“bonne chance”

Euro Hotel Clapham
N° 885 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

un hotel??????pour etre objectif,nous n avons pas vu les autres chambres mais nous les avons entendus....c'est sale,bruyant,personnel inadapte a l'hotelerie.on vous reveil pour faire la chambre....et oui il on autre chose a faire,c'est cher et si vous avez une chambre cote route prenez des boules quies.vraiment croyez moi oubliez cet hotel

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

Moi et ma famille somme rester 12 jours Au niveau de l hotel vu de l exterieur hotel avec facade avenante petite terasse avec deux table et deux grand parasol super pour manger dehors prendre un verre face a un parc arborer lorsque vous entrer dans l hotel vous trouverez plusieur porte avant trouver l accueil le personnel n est pas tres accueillant l hotel en general n est pas climatiser il est en cour de renovation just en peinture il mette un coup de propre les chambre sont convenable pour le tarif que nous avons payer ,le petit dejeuner est gratuit et est composer de pain de mie a toster de beurre de confiture de deux sorte de cereal de lait le cafe est en dosette il y a egslement du thé et du jus de fruit ensemble basic mes convenable l hotel est bien situer a 2 minute a pied d un tesco et as a peine 5 minute a pied du metro clapham south le quartier est vivant et la population est jeune depuis la station clapham south vous pouvez rejoindre le centre de londres en 10-15 minute hotel conseiller pour des jeune pas tres regardant pour des sejour axer sur les solde londonienne

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre double pour 7 nuits début juillet et heureusement que la ville est magnifique, sinon notre séjour aurait été un cauchemars!
Les prix annoncés lors de notre réservation sur internet ne sont pas ceux qui nous ont été facturés, soit 30£ de plus.
Le personnel est désagréable, antipathique, pas serviable et arrogant!
La chambre était minuscule, très humide avec une odeur de renfermer, bruillante et pas de la plus grande propreté. Les lits n'étaient pas du tout confortables, l'un des deux penchait sérieusement vers la gauche.
Nous avons payé pour un petit déjeuner continental qui nous a coûté 15£ par jour et qui s'est résumé par deux toasts cuits, du thé et du café soluble, du beurre et de la confiture.
En résumé un séjour bien peu confortable et un rapport qualité prix très mauvais!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel très correct avec personnel agréable. Chambre plutôt grande avec salle de bain propre.
Petit déjeuné un peu trop basique.
Très bon emplacement près de la station de métro clapham south. Belle vue sur le parc juste en face.
Prix correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Situation géographique : A 5 petites minutes à pieds de la station Clapham South et près d'une supérette Tesco bien achalandée... Station à 15 min de Piccadily, Oxford...
Hôtel avec accès wifi gratos, mais au dernier étage où j'étais, réception trop faible pour surfer. ..
Petit déj : Basique... A savoir : lait, eau chaude, sachets de thé ou café soluble, céréales, jus de pomme / orange, pain de mie (possibilité de le griller), beurre et confiture. ..
Chambre : Si vous êtes au dernier étage comme nous, vous aurez les cuisses bien fermes une fois arrivés à destination. Pièce pas très grande mais suffisante pour y dormir, mais confort limité toutefois : Matelas pas top, insonorisation mauvaise : Nous étions côté route et on entend tout. Équipement : Quelques tasses dispos avec thé / café et bouilloire. A noter que les tasses n'étaient pas propres. Sèche-cheveux, télé mais que des chaînes anglaises et chauffage d'appoint pour les frileux... Nota : Pensez à l'adaptateur pour les prises de courant. Sinon, ils en vendent à l'accueil (5 pounds de mémoire. ..).
Pour résumer, pas mal si vous cherchez qqchose de pratique mais pas top si vous aimez le confort. ..

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Chambre pour 3 personnes très simple ce qui explique son petit prix. Confort minimaliste mais suffisant. Peut-être un peu bruyant (face à la route).
Métro et bus à proximité.
Idéal pour quelques jours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel vu d'extérieur pas mal, façade avenante, mais c'est tout... intérieur médiocre, personnel peu sympa, pas serviable. Chambre minimaliste, dans la mienne pour 1 personne croyant avoir un placard, surprise....un débarra en béton brut avec tous les tuyaux évacuation apparents!! petit déjeuner très médiocre, dosette café en barrette, eau, lait froid et juste du pain de mie... pas cher mais vraiment pas terrible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Asad H, General Manager de Euro Hotel Clapham, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Nous vous remercions de vos commentaires, nous vous assurons que la question est à l'étude et seront traités en conséquence.

Cordialement
Asad Huda