“Vue imprenable sur les voies du métro” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Hilton London Canary Wharf
N° 79 sur 1 086 Hôtels à Londres
“Vue imprenable sur les voies du métro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre au 2 e étage, vue imprenable sur les rails du métro ! Je demande à changer, on me monte au 7e, guère mieux côté insonorisation. Wifi payant 15 pounds, j'indique que j'ai un tarif société, no way. Chambre certes grande mais sans charme, salle de bains quelconque. Petit déjeuner buffet correct mais encore très cher. Salle de gym minuscule, le vélo d'appartement était HS. A la question "how was your stay" je réponds simplement "ok" ce qui n'importe où ailleurs suscite une follow up question du style "any problem?"' eh bien pas là, on s'en fout.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci de nous avoir envoyé vos commentaires, nous vous assurons qu’ils vont nous aider à gérer et à améliorer nos services. Je regrette que notre services n’ai pas atteint vos attentent.
Je suis vraiment désole que la bicyclette stationnaire ai été hors d’usage dans le gymnase. J’ai parlé avec notre chef de maintenance qui va arranger pour que le vélo soit réparé.
Le directeur de Réception se joint à moi pour nous excuser du service que vous avez reçu à votre départ.
Pour ce qui est de l’internet, nous offrons le WIFI gratuit pour tous les clients dans les ares publics de l’hôtel. Nous offrons également l’internet gratuitement pour les membres Diamant et Or du programme de Hilton HHonors.
Nous vous prions de ne pas considérer le service que vous avez reçus à votre dernier séjour comme un indicateur de nos standards. Nous espérons que vous reconsidérer rester avec nous dans un proche futur pour que nous puissions vous démontre notre véritable niveau de service.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel de bon standing 4*, moderne, confortable et très bien situé dans le quartier des affaires au calme à 5mn à pied de la station de métro Canary Wharf qui permet de rejoindre les quartiers les plus prisés et animés de Londres en quelques minutes.
Accueil, concierge et personnel de l'hôtel disponible, aimable et réactif.
Chambre spacieuse, propre, confortable et bien insonorisée.
Le petit déjeuner buffet "continental" est très bon et varié.
Une galerie commerciale est toute proche et quelques restaurants très corrects peuvent dépanner le soir (pizzéria, hamburgers etc. ), cette galerie est accessible via une passerelle à droite lorsque vous sortez de l'hôtel.
La station de métro est accessible également depuis la galerie commerciale.
J'y retournerai volontiers !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Adam_M_Smith, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci d’avoir posté votre commentaire positif sur Trip Advisor.
Nous somme très heureux d’avoir lu que vous avez apprécié les avantages que l’hôtel vous offrait.
Mais surtouts que vous avez profité du service fantastique que notre équipe vous a offre durant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Bien à vous,
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

très bon séjour de 4 jours, la chambre était propre, insonorisée (malgré le tram qui passe tout près) et spacieuse. le petit-déjeuner continentale était varié et excellent. le personnel de l'hôtel est très serviable et attentif. l'hôtel est situé dans un quartier d'affaire bien déservie par la station de métro qui est à peine à 5 minutes à pieds, l'accès se fait par la galerie commerciale, ouverte 7j/7, puis par une passerelle. seul bémol, la froideur dans le couloir.
je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher voyageur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez non seulement apprécié la localisation de notre hôtel, situé pas loin du centre ville et à deux pas du metro, mais également les standards de qualité et de service du groupe Hilton.
Sachez, Monsieur, que vos commentaires constructifs sur le petit-dejeuneurne peuvent que nous aider et nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Canary Wharf
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Wasquehal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très calme et très luxueux.
nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie, les chambres spacieuses et le petit déjeuner inoubliable !
Une station de métro à quelques minutes à pieds qui fait que finaliement cet hotel n'est réellement loin de rien !
nous recommandons vraiment

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère voyageuse,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est très bien rien à redire, nous avons passé un week end agréable mais simplement pour dormir et le petit déj. Pour le reste nous n'avons pas profité de l'hötel. Dommage car très loin du centre malgré le bus à la porte qui nous amène directement à la station de métro canary wharf. Dans la semaine pas de souci de transport un peu plus compliqué le week end. Il faut bien regarder les heures de passage du bus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Avons bénéficié d'un tarif intéressant. Montre en main, 20mn jusque Green park station (5mn marche de l'hôtel plus 15mn maxi métro) très belle chambre au 6e, aucun bruit. Vue pas top mais bon.. C'est un quartier d'affaires avec hautes tours.. Ambiance bar et restau froide mais c'est la structure qui veut cela.. Cependant, personnel pro, bons cocktails et room service réactif. Au final, bon compromis pour qui veut sortir un peu de la cohue du centre de Londres.

• Séjour du décembre 2012
Le Havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel de grand standing.
Station de métro et centre commercial a 2 pas. Petit déjeuner excellent. Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Beau quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux