“Une bonne adresse bien située pour un court séjour à Londres au niveau qualité / prix.”
Avis sur Hotel 82

Hotel 82
N° 758 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 février 2013

L'accueil était correcte, la chambre aussi, confortable, pas très grande mais ce n'est pas un palace ! Salle de bain ensuite toute à fait correcte, avec une bonne douche. Petit-déjeuner "continental" compris, correcte encore mais ne rien de spécial. Le seul bémol pour moi était que l'hôtel n'est pas tenu par des anglais / anglophones / londoniens, et cela se voit par leur ignorance sur Londres : le personnel était accueillant et polis, mais semblais manquer de connaissances sur Londres... incapable de nous renseigner le bus pour aller à la gare ou aux endroits touristiques. Et les fautes d'orthographe sur les écrits partout "Lugage Store" / "Thankyou for Staying"... etc, mais bon ce n''est pas pour apprendre l'anglais que l'on est restait là. Au finale je dirais que c'est une bonne adresse bien située pour un court séjour à Londres au niveau qualité / prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 26 au 29 décembre 2012.
L'accueil a été très bien. La chambre très propre et très confortable, le lit moelleux, de l'eau chaude durant tout le séjour, petit thé et café a disposition dans les chambres c'est assez sympathique pour le confort rien à redire.
Par contre, on entend le bruit de dehors, notre chambre était situé du côté route et il n'y a pas de double vitrage donc on entendait la circulation des véhicules, vraiment pas top.
L'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait, 5 minutes à pied d'Oxford Street et de Hyde Park. A proximité de tout, nous avons visité Londres à pied sans transport, on a marché toute la journée mais tout est à proximité.
Pour avoir un taxis pour le retour a l'aéroport, à la réception nous avons demander des renseignements et on nous a proposer d'appeler à notre place un taxis, vraiment sympa de leur part et surtout qu'on a eu un taxis pas très cher.
Nous recommandons cet hôtel pour un cour séjour et pour visiter Londres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons passé 3 nuit à l'hotel début mai.
Les chambres sont propres, la salle de bain correcte et propre.
Le lit très petit, mais après une journée à londres, la fatigue prends le dessus !
Le gros avantage est sa situation : a pied, 10 minutes d'Oxford circus, et beaucoup de bus desserve la rue, la station de Baker street est très proche également.
Vraiment idéal pour circuler dans Londres !
Seul (gros) bémol... Petit déjeuner TRES decevant, nous avons du attendre 10 minutes debout qu'une table se libere tellement la salle est petite. De plus, le petit déjeuner en lui même est très pauvre, j'ai vu des hotel Form## 1 avec bien plus de choix...
Conclusion : bon rapport qualité / prix / emplacement, mais allez prendre le petit dejeuner au pub du coin !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

hôtel sympa bien situé à quelques rues D OXFORD STREET et BAKER STREET trop cool pour le shopping ....sinon les chambres assez simple et sympa .... quand au ptit déj pas de ptit déj anglais mais traditionnel un peu comme chez nous !!!
Bcp de visite à faire dans les alentours ( Big ben, trafalgar square, piccadilly circus ...etc)

Très bien pour courte durée du séjour ... pour dormir ca va très bien ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2010

hotel tres sympa et bien situé , personnel gentil et serviable , chambre propre et calme

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2010

Hotel de 23 chambres, propre et convivial. Situation idéale au coeur de Londres, à deux pas de la station de métro "Baker Street".

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2010

Super pour passer un petit week end à Londres. Il est propre. Il se trouve près de Baker Street.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis