“délicieux endroit”

Hilton London Canary Wharf
N° 68 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 janvier 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très calme et très luxueux.
nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie, les chambres spacieuses et le petit déjeuner inoubliable !
Une station de métro à quelques minutes à pieds qui fait que finaliement cet hotel n'est réellement loin de rien !
nous recommandons vraiment

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Chère voyageuse,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez non seulement apprécié la localisation de notre hôtel, situé pas loin du centre ville et à deux pas du metro, mais également les standards de qualité et de service du groupe Hilton.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 4 janvier 2013

Cet hôtel est très bien rien à redire, nous avons passé un week end agréable mais simplement pour dormir et le petit déj. Pour le reste nous n'avons pas profité de l'hötel. Dommage car très loin du centre malgré le bus à la porte qui nous amène directement à la station de métro canary wharf. Dans la semaine pas de souci de transport un peu plus compliqué le week end. Il faut bien regarder les heures de passage du bus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Avons bénéficié d'un tarif intéressant. Montre en main, 20mn jusque Green park station (5mn marche de l'hôtel plus 15mn maxi métro) très belle chambre au 6e, aucun bruit. Vue pas top mais bon.. C'est un quartier d'affaires avec hautes tours.. Ambiance bar et restau froide mais c'est la structure qui veut cela.. Cependant, personnel pro, bons cocktails et room service réactif. Au final, bon compromis pour qui veut sortir un peu de la cohue du centre de Londres.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel de grand standing.
Station de métro et centre commercial a 2 pas. Petit déjeuner excellent. Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Beau quartier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

nous sommes partis pour le nouvel an 2012, hotel propre.

Chambre de taille correcte, par contre nous avions vu sur un immeuble en travaux.

Situé dans le quartier d'affaire, le metro est a 2 pas!!!

Salle de bain avec baignoire et radio.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons été surclassés en chambre Superior au 7ème étage pour un séjour en amoureux. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons constaté qu'elle était immense, mais le lit semblait presque perdu au milieu! Pas de King Size bed, juste un lit en 140, donc plus petit qu'à la maison! Hormis cette faute de goût (que nous n'avons pas signalée, ne restant que 2 jours), le service est très bon, l'emplacement assez inhabituel pour Londres (les immeubles alentour ressemblent plus à Park Avenue à Manhattan qu'à Londres) mais pratique au final (2 stations de London Bridge), le buffet du petit déjeuner très varié. Bref, une bonne adresse si vous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Quartier des affaires, reculé du centre mais par la Jubilee Line, en 20 minutes max, on est à Westminster. Nous sommes parti grâce au Bongo City Trip. Chambre magnifique, très bien insonorisées, spacieuses, sdb baignoire,... petit déjeuner inclus... grandiose, rien ne manquait !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple