Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Chambres 401 et 402.
Bonne literie.
Bémol sur la salle de douche qui est un peu vieillotte.
Bon emplacement, proche du métro.
Hôtel calme.
Ascenseur un peu étroit et lent. On va aussi vite à pieds !
Bon petit déjeuner.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2017

L'hôtel est très bien situé, à cinq minutes des stations Baker Street et Marble Arch, le personnel est accueillant et le petit déjeuner offre pas mal d'options. la chambre était propre et confortable. J'imagine que si on arrive à avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue, le rapport qualité/prix de cet hôtel est imbattable pour ce quartier de Londres. Maintenant, si votre chambre donne sur la rue, sachez qu'il y a de la circulation dans cette rue toute la nuit, notamment de bus, et qu'il n'y a pas de double vitrage.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2017

Hotel propre chambre correcte petit dejeuner choix varie rien a dire personnel a l'ecoute proche métro et grand axe .literie confortable . Chambre spacieuse prix très competitif
petit salon .conciergerie jour et nuit

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Hotel à taille humaine , chambre propre malgré la douche dans son jus ! Petit dej complet , personnel agréable . Hotel à deux pas du métro et du bus .hyper bien placé . Équipe d'un ascenseur pratique pour les bagages . Bien insonorisé .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2016

Nous avons passé le réveillon du nouvel an à Londres (un concierge nous a accueilli tard la nuit du nouvel an et avec le sourire, quel courage!) et en avons profité pour visiter la ville pendant un week-end. On s'y sent un peu à l'étroit mais vu l'emplacement et le prix on ne va pas en faire tout un plat... L'hôtel nous a offert les petits déjeuners mais c'était plus sommaire

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple