“Hilton London Canary Wharf loin du centre mais agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Hilton London Canary Wharf
N° 135 sur 1 069 Hôtels à Londres
Cartigny-l'Épinay, France
“Hilton London Canary Wharf loin du centre mais agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Dans le cadre d'un voyage organisé (week-end à Londres) par un tour operator français, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel HILTON CANARY WHARF. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le quartier est sûr et agréable. Le métro se trouve à 5 petites minutes à pied, dans un centre commercial qui ravira les fans de "Marks & Spencer".
Le petit-déjeuner, british et continental, est copieux et servi au restaurant sous forme de buffet. Avant le dîner, n'hésitez pas à tester le bar et son salon à l'ambiance "cosy" (gâchée, toutefois, par le bruit du métro aérien qui passe au niveau du 1er étage de l'hôtel). Le personnel ne parle pas français, donc il vaut mieux être bon en anglais pour se faire comprendre.
Nous choisirons certainement cet hôtel pour un futur séjour à Londres en individuel.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres situées juste à hauteur de la ligne de métro (métro aérien donc bruya...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous avons vraiment apprécié vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ainsi que l'emplacement. Il a également été un plaisir de lire que vous retournerez à l'hôtel lors de votre prochaine séjour à Londres. Merci.

BUCHY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pas de personnel qui parle français, pas de wifi, une seule chaine française et de la poussière dans la chambre.La salle de bain pourrait être mieux entretenue. Le personnel reste assez sympa mais difficile de se faire comprendre. Dommage somme toute que le lit de 2 metres soit en fait 2 lits alors assez inconfortable au milieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous aide certainement à surveiller et à améliorer nos services. Je regrette que vous n'avez pas trouvé le service à vos attentes. J'ai parlé avec le chef Gouvernante en ce qui concerne la propreté de la chambre et elle se joint à moi pour s'excuser du manque à gagner dans les normes que vous avez reçus.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Digne d'un Hilton, relativement cher (sauf si vous réservez longtemps à l'avance) mais extrêmement agréable. Personnel serviable, n'hésitez pas a demander un upgrade de votre chambre, ils sont généralement disponibles pour faire un geste.

Attention: demandez une chambre au calme, elles sont plus agréables.

Le petit déjeuner est à l'image du reste: Très cher mais fantastique!

A recommander pour les voyages d'affaires.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Je suis heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous et il a également été agréable d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner et trouvé l'emplacement adapté à vos besoins.

Merci pour vos commentaires et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

week end passé dans cet hotel, en effet station de métro à côté mais 20 mn du centre de Londres en métro,quand vous avez passé le début de la journée dans les transports (rer, eurostar ..) et qu'il faut reprendre le métro pour retourner dans le centre de Londres c'est un peu limite !
le personnel très agréable et disponible, la chambre très belle, propre bien aménagée avec bon gout,nous avons cherché un resto près de l'hotel le premier soir et pas grand chose autour ! à 20H00 certains resto nous ont répondu qu'il ne servaient plus qu'il était trop tard ! autre chose qui m'a surprise aussi, aucun employé ne parlait français c'est curieux quand meme pour un hotel dans un quartier d'affaires comme celui là ...

Astuce pour la chambre : chambre 815 : vue sur un grand chantier ! mais très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de raconter d'autres voyageurs de votre expérience à l'hôtel Hilton London Canary Wharf. Je réjouis que vous avez trouvé l'équipe à être serviable et gentil, je vais certainement partager vos commentaires avec l'équipe.

S'il vous plaît noter que l'hôtel ne dispose d'un employé de langue française, mais le membre de l'équipe ne travaillait pas ce week-end particulier que vous êtes resté.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Londres bientôt.
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

le personnel est top surtout les concierges les chambres moyen en ce qui concerne la salle de bain, la literie est bien, vue pourri, emplacement moyen pas grand chose autour DLR "ligne annexe de metro " a cote de l’hôtel mais un peu galere mais si on passe a droite de l’hôtel et que l'on traverse la tamise il y a la ligne de métro "jubilée" qui est très pratique pour allée dans le centre de londres

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire, il me plairait que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'équipe de conciergerie pour être serviable et l'emplacement adapté à vos besoins.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors de tous nos we à Londres. Les chambres sont très belles et spacieuses. Le service est bon et le personnel agréable. L'emplacement n'est pas un soucis dans la mesure où vous êtes proche de la ligne grise (Jubilee Line). Si vous ne prenez pas le petit déjeuner il y a un centre commercial à côté avec tout ce qu'il faut. Si possible prendre le bateau sur la tamise pour rejoindre le centre de Londres. Très sympa. Conseil: se prendre bien à l'avance pour réserver la chambre pour avoir des prix attractifs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour la belle revue, vous partagiez avec d'autres voyageurs. Nous avons été heureux de lire vos compliments de nos services et la convivialité de notre personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Strassen, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre quelconque pour un prix exorbitant. Le wifi est en option. Le service petit déjeuner médiocre : après 15 minutes, je me suis levé pour savoir si je pouvais avoir du thé. En plus le bruit du DLR est quasi omniprésent. La réception est ok.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires qui nous aide certainement à surveiller et à améliorer nos services. Je regrette que vous n'avez pas trouvé le service à vos attentes. J'ai parlé au directeur F & B au sujet de votre commentaire sur le service de petit déjeuner pauvre et nous avons tous deux des excuses pour cela. Je suis désolé si vous dérangé par le DLR, si vous souhaitez retourner Je recommande une chambre à un étage supérieur et nous ferons de notre mieux pour répondre, la disponibilité le permet.