“Très bon hôtel très bien situé”

Grange St. Paul's Hotel
N° 335 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes partis 4 jours à Londres et avons été ravis de ce séjour dans cet hôtel. Le service est de qualité, il y a une conciergerie très à l'écoute des clients. Le spa est super avec la piscine, le sauna... La chambre est bien et spacieuse, avec une grande salle de bain avec douche et baignoire. Nous avons même eu 2 grands lits dans notre chambre!
Le petit déjeuner est cher alors nous l'avons pris à l'extérieur, il y a pas mal de cafés et endroits juste à côté. Je vous conseille d'ailleurs le "pain quotidien" (produits bio de très bonne qualité et super accueil) pour 8-9 €/personnes
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la Cathédrale St Pauls et du métro. Je recommande!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

C'est hôtel est magnifique au calme.le personnel très serviable.seul petit poins négatif, le petit déjeuner et un peu cher a notre gout.plus de 20 livres.mais il y a des boulangerie au alentour donc pas de souci pour déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Très bonne hôtel avec une excellente situation géographique
Aceuil très professionnels
En revanche même si le standing de la chambre et a la hauteur des 5 étoiles les sanitaires et douches ne sont pas du standing
En conclusion l'hôtel et excellent pour un petit séjours a Londres

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons sejourne un week end dans cet hotel et nous sommes satisfaits de notre séjour.
Le service est accueillant et souriant, les chambres confortables.
Le quartier est ideal de par sa position, mais n est pas anime.
Le rapprt qualite/prix n en demeure pas moins satisfaisant.

Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Le sercice est vraiment deconnant 90% du personel est pakistanaise et ne parle pas bien anglais.
Le dimanche a 11h il y a 3 comptoires ouvert et une queu de 60 personnes pour le checkout... le manager est injoingnable.
Triste

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 janvier 2013

Très bel hôtel au centre de Londres bien desservi par Bus et Métro. Belle Vue sur la Cathédrale Saint Paul. Chambre familiale spacieuse et très bien entrenue. Personnels accueillants et disponibles. Très propre. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons passé un très bon Week end.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel très confortable : chambres spacieuses et calmes, bon confort avec plateau bouilloire bien garni
Bien desservi par plusieurs bus pour Trafalgar square, et centre ,proche Tour de Londres
Spa agréable et propre
Petit déjeuner varié mais cher.
Comme d'autres personnes l'ont signalé: ampoule grillée non remplacée pendant 4 jours...
Vis a vis des chambres avec autres immeubles ou patio central

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Club Quarters Hotel St. Paul's
Crowne Plaza London The City
Crowne Plaza London The City
N° 172 sur 1 077 à Londres
Montcalm Royal London House - City of London
Montcalm Royal London House - Ci...
N° 36 sur 1 077 à Londres
Southbank
Mondrian London at Sea Containers
Mondrian London at Sea Container...
N° 73 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Grange St. Paul's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grange St. Paul's Hotel

Adresse: 10 Godliman Street, Londres EC4V 5AJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°63 des hôtels Spa à Londres
N°170 des hôtels romantiques à Londres
N°223 des hôtels d'affaires à Londres
N°237 des hôtels de luxe à Londres
N°266 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 154€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange St. Paul's Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange St. Paul's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange St. Paul's Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Grange St. Paul's Londres