Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 3 nuit à l'hotel début mai.
Les chambres sont propres, la salle de bain correcte et propre.
Le lit très petit, mais après une journée à londres, la fatigue prends le dessus !
Le gros avantage est sa situation : a pied, 10 minutes d'Oxford circus, et beaucoup de bus desserve la rue, la station de Baker street est très proche également.
Vraiment idéal pour circuler dans Londres !
Seul (gros) bémol... Petit déjeuner TRES decevant, nous avons du attendre 10 minutes debout qu'une table se libere tellement la salle est petite. De plus, le petit déjeuner en lui même est très pauvre, j'ai vu des hotel Form## 1 avec bien plus de choix...
Conclusion : bon rapport qualité / prix / emplacement, mais allez prendre le petit dejeuner au pub du coin !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2011

hôtel sympa bien situé à quelques rues D OXFORD STREET et BAKER STREET trop cool pour le shopping ....sinon les chambres assez simple et sympa .... quand au ptit déj pas de ptit déj anglais mais traditionnel un peu comme chez nous !!!
Bcp de visite à faire dans les alentours ( Big ben, trafalgar square, piccadilly circus ...etc)

Très bien pour courte durée du séjour ... pour dormir ca va très bien ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2010

hotel tres sympa et bien situé , personnel gentil et serviable , chambre propre et calme

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2010

Hotel de 23 chambres, propre et convivial. Situation idéale au coeur de Londres, à deux pas de la station de métro "Baker Street".

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2010

Super pour passer un petit week end à Londres. Il est propre. Il se trouve près de Baker Street.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis