“Bon rapport qualité/prix pour Londres” 3 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Clapham

Euro Hotel Clapham a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Clapham
3.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Clapham Common South Side, Londres SW4 9DQ, Angleterre   |
N° 874 sur 1 058 hôtels à Londres
Arcachon, France
“Bon rapport qualité/prix pour Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel bien situé à 3 mn à pieds de la station de métro et en face d'un grand parc. La chambre que nous avons eu était au 4ème et dernier étage sans ascenseur. Belle vue sur le Parc. Chambre fonctionnelle, de bonne taille. La salle de bain a été refaite récemment, le reste de la chambre serait à rafraichir.Attention pas de prise electrique dans la salle de bain pas facile pour pouvoir se raser. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est basic : café soluble uniquement ! , pain de mie, beurre, confiture et céréales. Peu de tables pour l'ensemble des clients de l'hôtel. Point négatif : le personnel de la reception vraiment pas aimable ! On a l'impression de les déranger à chaque demande : c'est à peine s'ils lèvent la tête de leur ordi pour vous répondre et encore par un "je ne sais pas"...étant grippé j'avais besoin d'un autre oreiller pour surelever ma tête : en obtenir un de plus a été difficile et on me le reprenait chaque matin lors du ménage qui était vraiment rapide et sommaire. Il faut un adaptateur spécial (celui que j'avais n'était pas utilisable) pour brancher les appareils éléctriques. Ils en ont mais ils les vendent ! !! Dommage pour l'acceuil et le service qui sont mauvais car encore une fois l'hôtel en lui même est plutot bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Personnel sympathique, hélas nous avons eu une chambre situé dans l'immeuble d'à côté qui est vétuste. Notre chambre sentait le moisi a cause des vieux tapis,les chambres sont très étroites, mais au niveau du bruit et de l'insonorisation nous n'avons eu aucun problème.
La proximité du métro est un +.
Le petit-déjeuner est basique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

1/ Nous n'avons pas eu ce que pour quoi nous avions payé.
A peine arrivés, on nous propose une chambre SANS SALLE DE BAIN (nous avions payé pour une salle de bain). "La salle de bain commune est dans le couloir."
La chambre avait vue sur la route (et je confirme, extrêmement bruyante), alors que nous avions demandé, 2 mois avant, sans vue sur la route.
Et avec lit double (alors que nous avions payé pour des lits séparés "jumeaux", comme nous voyagions entre amis).
On a du s'énerver car ils refusaient de nous changer de chambre.
La deuxième avait salle de bain, tout aussi défectueuse, avec lit double. A prendre ou à laisser.

2/ Aucun rapport avec les jolies photos des chambres : draps blancs, chambres salles, défectueuses.

3/ Chambres DANGEREUSES : sac poubelle sur le détecteur incendie, impossible d'ouvrir les fenêtres. En cas d'incendie, on fait quoi?

4/ Trous dans les murs (murs qui semblent être en carton), plafond qui menace de s'écrouler, téléphone cassé en deux...

5/ Quand enfin nous avions une salle de bain, pas d'eau chaude "Vous n'avez qu'à vous laver dans la salle de bain commune".

6/ Chambre minuscule et sale.

7/ Lit double minuscule.

Bref, ne vous fiez pas aux photos, elles n'ont AUCUN RAPPORT avec la réalité!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel horrible, en travaux, des cables pendent de partout, des trous dans les murs, des planches de bois à la place des portes (pas la mienne mais en revanche une difference de 15 cm entre le bas de la porte et le sol. Par conséquent : aucune isolation sonore + air qui passe).

Ma chambre venait d'être repeinte mais le lit de deux personnes était en fait un lit d'une place et demie ! et surtout PAS D'EAU CHAUDE.

Bref, certes le prix est attractif pour autant je vous recommande FORTEMENT de dormir ailleurs.

seul + : hôtel à 5 min du metro CLAPHAM SOUTH et à 15 min du centre de Londres.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Je sais que se loger à Londres coute cher mais tout de même, c'est vraiment honteux de payer ce prix pour ne pas avoir de bouchon au lavabo, pour des lampes de chevet ne fonctionnant pas, pour une peinture plus que défraichie,sans parler de l'alarme incendie à 8h00 sans aucune explication ni raison, etc.... Je me suis interrogée sur les conditions de sécurité, les escaliers étant très étroits et les portes n'ouvrant pas forcement dans le bon sens pour une évacuation rapide...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille