“Super emplacement pour le stade 02 Arena”

Hilton London Canary Wharf
N° 74 sur 1 069 Hôtels à Londres
Liverpool UK
“Super emplacement pour le stade 02 Arena”
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement avec un arrêt de métro juste à côté.

Le check-in était agréable, le personnel était vraiment sympa et nous a vraiment fait nous sentir chez nous.

La chambre était ravissante, propre, fraîche et bien présentée.

Nous n'avons rien mangé et rien bu à l'hôtel vu que nous allions au stade O2 Arena.

Le check-out était aussi rapide et le personnel à nouveau très chaleureux.

netherlands
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer de GB dimanche dernier, et le Hilton Canary Wharf était le dernier arrêt de notre voyage d'une semaine en GB. C'était la deuxième fois que mon mari et moi allions dans un Hilton. La première fois nous étions au Hilton Paddington. A chaque fois nous avons réservé via le site internet Hitlon et nous avons fait de très bonnes affaires. Cette fois-ci, ça nous a coûté 109£ la nuit pour une double avec premier dîner et 2 petits-déjeuners compris. Quelques commentaires : l'emplacement - l'hôtel n'est pas très central par rapport à Paddington, mais il est pile dans le quartier d'affaires de Londres, qui est très beau et moderne. Si vous n'êtes pas trop pressé, aller à pied à la station oxford station ne prend que 10-12 minutes max, et le centre commercial souterrain en face de l'hôtel est un des coins shopping les plus fréquentés de l'est de Londres. Vous pouvez d'ailleurs rejoindre Bond Street en une demi-heure en métro.

La chambre - elle est très spacieuse et élégante comparée à celle du Paddington. Tout est tout neuf. Le lit est très confortable et j'adore le canapé près de la fenêtre. La salle de bains aussi est géniale et très propre. La nourriture - le dîner à trois plats offert est bine meilleur qu'au Paddington et le menu est très varié. Le petit-déjeuner est délicieux avec beaucoup de choix. Identique à celui du Paddington.

Le personnel - le personnel du Hilton Canary Wharf est génial, très sympathique, serviable et efficace. On voit que l'hôtel a une bonne équipe de management. Nous reviendrons sans hésiter la prochaine fois que nous irons à Londres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Novotel London Canary Wharf
Novotel London Canary Wharf
N° 104 sur 1 069 à Londres
Radisson Blu Edwardian New Provi...
N° 239 sur 1 069 à Londres
London Marriott Hotel West India Quay
London Marriott Hotel West India...
N° 186 sur 1 069 à Londres
Greenwich
InterContinental London - The O2
InterContinental London - The O2
N° 60 sur 1 069 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London - Docklands Riverside
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 375 sur 1 069 à Londres
Point A Hotel, London Canary Wharf
Point A Hotel, London Canary Wha...
N° 187 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Hilton London Canary Wharf ?

Informations supplémentaires concernant Hilton London Canary Wharf

Établissement : Hilton London Canary Wharf
Adresse: South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°41 des hôtels familiaux à Londres
N°70 des hôtels de luxe à Londres
N°77 des hôtels romantiques à Londres
N°164 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Canary Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Canary Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Canary Wharf Londres
Hilton London Canary Wharf Londres, Royaume-Uni