“Un hotel pas cher” 3 5 étoiles

N° 894 sur 1 066 Hôtels à Londres
Menton, France
“Un hotel pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons pris cet hotel avec mon associé pour un voyage d'affaire. C'est très bien pour dormir mais ne cherchez pas le confort d'un hotel étoilé. Sa position 6 stations de métro du centre de Londres. Moquette un peu usée, salle de bain correcte, TV ancienne, service quasi inexistant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'Hotel est très bien desservit en métro (arrêt Clapham Common) et de nombreux restaurants, supermarchés, magasins se trouvent à proximités.
L'accueil y est courtois dans un environnement sympathique.
Les chambres sont aléatoires (nous avions réservé 3 chambres) une très petite mais fonctionnelle, une bien et une très bien.
Je déplorerai juste la salle de bain très petite et non fonctionnelle (dans 2 chambres) et l'impossibilité de baisser le chauffage dans ces deux chambres.
Propreté bien, bonne literie, services corrects (sèche cheveux, bouilloires avec thé café, wifi gratuit).
Pour le prix, c'est un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La 8002 est très petite, la 8003 un poil plus grande.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Yellowknife, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

un hotel??????pour etre objectif,nous n avons pas vu les autres chambres mais nous les avons entendus....c'est sale,bruyant,personnel inadapte a l'hotelerie.on vous reveil pour faire la chambre....et oui il on autre chose a faire,c'est cher et si vous avez une chambre cote route prenez des boules quies.vraiment croyez moi oubliez cet hotel

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Moi et ma famille somme rester 12 jours Au niveau de l hotel vu de l exterieur hotel avec facade avenante petite terasse avec deux table et deux grand parasol super pour manger dehors prendre un verre face a un parc arborer lorsque vous entrer dans l hotel vous trouverez plusieur porte avant trouver l accueil le personnel n est pas tres accueillant l hotel en general n est pas climatiser il est en cour de renovation just en peinture il mette un coup de propre les chambre sont convenable pour le tarif que nous avons payer ,le petit dejeuner est gratuit et est composer de pain de mie a toster de beurre de confiture de deux sorte de cereal de lait le cafe est en dosette il y a egslement du thé et du jus de fruit ensemble basic mes convenable l hotel est bien situer a 2 minute a pied d un tesco et as a peine 5 minute a pied du metro clapham south le quartier est vivant et la population est jeune depuis la station clapham south vous pouvez rejoindre le centre de londres en 10-15 minute hotel conseiller pour des jeune pas tres regardant pour des sejour axer sur les solde londonienne

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre double pour 7 nuits début juillet et heureusement que la ville est magnifique, sinon notre séjour aurait été un cauchemars!
Les prix annoncés lors de notre réservation sur internet ne sont pas ceux qui nous ont été facturés, soit 30£ de plus.
Le personnel est désagréable, antipathique, pas serviable et arrogant!
La chambre était minuscule, très humide avec une odeur de renfermer, bruillante et pas de la plus grande propreté. Les lits n'étaient pas du tout confortables, l'un des deux penchait sérieusement vers la gauche.
Nous avons payé pour un petit déjeuner continental qui nous a coûté 15£ par jour et qui s'est résumé par deux toasts cuits, du thé et du café soluble, du beurre et de la confiture.
En résumé un séjour bien peu confortable et un rapport qualité prix très mauvais!

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très correct avec personnel agréable. Chambre plutôt grande avec salle de bain propre.
Petit déjeuné un peu trop basique.
Très bon emplacement près de la station de métro clapham south. Belle vue sur le parc juste en face.
Prix correct

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Situation géographique : A 5 petites minutes à pieds de la station Clapham South et près d'une supérette Tesco bien achalandée... Station à 15 min de Piccadily, Oxford...
Hôtel avec accès wifi gratos, mais au dernier étage où j'étais, réception trop faible pour surfer. ..
Petit déj : Basique... A savoir : lait, eau chaude, sachets de thé ou café soluble, céréales, jus de pomme / orange, pain de mie (possibilité de le griller), beurre et confiture. ..
Chambre : Si vous êtes au dernier étage comme nous, vous aurez les cuisses bien fermes une fois arrivés à destination. Pièce pas très grande mais suffisante pour y dormir, mais confort limité toutefois : Matelas pas top, insonorisation mauvaise : Nous étions côté route et on entend tout. Équipement : Quelques tasses dispos avec thé / café et bouilloire. A noter que les tasses n'étaient pas propres. Sèche-cheveux, télé mais que des chaînes anglaises et chauffage d'appoint pour les frileux... Nota : Pensez à l'adaptateur pour les prises de courant. Sinon, ils en vendent à l'accueil (5 pounds de mémoire. ..).
Pour résumer, pas mal si vous cherchez qqchose de pratique mais pas top si vous aimez le confort. ..

• Séjour du avril 2013