Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Vraiment très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton London Canary Wharf

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hilton London Canary Wharf
N° 79 sur 1 086 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Castries, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel occupé dans le cadre d'un voyage organisé. A proximité directe du métro aérien et permettant de rejoindre facilement le centre ville en moins de 20 minutes ! Les chambres étaient parfaites tout comme la propreté. Le personnel était très mais alors vraiment très serviable et quant au buffet du matin (le reste du temps nous n'y mangions pas comme tenu des visites) il était à volonté et plus que copieux.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alexandre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'endroit approprié, l'équipe sympathique et que vous avez apprécié le petit déjeuner.

Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 925
    934
    199
    55
    19
Consultez les avis pour
557
1 346
139
668
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
thalwil, Switzerland
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel correct mais le rapport qualite prix n'y est pas. Idealement place au centre du quartier d'afffaires, tout ok dans la chambre (literie / SDB / silence / ...) mais le service au bar est froid et peu engageant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Boris J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 5 août 2014
J'apprécie vos commentaires genre et j'ai été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en général. J'ai parlé avec le Directeur de la restauration ce qui concerne le service de bar vous l'avez souligné. Merci pour votre commentaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cartigny-l'Épinay, France
Auteur de niveau
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Dans le cadre d'un voyage organisé (week-end à Londres) par un tour operator français, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel HILTON CANARY WHARF. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le quartier est sûr et agréable. Le métro se trouve à 5 petites minutes à pied, dans un centre commercial qui ravira les fans de "Marks & Spencer".
Le petit-déjeuner, british et continental, est copieux et servi au restaurant sous forme de buffet. Avant le dîner, n'hésitez pas à tester le bar et son salon à l'ambiance "cosy" (gâchée, toutefois, par le bruit du métro aérien qui passe au niveau du 1er étage de l'hôtel). Le personnel ne parle pas français, donc il vaut mieux être bon en anglais pour se faire comprendre.
Nous choisirons certainement cet hôtel pour un futur séjour à Londres en individuel.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres situées juste à hauteur de la ligne de métro (métro aérien donc bruya...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LudoSylvie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous avons vraiment apprécié vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ainsi que l'emplacement. Il a également été un plaisir de lire que vous retournerez à l'hôtel lors de votre prochaine séjour à Londres. Merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BUCHY
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Pas de personnel qui parle français, pas de wifi, une seule chaine française et de la poussière dans la chambre.La salle de bain pourrait être mieux entretenue. Le personnel reste assez sympa mais difficile de se faire comprendre. Dommage somme toute que le lit de 2 metres soit en fait 2 lits alors assez inconfortable au milieu.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Adeline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous aide certainement à surveiller et à améliorer nos services. Je regrette que vous n'avez pas trouvé le service à vos attentes. J'ai parlé avec le chef Gouvernante en ce qui concerne la propreté de la chambre et elle se joint à moi pour s'excuser du manque à gagner dans les normes que vous avez reçus.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Digne d'un Hilton, relativement cher (sauf si vous réservez longtemps à l'avance) mais extrêmement agréable. Personnel serviable, n'hésitez pas a demander un upgrade de votre chambre, ils sont généralement disponibles pour faire un geste.

Attention: demandez une chambre au calme, elles sont plus agréables.

Le petit déjeuner est à l'image du reste: Très cher mais fantastique!

A recommander pour les voyages d'affaires.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Geoffrey D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Je suis heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous et il a également été agréable d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner et trouvé l'emplacement adapté à vos besoins.

Merci pour vos commentaires et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Osny, France
Auteur de niveau
73 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

week end passé dans cet hotel, en effet station de métro à côté mais 20 mn du centre de Londres en métro,quand vous avez passé le début de la journée dans les transports (rer, eurostar ..) et qu'il faut reprendre le métro pour retourner dans le centre de Londres c'est un peu limite !
le personnel très agréable et disponible, la chambre très belle, propre bien aménagée avec bon gout,nous avons cherché un resto près de l'hotel le premier soir et pas grand chose autour ! à 20H00 certains resto nous ont répondu qu'il ne servaient plus qu'il était trop tard ! autre chose qui m'a surprise aussi, aucun employé ne parlait français c'est curieux quand meme pour un hotel dans un quartier d'affaires comme celui là ...

Astuce pour la chambre : chambre 815 : vue sur un grand chantier ! mais très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Cyrielle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de raconter d'autres voyageurs de votre expérience à l'hôtel Hilton London Canary Wharf. Je réjouis que vous avez trouvé l'équipe à être serviable et gentil, je vais certainement partager vos commentaires avec l'équipe.

S'il vous plaît noter que l'hôtel ne dispose d'un employé de langue française, mais le membre de l'équipe ne travaillait pas ce week-end particulier que vous êtes resté.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Londres bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

le personnel est top surtout les concierges les chambres moyen en ce qui concerne la salle de bain, la literie est bien, vue pourri, emplacement moyen pas grand chose autour DLR "ligne annexe de metro " a cote de l’hôtel mais un peu galere mais si on passe a droite de l’hôtel et que l'on traverse la tamise il y a la ligne de métro "jubilée" qui est très pratique pour allée dans le centre de londres

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci guixx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OliverStockland, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre commentaire, il me plairait que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'équipe de conciergerie pour être serviable et l'emplacement adapté à vos besoins.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Radisson Blu Edwardian New Provi...
N° 96 sur 1 086 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 472 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
London Marriott Hotel West India Quay
London Marriott Hotel West India...
N° 192 sur 1 086 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 020 avis
Greenwich
InterContinental London - The O2
InterContinental London - The O2
N° 62 sur 1 086 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Canary Riverside Plaza Hotel
Canary Riverside Plaza Hotel
N° 130 sur 1 086 à Londres
4.5 sur 5 bulles 862 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
DoubleTree by Hilton Hotel London - Docklands Riverside
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 383 sur 1 086 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 505 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Point A Hotel, London Canary Wharf
Point A Hotel, London Canary Wha...
N° 251 sur 1 086 à Londres
4.0 sur 5 bulles 655 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton London Canary Wharf ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton London Canary Wharf

Établissement : Hilton London Canary Wharf
Adresse: South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels familiaux à Londres
N°73 des hôtels de luxe à Londres
N°77 des hôtels romantiques à Londres
N°164 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 529 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Canary Wharf 4*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hilton EMEA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Canary Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton London Canary Wharf Londres
Hilton London Canary Wharf Londres, Royaume-Uni
Hilton London Canary Wharf Hotel London
Hilton International London
London Hilton
Hilton Canary Wharf
Canary Hilton Wharf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page