Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocre: design froid et mauvais service” 2 5 étoiles
Avis sur Café Royal Hôtel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Café Royal Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Café Royal Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   68 Regent Street, Londres W1B 4DY, Angleterre (Soho)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 1 058 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Médiocre: design froid et mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Si vous aimez les hôtels aseptisés gris et beige sans aucune déco si ce n’est des fausses pierres de taille de partout, de partout, de partout, y compris dans les salles de bains, avec de longs couloirs plaqués de grands panneaux de bois alors vous allez être au paradis, en tout cas de partout sauf dans l’ambiance anglaise. Et attention : aucune indication nulle part pour vous diriger et bien souvent de jeunes stagiaires inexpérimentés pour tenter de répondre à vos attentes ou faire le service minimum.
Tout a très mal commencé pour nous : après un grand bonjour le chasseur n’essaie pas du tout de nous aider à pousser la porte. Un beau bouquet de fleurs trône sur la table du hall. Comme il n’y a aucune indication nulle part nous avisons u couloir sur la gauche que nous prenons. Nous arrivons à un premier guichet. Il y en a un autre au fond du couloir. Une jeune femme sort de derrière la banque prête à nous accompagner en nous disant : « vous cherchez le concierge ? » Et non. Nous cherchons l’accueil. Elle revient alors derrière sa banque. Nous y sommes et nous faisons le check in. Difficile de rendre service quand on ne sait pas ce que les gens cherchent. Mais comment le savoir ?
Etape suivante le service en chambre, une pure catastrophe : les bagages mettront ¾ d’heure à arriver. Une valise sera posée sur le porte valises et l’autre sera laissée par terre. A vous de vous débrouiller. Nous commandons une bouteille de vin blanc. Elle mettra elle aussi ¾ d’heure à arriver, sera déposée sans être ouverte, avec un seul verre alors que nous sommes 2, et j’ai même dû signer la note présentée à l’envers ce qui ne m’était jamais arrivé. Puis nous avons commandé un dîner et le room service a positionné la table entre 2 fauteuils d’où seules nos têtes pouvaient émerger. Tout le monde pouvait s’en apercevoir mais au point où on en était j’ai préféré ne faire aucun commentaire et nous avons déplacé la table pour pouvoir nous asseoir sur des chaises. Je ne peux pas tout détailler mais tout a été à l’avenant : en fin de journée quand nous sommes rentrés la chambre n’était pas faite, etc. etc.…
3° étape : le confort. Hôtel qui cherche à avoir un genre, c’est indéniable, mais les oreillers sont si fins que chacun on a dû en mettre 2 pour avoir la tête surélevée ; les rideaux occultant ne ferment pas complètement et il faut mettre des objets devant pour ne pas être importunés par le jour ; la baignoire est si longue que j’ai dû coincer mes pieds sur un plateau porte-savon pour éviter de glisser complètement au fond alors que j’ai une taille normale. Est-elle réservée qu’aux grands hommes ? Vous aimez regarder la télé depuis votre lit ? Et bien là vous la regarderez depuis un fauteuil car elle est de côté le long du lit.
4° étape : les petits-déjeuners. Compte-tenu du service lamentable nous allons en salle. Là aussi où aller ? 2 pièces se font face dont l’une avec des vitres et des gens attablés. Nous y allons. Fausse route : cette pièce est réservée aux clients extérieurs, la nôtre est en face, à la lueur des lampes. Les serveurs font bien leur service mais tout est très banal et il y a vraiment peu de choix. Les viennoiseries sont tièdes mais desséchées, le jus d’orange n’est pas bon, le toasts industriels pas meilleurs et pas grillés, et si vous avez un temps court n’y allez pas car il n’y a pas de buffet et le service relativement long.
Cet hôtel n’a aucun caractère et c’est le pire rapport qualité prix que j’ai jamais vu.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci isabern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony L, General Manager de Café Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Google Traduire en français
Thank you for your comments regarding your stay at Cafe Royal hotel. I am very concerned to read that your experience did not live up to your expectations and I would very much like to speak to you further about your stay. I have sent you my contact details in a separate message if you could kindly contact me directly.
With warmest wishes
Anthony Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

