“simple mais efficace!”

N° 888 sur 1 088 Hôtels à Londres
Reims, Champagne-Ardenne, France
“simple mais efficace!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avions réservez pour 4 personnes (4 amies) et pour deux nuit. L'hotel n'était pas très cher (20 par personne et par nuit) et l'emplacement assez bien! Nous etions donc près d'une station metro et pas si loin du centre de Londres... donc pour ce prix là c'est plus que convenable!
L'hotel est forcément un moyen voir bas de gamme, mais pour le but de ce week end c'était plus que suffisant! Partir a 9h du matin et rentrer a 00h.... La crainte du bruit dans l'hotel n'a même pas été confirmé! pas de bruit, chambre propre et rénovée depuis peu! Nous avions 4 lits "collés" , le coté "colonie de vacances m'a beaucoup fait rire et du coup ca fesait gagner de la place car la chambre était très petite! le personnel assez sympa!
astuces pour le petit dejeuné, penser a mettre un pull, voir un manteau car il se passe en partie dans une veranda et en hiver c'est pas le top! mais bon au moins ca réveil...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Metz, Lorraine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel correctement situé par rapport à la station de métro Clapham South (3 minutes à pied), par contre Clapham South est un peu loin du Centre de Londres (15 min), et situé en Zone 2, donc billet de métro plus cher. Il n'y a pas grand chose à coté de l'hotel.
Ensuite nous avons été victime de surbooking, très mauvaise surprise, notre réservation a été annulé devant nous, et par chance un couple d'amis avait déjà payé, nous avons donc partager une chambre 2 personnes à 4! L'état de la chambre était correcte, bien que pas nettoyé sous les lits, des ongles coupés trainaient sous les lits. La salle de bain était relativement propre. Le petit déjeuner est des plus simpliste (céréales, café, lait, thé, pain de mie, beurre, confiture).
L'état de la literie est correcte. Bref hotel pas top, permet de dormir pour un prix raisonnable à Londres, mais ne vous attendez pas à grand chose!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons réservé dans cet hotel 3 nuits par l'intermédiaire du service clients SNCF en meme temps que nos billets de train et réglés deux mois avant .
A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de nous entendre dire qu'il n'y avait plus de chambre libre car l'hotel avait fait l objet de fermeture adminitrative suite a non-conformité sanitaires de plusieurs chambres. Pour nous dépanner et ne pas dormir à la belle étoile le réceptionniste nous a proposé un local sans sanitaire aménagé en dortoir ou d'autres personnes, dans la meme situation que nous dormaient.
Nous avons refusé ce Squat et avons passé la nuit ailleurs.
Nous avons été invités à revenir le lendemain, des chambres devant se libérer, l'une nous serait attribuée.
Effectivement le lendemain nous avons eu droit a une chambre confortable entièrement rénovée..

ASSUREZ VOUS AVANT DE PARTIR DE LA VALIDITE DE LA RESERVATION? LES RESPONSABLE NE PRENNENT PAS SOINS DE VOUS AVERTIR S4IL Y A CONTRETEMPS

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Arcachon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel bien situé à 3 mn à pieds de la station de métro et en face d'un grand parc. La chambre que nous avons eu était au 4ème et dernier étage sans ascenseur. Belle vue sur le Parc. Chambre fonctionnelle, de bonne taille. La salle de bain a été refaite récemment, le reste de la chambre serait à rafraichir.Attention pas de prise electrique dans la salle de bain pas facile pour pouvoir se raser. Le petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est basic : café soluble uniquement ! , pain de mie, beurre, confiture et céréales. Peu de tables pour l'ensemble des clients de l'hôtel. Point négatif : le personnel de la reception vraiment pas aimable ! On a l'impression de les déranger à chaque demande : c'est à peine s'ils lèvent la tête de leur ordi pour vous répondre et encore par un "je ne sais pas"...étant grippé j'avais besoin d'un autre oreiller pour surelever ma tête : en obtenir un de plus a été difficile et on me le reprenait chaque matin lors du ménage qui était vraiment rapide et sommaire. Il faut un adaptateur spécial (celui que j'avais n'était pas utilisable) pour brancher les appareils éléctriques. Ils en ont mais ils les vendent ! !! Dommage pour l'acceuil et le service qui sont mauvais car encore une fois l'hôtel en lui même est plutot bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Personnel sympathique, hélas nous avons eu une chambre situé dans l'immeuble d'à côté qui est vétuste. Notre chambre sentait le moisi a cause des vieux tapis,les chambres sont très étroites, mais au niveau du bruit et de l'insonorisation nous n'avons eu aucun problème.
La proximité du métro est un +.
Le petit-déjeuner est basique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

1/ Nous n'avons pas eu ce que pour quoi nous avions payé.
A peine arrivés, on nous propose une chambre SANS SALLE DE BAIN (nous avions payé pour une salle de bain). "La salle de bain commune est dans le couloir."
La chambre avait vue sur la route (et je confirme, extrêmement bruyante), alors que nous avions demandé, 2 mois avant, sans vue sur la route.
Et avec lit double (alors que nous avions payé pour des lits séparés "jumeaux", comme nous voyagions entre amis).
On a du s'énerver car ils refusaient de nous changer de chambre.
La deuxième avait salle de bain, tout aussi défectueuse, avec lit double. A prendre ou à laisser.

2/ Aucun rapport avec les jolies photos des chambres : draps blancs, chambres salles, défectueuses.

3/ Chambres DANGEREUSES : sac poubelle sur le détecteur incendie, impossible d'ouvrir les fenêtres. En cas d'incendie, on fait quoi?

4/ Trous dans les murs (murs qui semblent être en carton), plafond qui menace de s'écrouler, téléphone cassé en deux...

5/ Quand enfin nous avions une salle de bain, pas d'eau chaude "Vous n'avez qu'à vous laver dans la salle de bain commune".

6/ Chambre minuscule et sale.

7/ Lit double minuscule.

Bref, ne vous fiez pas aux photos, elles n'ont AUCUN RAPPORT avec la réalité!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis