuit.

mais c'est quand même un peu limite, car si, les draps et le linge de toilette sont propres, et le personnel sympathique; la propreté des sanitaires est moyenne, presque tout est dégradé, le chauffage, le lampadaire, les prises tout est prêt à tomber, c'est à moitié arraché. le lavabo est minuscule, à peine un lave main, les cartes clés qui ouvrent les portes fonctionnent rarement.

pour 15 € de plus par nuit pour 3 personnes j'ai préféré le lancaster court hôtel, moins dégradé, mieux placé (plus prés du centre et quartier plus haut de gamme) et plus propre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille