“très bel hôtel bien placé”

Grange St. Paul's Hotel
N° 320 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 22 août 2011

L’hôtellerie à Londres est très chère, tout le monde vous le dira, alors autant opter pour un bel établissement. Cet hôtel est vraiment très beau, dans un style moderne, cher mais vous en avez pour votre argent. L'accés à la piscine, jacuzzi et autre sont compris dans le prix de la nuitée. J'ai lu pas mal de critiques sur le fait que les chambres n'étaient pas très lumineuses, c'est vrai, en fait, les chambres donnent sur une cours intérieure qui est recouverte d'une paroi vitrée, il n'y a pas de fenêtre, juste une baie fixe. Mais cela n'est pas très gênant car en général on ne va pas à Londres pour passer sa journée dans sa chambre ! l’hôtel à des chambres avec des fenêtres qui s'ouvrent mais elles sont "fumeur" alors pour un non fumeur c'est insupportable ! Le service est bien, mais à la réception, le personnel n'est pas très souriant...pas d'avis sur le resto, mon forfait ne prévoyait pas le petit dej ! donc je vous recommande cet hotel, vraiment très agréable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grange St. Paul's Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très contents notamment car il est situé dans un quartier très calme pourtant juste derrière la Cathédrale Saint Paul. C'est vrai que comme tous les grands hôtels, le service est impersonnel mais à part ça les chambres sont spacieuses, la literie extrêmement confortable et l'insonorisation des chambres bien faites en comparaison d'autres hôtels. Le métro est tout proche, il y a des restaurants sympas et même un restaurant Gordon Ramsay qui va ouvrir ses portes en septembre 2011!!! Seul point négatif où je rejoins les avis précédents, j'ai demandé à la femme de chambre une autre paire de chaussons ainsi qu'un autre peignoir car nous étions 2 et j'attends encore!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

Excellent emplacemnt, architecture étonnante mais service déplorable pour un hôtel de cette catégorie. Qq exemples: omission d'enregistrer ma carte bancaire a l'arrivée ce qui m'a valu de devoir payer à chaque petit déjeuner, dont une fois avant le petit dej!! Manquait un peignoir et pas de pantoufles, nous avons du appeler 3 fois. Au spa, on vous demande de signer a l'entrée et a la sortie en notant l'heure... Dommage.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 28 juillet 2011

Ayant trouvé un tarif attractif, nous n'avons pas été déçu de cet hôtel, malgré la chambre avec vue sur l'intérieur de l'hôtel, tout était vraiment très confortable. Pas de nuisances sonores, une très bonne literie et une grande salle de bain particulièrement agréable.
La situation dans Londres est appréciable également, le quartier agréable, et à une vingtaine de minutes à pied du centre. (Covent Garden par ex.)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

Un hôtel superbe et très bien situé dans Londres. Le personnel est impeccable et parle parfaitement français. Les chambres sont parfaitement rangées et propres. Le quartier très agréable et avec un peu de chance la possibilité d'avoir une vue sur la cathédrale saint Paul de sa chambre.
Le spa et la piscine sont tout bonnement sublime et contribuent encore plus à rendre de ce séjour un moment magique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2011

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hotel lorsque je voyage à Londres et je l'apprécie particulièment pour le calme qu'il offre, et son emplacement central dans la City.
Cet hotel a un look moderne et les chambres sont spacieuses, le personnel est très serviable et je recommande le petit déjeuner qui est très copieux.
Je dois retourner à Londres prochainement et je compte bien me rendre à nouveau dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 février 2011

Très bel hôtel moderne situé tout près du métro. Dans le cadre de mes séjours business à Londres c'est un des mes préférés : design épuré, services haut de gamme et de très belles chambres.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Club Quarters Hotel St. Paul's
Grange Holborn Hotel
Grange Holborn Hotel
N° 411 sur 1 072 à Londres
Montcalm Royal London House - City of London
Montcalm Royal London House - Ci...
N° 41 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Grange St. Paul's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grange St. Paul's Hotel

Adresse: 10 Godliman Street, Londres EC4V 5AJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°61 des hôtels Spa à Londres
N°170 des hôtels romantiques à Londres
N°223 des hôtels d'affaires à Londres
N°230 des hôtels de luxe à Londres
N°267 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 169€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange St. Paul's Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange St. Paul's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange St. Paul's Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Grange St. Paul's Londres