“Vraiment très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hilton London Canary Wharf
N° 79 sur 1 086 Hôtels à Londres
Castries, France
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel occupé dans le cadre d'un voyage organisé. A proximité directe du métro aérien et permettant de rejoindre facilement le centre ville en moins de 20 minutes ! Les chambres étaient parfaites tout comme la propreté. Le personnel était très mais alors vraiment très serviable et quant au buffet du matin (le reste du temps nous n'y mangions pas comme tenu des visites) il était à volonté et plus que copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'endroit approprié, l'équipe sympathique et que vous avez apprécié le petit déjeuner.

Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.

thalwil, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel correct mais le rapport qualite prix n'y est pas. Idealement place au centre du quartier d'afffaires, tout ok dans la chambre (literie / SDB / silence / ...) mais le service au bar est froid et peu engageant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 5 août 2014
J'apprécie vos commentaires genre et j'ai été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en général. J'ai parlé avec le Directeur de la restauration ce qui concerne le service de bar vous l'avez souligné. Merci pour votre commentaire.
Cartigny-l'Épinay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Dans le cadre d'un voyage organisé (week-end à Londres) par un tour operator français, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel HILTON CANARY WHARF. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le quartier est sûr et agréable. Le métro se trouve à 5 petites minutes à pied, dans un centre commercial qui ravira les fans de "Marks & Spencer".
Le petit-déjeuner, british et continental, est copieux et servi au restaurant sous forme de buffet. Avant le dîner, n'hésitez pas à tester le bar et son salon à l'ambiance "cosy" (gâchée, toutefois, par le bruit du métro aérien qui passe au niveau du 1er étage de l'hôtel). Le personnel ne parle pas français, donc il vaut mieux être bon en anglais pour se faire comprendre.
Nous choisirons certainement cet hôtel pour un futur séjour à Londres en individuel.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres situées juste à hauteur de la ligne de métro (métro aérien donc bruya...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous avons vraiment apprécié vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ainsi que l'emplacement. Il a également été un plaisir de lire que vous retournerez à l'hôtel lors de votre prochaine séjour à Londres. Merci.
BUCHY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Pas de personnel qui parle français, pas de wifi, une seule chaine française et de la poussière dans la chambre.La salle de bain pourrait être mieux entretenue. Le personnel reste assez sympa mais difficile de se faire comprendre. Dommage somme toute que le lit de 2 metres soit en fait 2 lits alors assez inconfortable au milieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous aide certainement à surveiller et à améliorer nos services. Je regrette que vous n'avez pas trouvé le service à vos attentes. J'ai parlé avec le chef Gouvernante en ce qui concerne la propreté de la chambre et elle se joint à moi pour s'excuser du manque à gagner dans les normes que vous avez reçus.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Digne d'un Hilton, relativement cher (sauf si vous réservez longtemps à l'avance) mais extrêmement agréable. Personnel serviable, n'hésitez pas a demander un upgrade de votre chambre, ils sont généralement disponibles pour faire un geste.

Attention: demandez une chambre au calme, elles sont plus agréables.

Le petit déjeuner est à l'image du reste: Très cher mais fantastique!

A recommander pour les voyages d'affaires.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Je suis heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous et il a également été agréable d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner et trouvé l'emplacement adapté à vos besoins.

Merci pour vos commentaires et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Osny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

week end passé dans cet hotel, en effet station de métro à côté mais 20 mn du centre de Londres en métro,quand vous avez passé le début de la journée dans les transports (rer, eurostar ..) et qu'il faut reprendre le métro pour retourner dans le centre de Londres c'est un peu limite !
le personnel très agréable et disponible, la chambre très belle, propre bien aménagée avec bon gout,nous avons cherché un resto près de l'hotel le premier soir et pas grand chose autour ! à 20H00 certains resto nous ont répondu qu'il ne servaient plus qu'il était trop tard ! autre chose qui m'a surprise aussi, aucun employé ne parlait français c'est curieux quand meme pour un hotel dans un quartier d'affaires comme celui là ...

Astuce pour la chambre : chambre 815 : vue sur un grand chantier ! mais très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de raconter d'autres voyageurs de votre expérience à l'hôtel Hilton London Canary Wharf. Je réjouis que vous avez trouvé l'équipe à être serviable et gentil, je vais certainement partager vos commentaires avec l'équipe.

S'il vous plaît noter que l'hôtel ne dispose d'un employé de langue française, mais le membre de l'équipe ne travaillait pas ce week-end particulier que vous êtes resté.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Londres bientôt.
Rueil-Malmaison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

le personnel est top surtout les concierges les chambres moyen en ce qui concerne la salle de bain, la literie est bien, vue pourri, emplacement moyen pas grand chose autour DLR "ligne annexe de metro " a cote de l’hôtel mais un peu galere mais si on passe a droite de l’hôtel et que l'on traverse la tamise il y a la ligne de métro "jubilée" qui est très pratique pour allée dans le centre de londres

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire, il me plairait que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'équipe de conciergerie pour être serviable et l'emplacement adapté à vos besoins.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.