Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 173)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 173 résultats
Note attribuée
2 730
1 120
234
60
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 730
1 120
234
60
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 4 173
Avis publié : 12 février 2018

A la base, ce n'était pas dans cet hôtel que nous voulions passer notre séjour à Londres, mais c'est là que nous sommes arrivés pour 3 nuits.
Nous n'avons pas trop l'habitude des Hilton mais celui ci semble tout à fait convenir au standing qu'on attend de ce genre d'hôtel. Très belle chambre, très belle salle de bains, service du petit déjeuner au top.
Accès facile par le métro Canary Wharf.
Quelques réserves sur le ménage des parties communes.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci didou47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton London Heathrow Airport. J'ai été ravi de lire que vous avez eu une bonne expérience et que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour vos aimables commentaires et vos meilleurs scores. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2018

Nous logeons toujours à Canary Wharf en visitant Londres. Ce quartier d'affaire moderne et attrayant, en bordure de la Tamise, se trouve dans l'est londonien . L'Hilton est très agréable et bien situé. La chambre familiale pour 4 personnes était impeccable et le personnel très gentil et très professionnel. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci christophek88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Bienvenue, merci d'avoir écrit un commentaire très gentil suite à votre retour au Hilton London Canary Wharf.

Vos commentaires aimables sur les employés ainsi que le service qu'ils fournissent sont très appréciés et ils seront absolument ravis d'apprendre que vous continuez à profiter de vos séjours avec nous.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Un bon hôtel bien placé dans un quartier d'affaires recent. L'hôtel est bien desservi par les transports en commun pour accéder au centre ville de Londres il faut compter a peut pres 20 minutes. Le personnel est très sympathique et accueillant. La décoration intérieur est un peu ancienne mais sincèrement ce n'est pas vraiment un problème. Les chambres sont propres, bien agencé et tout le nécessaires y est. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Je recommande sans hésiter cet établissement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci david a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et a trouvé l'emplacement de l'hôtel pour être facilement accessible au centre de Londres. Je suis également heureux que vous ayez apprécié le choix du petit-déjeuner et que vous trouviez l'équipe très amicale et accueillante.

Nous apprécions vos commentaires et nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Londres.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2017

Établissement à l accueil très professionnel personnel très agréable.
Chambres spacieuses et très propres.
Le petit déjeuner très varié salade de fruits frais très agréable.
Nous avons particulièrement apprécié sa situation par rapport au transports facilité d accès.
Hôtel à une station de la salle O2 Aréna

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci marie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver S, Manager de Hilton London Canary Wharf, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Merci pour vos gentils commentaires et pour avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires concernant votre dernier séjour. C'est gratifiant de savoir que nous avons réussi à réaliser vos attentes et que vous avez aimé l'emplacement.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Londres.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons habité ce hilton lors des derniers championnats du monde D'Athletisme.
Le service est bien, les chambres plus qu'honnête et le séjour agréable sans plus. Les serveurs sont agréables, courtois, toujours à l'écoute.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci Fathi H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis