“assez banal”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
76,32 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 346 sur 1 633 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Orange, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“assez banal”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un musée confidentiel.Vous pouvez d'ailleurs manquer l'entrée.Si vous êtes un amateur de cartoons,vous risquez d'être déçu.En vérité,il y a peu d'originaux.On vous reçoit de façon charmante,mais ce n'est pas un vrai musée,mais une galerie de dessins.

Visité en juillet 2013

Metz, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Decevant”
Avis écrit le 30 mai 2013

Je m'attendait à un univers un peu plus coloré, avec des Comics, caricatures et autres....Mais on retrouve cela qu'à la boutique.....
En plus de cela, musée très petit, heureusement je n ai pas payé l'entrée grâce au London Pass, ça m'aurais fait mal de dépenser 6 livres pour deux dessins !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cartoon Museum ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Cartoon Museum ?