Avis publié : 5 mars 2018

Les séjours parfaits sont assez rares pour être signalés.
Au Beaumont, à peine sortis du taxi que le staff connait le nom de chaque personne de la famille, y compris celui de notre fille. Un accueil délicieux auquel tout le séjour fera écho.
La gentillesse et les sourires sont sincères. En fait, les gens ont l'air heureux de travailler sur place. C'est bête, mais ça change tout!
La localisation parfaite de l'hôtel en fait un véritable refuge à la cacophonie de la ville.
Les chambres sont douillettes, bien pensées. On s'y sent immédiatement chez soi et on regrette de les quitter.
Très bon petit déjeuner à la carte.
Rien à dire. On reviendra, c'est certain.

ENGLISH VERSION
Best place, best staff in the hyper center of london. We will be back and should too.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
TheBeaumontHotel, General Manager de The Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Chere Joyettep,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé avec nous vos commentaires positifs!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez profité du confort de nos chambres, ainsi que de notre superbe localisation au cœur de Mayfair.

Les sourires et les attentions de nos équipes nous rendent très fiers et nous nous réjouissons de voir qu’ils ont embellis votre séjour !
Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Beaumont dans un futur que nous espérons proche.

Meilleures salutations,

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans ce magnifique hôtel situé idéalement dans le quartier de mayfair.

Grâce à son emplacement, nous avons tout visité à pied!

Le service est irréprochable et confirme à 5 étoiles. La chambre supérieure très confortable avec une salle de bain parfaite.

Nous y retournerons dès que possible!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
TheBeaumontHotel, General Manager de The Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Chere Fiorella B,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif.

Votre enthousiasme est notre plus grand plaisir et la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis que vous ailliez pu profiter de notre emplacement au cœur de Mayfair!

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Je trouve que l'hotel est propre
Ce que j'ai aimer c'est qu'il y a un bel accueil en entrant dans l'hotel ce que j'ai moins apprecier c'est l'attente du personnel quand on demande une nouvelle serviette ou essuie
Pour moi la presentation est bien presenter je trouve que pour le prix c'est rentable une bonne qualiter prix

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Cet hotel à la deco année 30, est un petit bijou caché au cœur de Mayfair.

Au premier séjour, nous étions ravis , au second nous étions enchantés...

L' hôtel est impeccable, Les chambres sont agencées avec luxe et raffinement.
Pleins de petites attentions sont apportées à votre confort: Le journal Le matin, les chocolats maison Le soir , les produits de bains exclusifs de grande qualité, Le café sur mesure... tout vous invite à profiter de votre chambre.
Le personnel souriant et prévenant n 'a qu'un seul mot d'ordre: vous faire passer le meilleur séjour possible.

Rien n'est laissé au hasard pour vous servir avec efficacité.

Un réel plaisir pour un séjour aussi bien professionnel que familial.

Si vous avez l'occasion de faire un séjour à deux , offrez-vous l'expérience inoubliable de dormir dans la sculpture située sur Le toit.

N hésitez plus ; C' est le séjour dont vous rêvez à chacun de vos déplacements.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
TheBeaumontHotel, General Manager de The Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Chère Leslielaure,

Je suis heureux de savoir que vous avez été si sensible au charme du Beaumont que de vouloir nous confier votre séjour londonien pour la deuxième fois.

Votre retour positif nous encourage à continuer d’améliorer notre approche à un service discret et personnalisé, en attente à vos moindres besoins.

Nous sommes aussi ravis de savoir que votre experience de ROOM formera un souvenir mémorable.

Jamais deux sans trois… nous vous attendons donc de pied ferme lors de votre prochain séjour!

Avec l’expression de mes sentiments distingués,

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Ayant décider de prendre ma famille avec moi lors d'un séjour professionnel à Londres j'ai choisi d'essayer l'hôtel Beaumont, n'ayant pas encore trouvé l'hôtel idéal dans la capitale. Le saint James à des chambres (suites) très cosys mais minuscules, le Ritz de gros problèmes d'hygiène, le Langham étant trop excentré...
En plus si l'hôtellerie londonienne est chère, je n'entendais pas être complètement plumé. Je me félicite du choix de cet hôtel ou le personnel est véritablement attentionné. Et cette attention se remarque aussi dans le détail comme un magnifique lit bébé adorablement décoré qui attendait ma fille avec un mignon ours en peluche qu'elle a immédiatement adopté, un wifi gratuit tout comme le Minibar. Une très bonne literie est à souligner avec des oreillers moelleux à souhait pour vous plonger sans attendre dans les bras de Morphée. Les produits de douches sont exclusif et de grande qualité. Et tout cela dans une chambre de taille décente. Alors oui il y a des améliorations comme le service des chaussures ou sans l'être même brossée elles sont emballées et présentées devant votre porte. Le massage avec un bon résultat certes mais sans logique et un peut trop machinal pour sentir les endroits sur lesquels il serait bon de s'attarder et enfin un petit déjeuner ou le buffet et la corbeille de pain et de viennoiseries fait cruellement défaut. Mais c'est mon hôtel préféré, très bien
Placé au cœur de Mayfair et je l'ai adopté. Je ne doute pas que les petites imperfections seront corrigés car le personnel est réellement attentif. Un très bon rapport qualité prix

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Cher laurent5,

Je suis ravi de savoir que la prestation du Beaumont a fini de vous convaincre et que nous pouvons donc espérer vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Londres, que ce soit en famille ou pour le business.
Nous travaillons en effet sans relache afin d’essayer d’apporter une experience qui inclue tous les details possibles à votre comfort et ce pour un prix le plus raisonnable possible compte tenu de l’emplacement.
Bien que nous ayons clairement répondu à vos attentes par rapport à l’accueil personnalisé de votre fille, je suis attristé de savoir que certaines experiences de votre séjour ne vous aient pas laissé avec la même impression positive, notamment au spa et en salle.
Je tiens à vous assurer que je vais communiquer vos remarques à mon équipe afin que nous soyons à même de vous accorder toutes les attentions nécessaires la prochaine fois que nous aurons le plaisir de votre visite.

Avec l’expression de mes sentiments distingués,