“Très bon rapport qualité/prix”

Days Inn London Hyde Park
N° 401 sur 1 088 Hôtels à Londres
Verdun, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel agréable, bien chauffé. Obligé de mettre le radiateur à 0. Pourtant, il faisait 0° dehors. Personnel compétent, efficace, serviable, gentil.
Chambre très propre, suffisante au niveau de l'espace pour un séjour de 3 nuits.
Internet gratuit et rapide. Salle de bain très propre. Petit déjeuner très copieux et très bon : large choix de produits. Coin Bar agréable avec TV.
Hôtel très bien situé : 5 mn d'une bouche de métro, puis 10 mn de Picadilly. Situé juste à côté de Hyde Park et d'une rue très commerçante avec restaurants, magasins et Pubs.
Hôtel ouvert 24 sur 24.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas fortement satisfait, nous somme arrivés ils nous ont donné une chambre au dernière étage, la chambre était carrément bancale et au bout de 20 minute tout à disjoncter.Ils nous ont donné une deuxième chambre au rez de chaussé qui était beaucoup mieux (elle était caché ont dirai) seul bémol, le tuyau de la douche était percé. finalement heureusement que le personnel et le petit déjeuner était agréable. Station de métro la plus proche : lancaster gate ligne centrale et bus 94

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Belleville, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hôtel se situe à moins de 5 minutes de la station paddington et est proche de Hyde Park.
J'avais peur, compte tenu des photos, de tomber sur des chambres petites. J'ai été agréablement surprise car les chambres sont très correctes en terme d'espace (on passe largement autour des lits, on dispose d'un fauteuil et d'une table ronde. La chambre non fumeur que nous avions étaient équipée d'une TV d'un frigo, d'un "repasse-pantalon", seche cheveux. La salle de bain est équipée de toilettes d'une douche relativement spacieuse et d'un lavabo; le tout très propre.
Seul bémol : la literie, un peu trop molle (pour autant, pas mal au dos le lendemain).
Le petit déjeuner est copieux (on peut manger sucré ou salé ou les deux!). L'équipe est accueillante et sympathique; bref nous avons trouvé cela très bien. Le quartier est calme, loin de l'agitation londonienne (ce qui fait du bien après de longues journées de marche!!) JE RECOMMANDE bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours dans cet hotel 3 adultes et 2 enfants dans 2 chambres.
ABSOLUMENT demander une chambre au calme qui donne sur la cour, sinon vous aurez des difficultés à dormir car l'insonorisation est mauvaise et l'hotel donne sur une rue passante.
Nous avions les chambres 202 et 205.
La 202 pour 1 personne venait d'être refaite donc sanitaire, salle de bains et chambre tout à fait correct.
La 205, chambre familiale, je suis plus réservée sur la salle de bains, ou l'eau ne s'évacue pas de la douche lorsque vous êtes dessous, la chambre aurait besoin d'un vrai coup de fraicheur.
En bref, je ne recommanderai pas cet hotel à des amis.

Astuce pour la chambre : Pas la 205 Famille...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

hotel trés bien situé, a proximité d'une station de metro, et de toutes les comoditées comme entre autre, une laverie.

les alentours sont aussi trés sympathiques, avec des jrdins, des eglises, des restaurants etc...

l'hotel en lui même est trés bien, la chambre que nous avions ainsi que la salle de bain n'etait pas immense, mais propre et confortable.

le personnel a était au petit soin, poli et aidant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wepion, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Chambre grande pour londres. Très propres et surtout neuf. La qualité du personnel est magnifique car il vous trouve des solutions à des problèmes que vous n'avez pas encore posé. Plus le service par mail est génial ils répondent vite et respecte leurs engagement je suis un client difficile donc si je dit cela allez-y franchement. Très bien situé 2 min a pied de station paddington avec des restos pas cher partout. Un vrai petit village très vert avec 3 parcs juste à côté. A ne pas rater et je ne comprends pas ce 3 de note général car franchement si vous trouvez mieux à ce prix en réservant 2 semaines a l'avance en novembre et bien je mange ma chemise de critique hotelier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel simple mais très propre chambre familliale pas très grande mais pour le temps que l'on y passe salle de bien très bien grande douche et très propre très appréciable;
très bien situé restaurants divers juste à coté quartier calme ;
seul reproche pour y retourner le petit dejeuner trop simple et pas de très bonne qualité dommage!
personnel ne parlant pas francais mais très gentils et discrets
qualité prix bien

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille