“Hyde Park sous un autre jour, sympa mais cher!”

Winter Wonderland
Classé n° 175 sur 1 656 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
France
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Hyde Park sous un autre jour, sympa mais cher!”
Avis écrit le 3 février 2014

Très sympa pour passer la soirée, découvrir l'ambiance anglaise de Winter Wonderland et voir Hyde Park sous un autre jour, c'est un grand marché de Noel, manèges à sensations fortes (le cricri est dément...) manèges enfants, patinoire, cirque, sculptures de glace, bars, restauration en tout genre avec des spécialités originales, scènes avec des groupes qui jouent pour les gens qui dansent, tout ça dans une très bonne ambiance. Le seul point négatif est le prix, 1 token:1£; sachant qu'il en faut plusieurs pour chaque attractions, ça revient vite cher avec des enfants, de plus que les tokens sont valables uniquement un jour, nous en avions quelques uns non utilisés, impossible de faire un tour avec si l'on revient un autre jour (absurde!) obligation d'en racheter...

Visité en janvier 2014

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Un monde enchanté”
Avis écrit le 13 janvier 2014

En famille, nous avons visité ce parc d'attraction situé à Hyde park qui en cette fin d'année attire beaucoup de monde à Londres. Beaucoup de boutiques genre marché de Noël avec plein de produits et articles du monde entier. On remarque des manèges très impressionnants pour les amateurs de sensations fortes, mais d'autres aussi pour les petits. La tarifications est de 2 à 3 tokens par personne et par tour, ce qui revient assez cher en cas de famille nombreuse. Les tokens sont vendus à part à l'entrée à raison d'une livre par token.
Nous nous sommes restaurés dans une auberge ou l'on vous sert des saucisses frites pour environ 8 £ par personne.
Au final, un après-midi assez agréable, ludique, et dépaysant; mais assez onéreux...

Visité en janvier 2014
Hainaut
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Trop cher !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés à Winter Wonderland une soirée de fin décembre. C'était évidemment bondé et très bruyant (ce qui n'est peut-être pas le cas plus tôt en journée). Il y a une assez bonne ambiance si on aime ce genre d'endroits. Ce qui nous a surpris et déçu, c'est le prix exagéré des attractions. Ne parlons même pas du Royaume de Glace ni de la Grande Roue (que nous n'avons pas fait car ça nous semblait moins bien que notre expérience au London Eye), mais parlons simplement de toutes les petites attractions habituelles (chenille, manège, ...) qui vont de 4 à 7 £ par adulte! A ce tarif, on doit vraiment se limiter si on ne veut pas dépenser une petite fortune. De plus, le système de paiement n'est vraiment pas pratique. On doit d'abord acheter des tickets avec un nombre de tokens (chaque token correspondant à 1 £), mais les personnes au guichet ne connaissent pas bien les prix des différentes attractions et il n'y a pas de panneau récapitulatif des prix, si bien qu'on se retrouve souvent avec un nombre inapproprié de tokens (qu'il faut compléter par la suite). On se rend ensuite à l'attraction choisie où le nombre de tokens indiqué sur le billet donne droit au même nombre de jetons que l'on donnera finalement pour faire l'attraction. Un peu compliqué tout cela ! Bref, pas une soirée mémorable et, si on y retourne, on se contentera de faire un tour le long des petits chalets.

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“juste génial!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est un des endroits qui a rendu notre Noël magique! Immense marché de Noël où l'on trouve toutes sortes de stands aux parfums mélangés. Beaucoup de stands à grillades, dont un avec des brochettes de presque 1 mètre! Stands à chocolats chaud, à décoration de Noël, à bonbons. etc, etc. Cela n'en finit plus. L'ambiance est hyper chaleureuse, les gens adorables! Beaucoup de familles et une partie style "parc d'attraction" avec des attractions de qualités avec des supers décors, par exemple le train fantôme version pirates des caraïbes. Certaines attractions n'ont rien à envier à Disneyland ou EuropaPark…. Et la cerise sur le gâteau: "Ice Kingdom", ou "Royaume de glace". Super expérience à faire en famille, promenade au milieu des sculptures de glace mémorable et magique. Il y a même un château et un toboggan tout en glace sur lequel les enfants peuvent glisser. Juste féérique. De plus, il y a des groupes de rock qui jouent en live sur des scènes devants lesquelles les gens dansent gaiement. Une vraie ambiance de Noël version anglaise qui rappelle également un peu celle des marchés de Noël allemands où l'on se fait une joie de retrouver son âme d'enfant et de rêver aux vieux contes que nous lisaient nos parents...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Winter Wonderland ont aussi consulté

Vous connaissez Winter Wonderland ?