“Hôtel agréable”

N° 326 sur 1 067 Hôtels à Londres
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 17 août 2012

Je rentre d'un séjour avec ma fille (9 ans) de 3 nuits (du 13 au 16 août 2012. L'accueil est agréable les Check in et Check out rapides, les chambres très confortables mais sans ouverture extérieure, la clim difficile à régler, et un peignoir pour 2, pas de bouteille d'eau offerte, la piscine propre et agréable avec des horaires pour les enfants entre 14h30 et 16h30 !!!!!. Par contre le personnel ne parle absolument pas français mais fait son possible pour vous être agréable, les petits déjeuners très copieux le continental 17,50 livres, l'anglais 23 livres, celui de ma fille était offert. Le restaurant japonais de l'hotel offrait de tres bons sursis illimités pour 17 livres mais par contre le service laissait à désirer (on nous a installées à une table et oubliées, le personnel préférant parler entre eux.....) mais malgré tout un hôtel agréable, bien placé avec 3 stations de métro autour et beaucoup de bus donc facile pour les déplacements. Je le recommande

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Saint-Léger, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2012

La qualité du service, les chambres, la restauration... rien à redire. C'est probablement un des meilleurs hôtels que j'ai fait ces derniers mois.
Les chambres sont très bien équipées, confortables et silencieuses. Le personnel est aimable et attentif et la cuisine y est très bonne (je vous conseille les poissons). Le petit-déjeuner buffet est lui aussi à la hauteur.
La localisation est idéale si vous venez pour affaire dans la "City". Mais si vous souhaitez profitez des théâtres de Shaftesbury ou simplement flâner autour de Piccadilly il vous faudra prendre le métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Ris Orangis, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Mille qualités pour cet hôtel : superbe chambre, excellente literie, design et hall d'entrée digne d'un 5 étoiles, situation géographique au pied de la cathédrale St Paul et métro tout proche MAIS, en contre-partie : le bar est + que moyen (on ne lavera pas votre table entre 2 clients, vous consommerez dans le 'collant' de la table, cela n'a rien d'un 5 étoiles !), si vous commandez un petit encas, ne soyez pas pressés. La climatisation est bruyante et aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres, c'est bien dommage pour le renouvellement de l'air pur. Vue inexistante (chambre 538), la chambre donne sur un gigantesque bâtiment aux fenêtres noircies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreux Suisse
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 3 nuits (du vendredi au lundi) dans cet hôtel situé tout près de la City, mais assez loin de nombreuses autres attractions et commerces ce Londres. Architecture intéressante, chambre plutôt grande pour un centre-ville, propreté irréprochable. Accueil un peu limite pour un hôtel de cette catégorie, personnel relativement aimable, relativement serviable. Là où il y a à redire, et pas mal, c'est concernant les prix, fantaisistes, variables, sans logique compréhensible. Sur le WE, le petit déjeuner est inclus (à la tête du client ou selon l'humeur de celui qui nous place, on a droit au continental ou au cuisiné, normalement 8 Livres de plus), leur café est imbuvable, leur expresso (2 Livres de supplément) à peine mieux, et l'ensemble des produits corrects mais indignes d'un tel établissement). Le lundi en revanche, il faut payer le petit-déjeuner, à un tarif EXORBITANT : 23 Livres pour le continental, supplément de 8 Livres pour le "cuisiné". Heureusement, au coin de la rue on trouve quelques cafés agréable, où pour quelques livres on déguste un expresso très respectable et un petit déjeuner au goût de chacun.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 février 2012

J'ai précédemment séjourné dans d'autres "Grange hotels" (cette chaine dispose de 17 établissements à Londres), mais celui-ci s'avère être d'un niveau nettement supérieur aux autres.

Dès l'abord cet hôtel, de toute évidence très récent, impressionne, par sa situation à proximité immédiate de St Paul et par l'imposante structure vitrée du hall principal. Celui propose un accès à plusieurs bars et restaurants ainsi qu'à une véranda / terrasse au 7e étage offrant une vue époustouflante sur la coupole de St Paul. L'accès aux étages s'effectue par les ascenseurs vitrés - la transparence étant vraiment le thème architectural du lieu...

La chambre s'est avérée relativement spacieuse, propre, moderne et agréablement décorée... La plupart des chambres semblent toutefois donner sur le vaste atrium, ce qui les rend assez sombres et surtout coupe le lien avec la ville... Je disposais en outre d'une chambre (la 703) avec un vis a vis direct des ascenseurs vitrés susmentionnés et du hall d'étage, ce qui m’obligea pratiquement à garder en permanence les rideaux fermés sous peine de me donner en spectacle aux passants... Pas très agréable, mieux vaut donc choisir sa chambre en connaissance de cause !

Au niveau des détails, bons points pour l’accès wifi gratuit, la station d’accueil pour iPod et les chaussons et peignoirs fournis, le sèche-cheveux dans la salle de bains (exceptionnel au Royaume Uni !). La commande de la clim est par contre déroutante – pas moyen de régler la température à la façon d’un thermostat, il n’y a que des boutons permettant de régler le débit et la température de l’ai injecté dans la chambre ce qui requiert de longs tâtonnements pour obtenir une température correcte...

Bon point aussi pour l'accueil, des plus courtois.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits en famille pendant les vacances de noël. Nous avions demandé 2 chambres communicantes avec vue sur rue, ce que nous avons obtenu à la réservation.
Certes cet hôtel est plus un 4 étoiles de bonne tenue que le 5 étoiles affiché mais le tarif obtenu par Lastminute est en fonction. Il faut impérativement éviter les chambres donnant à l’intérieur de l'hôtel sur lesquelles vous avez une vue plongeante depuis les ascenseurs !! Les chambres sont grandes, modernes, bien insonorisées et bénéficient d'un accès wifi gratuit.
Nous avons évité de prendre le petit déjeuner hors de prix (20€). Il y a plusieurs chaînes autour de l'hôtel (café rouge, starbucks) qui font très bien l'affaire.
Comme le précisent d'autres voyageurs, l'accueil est froid et impersonnel mais nous n'avons pas eu à utiliser leurs services pendant le séjour.
2 stations de métro sont accessibles à 200 m (Mansion House et St Paul) et un arrêt de bus se trouve au pied de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2012

Chambre exécutive au 2ème étage (223), 2 grands lits + un lit bébé, un peu juste à 5 mais acceptable pour 3 nuits. Buffet varié pour le breakfast, tres belle piscine et sauna /hammam (horaires limites pour accès enfants), ras sauf la ventilation. Les fenêtres ne s'ouvrent pas donc pas d'air extérieur. Mais c'est le lot des hôtels modernes...

• Séjour du décembre 2011