“Parfait !!”

Shaftesbury Hyde Park International
N° 295 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 mars 2012

nous avons séjournés dans cet hôtel du 9 au 12 mars 2012 et nous en gardons un souvenir agréable !!!
Cet hôtel est idéalement situé, à proximité du deux stations de métro : bayswater et queensway
le personnel y est efficace ,discret et souriant
La chambre ( 310 club ) (3 étage ,je la recommande !! )
propre, un peu petite mais fonctionnelle ,
nous recommandons cet hôtel sans hésitation !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2011

Propre mais vraiment très cher par rapport à la taille des chambres (ridicule). Une partie de notre<réservation n'avait pas été prise en compte, les chambres n'étant pas disponibles, on a dû laisser nos bagages à la réception, ils n'ont pas été montés dans nos chambres. le personnel est gentil mais à la ramasse. Nous, on n'y retournera plus pour un prix pareil (180 euros pour dormir dans un placard, on trouve que ça fait cher)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Bon hôtel, situé à deux pas de la station bayswater et tout près de central ligne qui mène aux magasins d'oxford street.
Hôtel propre et de qualité. Les chambres sont petites mais l'hôtel est très bien dans son ensemble.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 mars 2011

Hotel très bien situé (à eux pas du métro), très propre. La seule critique serait la taille la chambre mais c'est relativement normal à Londres. Il est vrai qu'on entend légèrement le bruit du métro mais nous étions au 4e alors ce n'était pas dérangeant.
En résumé, très bon rapport qualité/prix, à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

Hotel très bien placé par rapport aux métros et bus, à proximité à pied de Hyde Park, et juste derrière d'une rue pleine de restaurants et pubs très bien (Queesway) .Un peu de bruit de métro si on y fait attention.
Chambre petite en rapport de mes habitudes (en Chine) mais fonctionnelle et propre.
Accueil aimable.Faire attention au petit-déjeuner car prix continental 8 livres, 16 en Breakfeast anglais : à l'addition on m'a compté de l'anglais alors que j'ai fait continental, mais là j'aurais dû faire attention au moment de payer.
Finalement pour Londres bon rapport qualité prix emplacement, je le recommanderais à des amis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Chambre minuscule ressemblant à une cabine de bateau, en dehors d'un décor soigné. Très sale: quand nous avons déposé nos valises quelqu'un venait de fumer à l'intérieur de la chambre. Malgré nos demandes répétées rien n'a été fait pour nous changer de chambre...Seul une touche de parfum encore pire!
Fenêtre condamnée pas moyen d'aérer.
Sur la moquette de la chambre: des cheveux et un grain de raisin sec!
Dans la sdb: des poils.
J'ai adressé un courrier au customer service de la chaine aucune réponse depuis deux mois....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

Cet hotel ne correspond pas à la description faite : aucun service, pas de "bar-repos" petit déjeuner hors de prix, ne parle pas le français comme annoncé, pas de service réservation pour spectacle, pendant mon séjour : ascenseur en panne....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille