“Très bon hôtel moderne dans la City à proximité des hot-spots londoniens”

Grange St. Paul's Hotel
N° 324 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Très bon hôtel moderne dans la City à proximité des hot-spots londoniens”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Chambre exécutive au 2ème étage (223), 2 grands lits + un lit bébé, un peu juste à 5 mais acceptable pour 3 nuits. Buffet varié pour le breakfast, tres belle piscine et sauna /hammam (horaires limites pour accès enfants), ras sauf la ventilation. Les fenêtres ne s'ouvrent pas donc pas d'air extérieur. Mais c'est le lot des hôtels modernes...

• Séjour du décembre 2011

• Arabe en 1er
Reims
Avis écrit le 22 décembre 2011

Reservé par lastminutes en hotel top secret , ce fut une excellente surprise , pour un prix de 155 € La nuit nous avons profité d'un hotel au service et prestations absolument irréprochables . L'emplacement est plûtot favorable ( 15 MIN à pies d'oxford circus et 100 M de la Tamise , au pied de la cathedrale ST PAUL ) .
Chambre design spacieuses , très propres , isolation phonique parfaite ,mini bar , et coffre . Cependant 1 seule chaine Tv en francais .
Equipement IPHONE , usb , HDMI ..... dans la chambre .
Salle de bain très propre mais pas exceptionnelle en dimension .
Accueil reception , en anglais mais courtois et personnel à l'écoute .
Resto japonais et petit déjeuner sur place non essayé .( beaucoup de bar et resto a proximité )

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2011

L’hôtellerie à Londres est très chère, tout le monde vous le dira, alors autant opter pour un bel établissement. Cet hôtel est vraiment très beau, dans un style moderne, cher mais vous en avez pour votre argent. L'accés à la piscine, jacuzzi et autre sont compris dans le prix de la nuitée. J'ai lu pas mal de critiques sur le fait que les chambres n'étaient pas très lumineuses, c'est vrai, en fait, les chambres donnent sur une cours intérieure qui est recouverte d'une paroi vitrée, il n'y a pas de fenêtre, juste une baie fixe. Mais cela n'est pas très gênant car en général on ne va pas à Londres pour passer sa journée dans sa chambre ! l’hôtel à des chambres avec des fenêtres qui s'ouvrent mais elles sont "fumeur" alors pour un non fumeur c'est insupportable ! Le service est bien, mais à la réception, le personnel n'est pas très souriant...pas d'avis sur le resto, mon forfait ne prévoyait pas le petit dej ! donc je vous recommande cet hotel, vraiment très agréable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très contents notamment car il est situé dans un quartier très calme pourtant juste derrière la Cathédrale Saint Paul. C'est vrai que comme tous les grands hôtels, le service est impersonnel mais à part ça les chambres sont spacieuses, la literie extrêmement confortable et l'insonorisation des chambres bien faites en comparaison d'autres hôtels. Le métro est tout proche, il y a des restaurants sympas et même un restaurant Gordon Ramsay qui va ouvrir ses portes en septembre 2011!!! Seul point négatif où je rejoins les avis précédents, j'ai demandé à la femme de chambre une autre paire de chaussons ainsi qu'un autre peignoir car nous étions 2 et j'attends encore!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2011

Excellent emplacemnt, architecture étonnante mais service déplorable pour un hôtel de cette catégorie. Qq exemples: omission d'enregistrer ma carte bancaire a l'arrivée ce qui m'a valu de devoir payer à chaque petit déjeuner, dont une fois avant le petit dej!! Manquait un peignoir et pas de pantoufles, nous avons du appeler 3 fois. Au spa, on vous demande de signer a l'entrée et a la sortie en notant l'heure... Dommage.

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Ayant trouvé un tarif attractif, nous n'avons pas été déçu de cet hôtel, malgré la chambre avec vue sur l'intérieur de l'hôtel, tout était vraiment très confortable. Pas de nuisances sonores, une très bonne literie et une grande salle de bain particulièrement agréable.
La situation dans Londres est appréciable également, le quartier agréable, et à une vingtaine de minutes à pied du centre. (Covent Garden par ex.)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2011

Un hôtel superbe et très bien situé dans Londres. Le personnel est impeccable et parle parfaitement français. Les chambres sont parfaitement rangées et propres. Le quartier très agréable et avec un peu de chance la possibilité d'avoir une vue sur la cathédrale saint Paul de sa chambre.
Le spa et la piscine sont tout bonnement sublime et contribuent encore plus à rendre de ce séjour un moment magique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux