Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Grange St. Paul's Hotel
N° 326 sur 1 067 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 17 août 2012

Je rentre d'un séjour avec ma fille (9 ans) de 3 nuits (du 13 au 16 août 2012. L'accueil est agréable les Check in et Check out rapides, les chambres très confortables mais sans ouverture extérieure, la clim difficile à régler, et un peignoir pour 2, pas de bouteille d'eau offerte, la piscine propre et agréable avec des horaires pour les enfants entre 14h30 et 16h30 !!!!!. Par contre le personnel ne parle absolument pas français mais fait son possible pour vous être agréable, les petits déjeuners très copieux le continental 17,50 livres, l'anglais 23 livres, celui de ma fille était offert. Le restaurant japonais de l'hotel offrait de tres bons sursis illimités pour 17 livres mais par contre le service laissait à désirer (on nous a installées à une table et oubliées, le personnel préférant parler entre eux.....) mais malgré tout un hôtel agréable, bien placé avec 3 stations de métro autour et beaucoup de bus donc facile pour les déplacements. Je le recommande

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Utile ?
Merci Sylvie_MVC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 839
    1 426
    550
    225
    139
Consultez les avis pour
502
1 776
158
1 067
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Léger, Belgique
Auteur de niveau
149 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2012

La qualité du service, les chambres, la restauration... rien à redire. C'est probablement un des meilleurs hôtels que j'ai fait ces derniers mois.
Les chambres sont très bien équipées, confortables et silencieuses. Le personnel est aimable et attentif et la cuisine y est très bonne (je vous conseille les poissons). Le petit-déjeuner buffet est lui aussi à la hauteur.
La localisation est idéale si vous venez pour affaire dans la "City". Mais si vous souhaitez profitez des théâtres de Shaftesbury ou simplement flâner autour de Piccadilly il vous faudra prendre le métro.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yrreiht
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ris Orangis, France
Auteur de niveau
221 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2012

Mille qualités pour cet hôtel : superbe chambre, excellente literie, design et hall d'entrée digne d'un 5 étoiles, situation géographique au pied de la cathédrale St Paul et métro tout proche MAIS, en contre-partie : le bar est + que moyen (on ne lavera pas votre table entre 2 clients, vous consommerez dans le 'collant' de la table, cela n'a rien d'un 5 étoiles !), si vous commandez un petit encas, ne soyez pas pressés. La climatisation est bruyante et aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres, c'est bien dommage pour le renouvellement de l'air pur. Vue inexistante (chambre 538), la chambre donne sur un gigantesque bâtiment aux fenêtres noircies.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nathalie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux Suisse
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 3 nuits (du vendredi au lundi) dans cet hôtel situé tout près de la City, mais assez loin de nombreuses autres attractions et commerces ce Londres. Architecture intéressante, chambre plutôt grande pour un centre-ville, propreté irréprochable. Accueil un peu limite pour un hôtel de cette catégorie, personnel relativement aimable, relativement serviable. Là où il y a à redire, et pas mal, c'est concernant les prix, fantaisistes, variables, sans logique compréhensible. Sur le WE, le petit déjeuner est inclus (à la tête du client ou selon l'humeur de celui qui nous place, on a droit au continental ou au cuisiné, normalement 8 Livres de plus), leur café est imbuvable, leur expresso (2 Livres de supplément) à peine mieux, et l'ensemble des produits corrects mais indignes d'un tel établissement). Le lundi en revanche, il faut payer le petit-déjeuner, à un tarif EXORBITANT : 23 Livres pour le continental, supplément de 8 Livres pour le "cuisiné". Heureusement, au coin de la rue on trouve quelques cafés agréable, où pour quelques livres on déguste un expresso très respectable et un petit déjeuner au goût de chacun.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Morghann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
231 avis
94 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 253 votes utiles
Avis écrit le 4 février 2012

J'ai précédemment séjourné dans d'autres "Grange hotels" (cette chaine dispose de 17 établissements à Londres), mais celui-ci s'avère être d'un niveau nettement supérieur aux autres.

Dès l'abord cet hôtel, de toute évidence très récent, impressionne, par sa situation à proximité immédiate de St Paul et par l'imposante structure vitrée du hall principal. Celui propose un accès à plusieurs bars et restaurants ainsi qu'à une véranda / terrasse au 7e étage offrant une vue époustouflante sur la coupole de St Paul. L'accès aux étages s'effectue par les ascenseurs vitrés - la transparence étant vraiment le thème architectural du lieu...

La chambre s'est avérée relativement spacieuse, propre, moderne et agréablement décorée... La plupart des chambres semblent toutefois donner sur le vaste atrium, ce qui les rend assez sombres et surtout coupe le lien avec la ville... Je disposais en outre d'une chambre (la 703) avec un vis a vis direct des ascenseurs vitrés susmentionnés et du hall d'étage, ce qui m’obligea pratiquement à garder en permanence les rideaux fermés sous peine de me donner en spectacle aux passants... Pas très agréable, mieux vaut donc choisir sa chambre en connaissance de cause !

Au niveau des détails, bons points pour l’accès wifi gratuit, la station d’accueil pour iPod et les chaussons et peignoirs fournis, le sèche-cheveux dans la salle de bains (exceptionnel au Royaume Uni !). La commande de la clim est par contre déroutante – pas moyen de régler la température à la façon d’un thermostat, il n’y a que des boutons permettant de régler le débit et la température de l’ai injecté dans la chambre ce qui requiert de longs tâtonnements pour obtenir une température correcte...

Bon point aussi pour l'accueil, des plus courtois.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lablanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits en famille pendant les vacances de noël. Nous avions demandé 2 chambres communicantes avec vue sur rue, ce que nous avons obtenu à la réservation.
Certes cet hôtel est plus un 4 étoiles de bonne tenue que le 5 étoiles affiché mais le tarif obtenu par Lastminute est en fonction. Il faut impérativement éviter les chambres donnant à l’intérieur de l'hôtel sur lesquelles vous avez une vue plongeante depuis les ascenseurs !! Les chambres sont grandes, modernes, bien insonorisées et bénéficient d'un accès wifi gratuit.
Nous avons évité de prendre le petit déjeuner hors de prix (20€). Il y a plusieurs chaînes autour de l'hôtel (café rouge, starbucks) qui font très bien l'affaire.
Comme le précisent d'autres voyageurs, l'accueil est froid et impersonnel mais nous n'avons pas eu à utiliser leurs services pendant le séjour.
2 stations de métro sont accessibles à 200 m (Mansion House et St Paul) et un arrêt de bus se trouve au pied de la cathédrale.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Voyageurs63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2012

Chambre exécutive au 2ème étage (223), 2 grands lits + un lit bébé, un peu juste à 5 mais acceptable pour 3 nuits. Buffet varié pour le breakfast, tres belle piscine et sauna /hammam (horaires limites pour accès enfants), ras sauf la ventilation. Les fenêtres ne s'ouvrent pas donc pas d'air extérieur. Mais c'est le lot des hôtels modernes...

  • Séjour du décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tphitoussi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Whitechapel
Grange Tower Bridge Hotel
Grange Tower Bridge Hotel
N° 221 sur 1 067 à Londres
3 580 avis
La City
Club Quarters Hotel St. Paul's
Club Quarters Hotel St. Paul's
N° 311 sur 1 067 à Londres
2 076 avis
La City
Grange City Hotel
Grange City Hotel
N° 342 sur 1 067 à Londres
2 748 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La City
Crowne Plaza London - The City
Crowne Plaza London - The City
N° 179 sur 1 067 à Londres
2 379 avis
Bloomsbury
Grange Holborn Hotel
Grange Holborn Hotel
N° 404 sur 1 067 à Londres
2 114 avis
La City
The Montcalm at the Brewery London City
The Montcalm at the Brewery Lond...
N° 80 sur 1 067 à Londres
2 593 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grange St. Paul's Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grange St. Paul's Hotel

Établissement : Grange St. Paul's Hotel
Adresse: 10 Godliman Street, Londres EC4V 5AJ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels Spa à Londres
N°170 des hôtels romantiques à Londres
N°196 des hôtels de luxe à Londres
N°223 des hôtels d'affaires à Londres
N°267 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 179€ - 445€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange St. Paul's Hotel 5*
Nombre de chambres: 434
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange St. Paul's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grange St. Paul's Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Grange St. Paul's Londres
Londres Grange St. Paul's Hotel
Grange St Pauls Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page