785 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    636
    98
    28
    16
    7
Consultez les avis pour
155
297
40
144
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hotel qui mélange design zen, high tech et charme de l'ancien. Le personnel est nombreux, adorable, prévenant, naturellement aimable sans être obséquieux. Excellent petit déjeuner... la salade de fruit frais, une tuerie! En outre, la situation de l'hôtel est parfaite, à côté de Chinatown, Soho, etc....métro Piccadilly à 50 m. Je recommande très vivement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci globulus64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony L, General Manager de Café Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Google Traduire en français
Thank you for sharing your review of Café Royal Hotel. I am very pleased to read how much you appreciated the décor, especially the mix of historical architecture and contemporary design as well as our location in the heart of London. I am delighted you enjoyed breakfast and to read your kind comments on the team. I have shared your feedback with everyone and I look forward to your next visit.

With warmest wishes
Anthony Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
37 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au Café Royal Hotel pour le week-end de Pâques. Le séjour était parfait, le personnel très attentif.
Il y avait des bruits de ventilation dans la chambre King executive qui nous avait été attribuée, après en avoir informé la réception, nous avons été déplacés dans une suite junior pour le reste de notre séjour et ce sans supplément, le personnel a été vraiment très réactif et attentionné. La suite était magnifique, avec une salle de bain superbe, une immense baignoire, le luxe.
Un hotel que nous recommandons!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci plumeID
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony L, General Manager de Café Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduire en français
Thank you for sharing your review of staying at Café Royal hotel and I am very pleased to read how much you enjoyed the overall experience. I am delighted we were able to accommodate you in a more suitable junior suite and how much you appreciated the décor especially our bathrooms and deep soak Carrera marble baths. I will share your kind comments with everyone here and I look forward to welcoming you again soon.

With warmest wishes
Anthony Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anthon, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel superbe, rénové avec beaucoup d'élégance dans un style épure mais néanmoins chaleureux.
Nous avons séjourné 3 nuits dans une junior suite, avec vue sur Picadilly Circus. La chambre est luxueuse avec un design parfait et une totale insonorisation.
Le personnel s'est montre très attentionné, toujours charmant. A l'occasion de l'anniversaire de mon époux, nous avons été particulièrement gâté : Champagne et gâteau...
Le Spa est sublime, parfait après une journée de visite et de shopping. Les 2 bars sont très différents avec une ambiance sympa...il faut goûter l'absinthe, boisson emblématique du lieu.
Nous sommes habitués aux séjours dans de beaux hôtels et celui-ci nous particulièrement ravi.
Une adresse précieuse que nous ne manquerons d'utiliser à nouveaux lors d'un prochain séjour à Londres.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur Picadilly Circus . Vous aurez l'agitation de Régent street...s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 208Jackie38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony L, General Manager de Café Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to post your review of Café Royal hotel during your stay with us. I am delighted you found the hotel so much to your liking. David Chipperfield Architects vision was combining historic spaces from 1865 to 1920, with contemporary elements of the 21st century; such as the copper and frosted corridor panels modelled on old British fire doors; or the white mock brick walls of the Portland Guestrooms inspired by the Portland stone façades of Regent Street; or the wood panelling in the Mansard Guestrooms which are created from fumed English Oak and designed to create a romantic and intimate ambiance using the finest materials which give a sense of place. I am so pleased to read that you found the whole hotel to your liking and look forward to welcoming you back.

With warmest wishes
Anthony Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour l'anniversaire de ma femme, nous avons séjourné 2 nuits du 12 au 14 avril. Mention spéciale pour l'accueil par le directeur en personne et à un personnel très attentionné! Nous avons été surclassé en junior suite ainsi qu'un cadeau de bienvenue (bouteille de Tatinger avec une patisserie), une attention que nous avons particulièrement apprécié! La rénovation du batiment est réussi, mention également pour la salle de bain en marbre à couper le souffle et la qualité des équipements (TV Bang Olufsen, etc.). Adresse donc à conseiller, mais à condition d'y mettre le prix. A améliorer ? l'absence d'un buffet au petit déjeuner (même si il est excellent, mais très cher). Un grand merci au membres du personnel de l'hotel et du directeur.

Astuce pour la chambre : la junior suite est confortable en terme d'espace, et encore relativement abordable (à comparer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci manumarie1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony L, General Manager de Café Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to pen your review after your families stay at Café Royal hotel. I am so pleased to read you enjoyed the hotel and trust your wife had a very enjoyable birthday with us. We look forward to welcoming you back on your next visit to London.

With warmest wishes
Anthony Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auxerre
Auteur de niveau
16 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel magnifique et parfaitement situé. Les chambres sont un peu austères mais élégantes. le personnel d'accueil extérieur est parfait. Nous sommes arrivés à 11h30, mais notre chambre n’était toujours pas prête à 15h. Pas de proposition de la réception pour pouvoir nous rafraîchir en attendant. Pas un mot, ni une attention dans notre chambre pour faire oublier cela. C'est peut être un détail, mais ça fait mauvaise impression pour cette catégorie d’hôtel. Plus tard, la Concierge, à qui nous demandions comment obtenir un taxi, nous a renvoyé sans un sourire, d'un geste du doigt, vers l’équipe extérieure. Je voyage toute l'année dans le monde entier. il semble que certains établissements n'ont pas totalement compris que c'est le client qui les fait vivre, qu'il soit people connu ou simple anonyme.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci henrymed142
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony L, General Manager de Café Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to pen your review after your recent stay at Café Royal hotel. I was most concerned to read your comments and would like to speak to you personally about this. I have sent you my contact details by private message. Please do get in touch.

With warmest wishes
Anthony Lee
General Manager

T: + 44 20 7406 3388
Email : Anthony.Lee@hotelcaferoyal.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Emplacement parfait, meilleur hôtel que nous ayons été à Londres. Personnel extrêmement sympathique et très compétent. Toujours présents pour vous aider, même à porter vos sacs du shopping! Les chambres belles, très confortables et modernes. Le bar de l'hôtel est parfait pour boire un verre après le shopping ou avant d'aller souper.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SueTVL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony L, General Manager de Café Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your positive review of Café Royal hotel and we are pleased you enjoyed your stay. I am heartened by your kind comments about our team; our guests are paramount to us at the hotel so I am glad the service you received met your expectations. We very much look forward to welcoming you back to Café Royal hotel when you are next in London.

With warmest wishes
Anthony Lee
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Soho
Ham Yard Hotel
Ham Yard Hotel
N° 24 sur 1 058 à Londres
5.0 5 étoiles 471 avis
Soho
The Nadler Soho
The Nadler Soho
N° 9 sur 1 058 à Londres
5.0 5 étoiles 1 481 avis
Soho
The Soho Hotel
The Soho Hotel
N° 19 sur 1 058 à Londres
5.0 5 étoiles 1 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Trafalgar Square / Embankment
Haymarket Hotel
Haymarket Hotel
N° 16 sur 1 058 à Londres
5.0 5 étoiles 609 avis
Westminster
Corinthia Hotel London
Corinthia Hotel London
N° 11 sur 1 058 à Londres
5.0 5 étoiles 1 873 avis
Trafalgar Square / Embankment
every hotel Piccadilly
every hotel Piccadilly
N° 45 sur 1 058 à Londres
4.5 5 étoiles 440 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Café Royal Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Café Royal Hôtel

Adresse: 68 Regent Street, Londres W1B 4DY, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Londres
N°18 des hôtels romantiques à Londres
N°22 des hôtels familiaux à Londres
N°34 des hôtels d'affaires à Londres
N°41 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Café Royal Hôtel 5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, ebookers.fr, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Café Royal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Café Royal Hôtel Londres, Royaume-Uni
Cafe Royal Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page