“Pas du tout au niveau attendu”

Grange St. Paul's Hotel
N° 335 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avions réservé 4 nuits pour Noël en choisissant un package spécial Christmas (quand même 260 livres par nuit) ... Nous avons été de déception en déception.

Première chambre proposée dans la seconde partie de l'hôtel avec vue sur un mur.

Un upgrade était prévu si des chambres supérieures étaient disponibles, la réception nous a répondu que l'hôtel était complet alors que sur le web nous pouvions trouver des chambres executives, suite ...

Le petit déjeuner n'était inclus que le premier jour !!! Puis à 26 livres par personnes les autres jours.

Le repas de Noël dans notre package n'était que pour 2 personnes alors que nous étions 4.

J'ai tente de discuter a la réception sans avoir aucune écoute j'ai donc écrit un mail au manager depuis ma chambre !! Il m'a répondu 2 jours plus tard et 30 minutes après notre check out. Il disait dans son mail vouloir m'offrir les petits déjeuners en compensation mais c'était ironique car proposé trop tard...

Bref, l'hôtel est bien placé, plutôt propre ... Les chambres sont de qualité mais ce qui manque c'est le SERVICE que l'on peut attendre avec ces prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014

cet hotel est idéalement situé dans le quartier de la city.. entre le Tate moderne(separé par la Tamise) et la cathedrale St paul (qui est divinement belle.).les bus se trouvent a quelques metres
ainsi qu un centre d information pour touristes ( bien pratique !!!!).
nous etions dans une chambre simple avec 2 grands lits parfait pour une famille avec 2 enfants de 6 et 10 ans...
la chambre disposait de tout le confort necessaire et le calme fut incroyable meme en cette periode de 31 decembre!!!
le personnel est charmant ,disponible et tres professionnel ...
bref, tres bel et bon hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous y sommes allés en week-end.
Très bel hôtel, personnel accueillant et compétant.
La chambre était très belle, calme, propre; la literie confortable.
L'hôtel est très bien situé.

Seul bémol : la vue côté rue, face à des bureaux, gare aux voyeurs!

A recommander!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté Tamise
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Cet hôtel est très beau et très bien situé, à 2 pas de la cathédrale St Paul et du pont du millénium qui relie le Tate Modern. C'est très calme.
Le service est de qualité (un bémol cependant car le personnel ne parle qu'anglais). Il y a une piscine et un spa mais nous n'y sommes pas allés.
Nous avions une chambre spacieuse (2 lits King Size), la salle de bains est moderne, les lits sont confortables.
Le petit déjeuner est très décevant compte tenu du prix (26 livres).
L'hôtel dispose de 500 chambres, on se perd parfois.
En conclusion, un hôtel idéal pour un WE de 3 jours, avec de très belles prestations mais sans surprise et plutôt anonyme.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 113 proche de l'ascenseur et trop bruyante (nous avons pu en changer sans prob...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

en voyage cet été en famille, nous avons découvert ce superbe hotel, qui offre tout les services que l'on peut attendre.
professionnalisme et amabilité du personel, propreté des chambres , beauté de la salle de bar (ascenseur panoramique superbe).
Seul bémol, les horaires d'ouverture du spa/piscine qui sont un peu "court"

Bref à recommander !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Ce tres grand hotel londonien est plutot bien situé, dans un quartier calme juste à coté de la cathédrale saint Paul, et de la passerelle piétonne qui mene au tate. L'ensemble est immense, sur 9 niveaux (sous sol, rdc et 7 étages), avec 3 batiments reliés, le tout dans une architecture moderne de verre et d'acier. On peut considerer tout cela plutot froid, impersonnel et sans charme, mais à plus de 400 chambres difficile de faire autrement.
Le personnel est serviable, mais on ne peut pas parler d'un accueil chaleureux pour autant. Petit bémol, mais malheureusement courant en Angleterre, personne ne parle une autre langue que l'anglais, meme à la reception... Pourrait on concevoir une reception d'un 5 étoiles à Paris sans personne qui ne puisse parler au moins anglais espagnol ou autre?
Concernant la chambre, elle est tres spacieuse, avec un lit king size, petit canapé, vaste pendris, grande salle de bain avec baignoire et douche. Le mobilier est de bonne facture, de style moderne. La literie etait un peu ferme pour moi, mais c'est une question de gout.
Les chambres sont toutes dotées d'une grande baie vitrée, donnant soit sur l'extérieur (le plus souvent sur une rue étroite face à un immeuble), soit sur l'intérieur meme de l'hôtel, vous exposant à la vue des autres pensionnaires de l'hôtel ou des gens empruntant les ascenseurs vitrés. Vous l'aurez compris, on ne choisi pas cet hotel pour la vue, et l'on profite le plus souvent de sa chambre les rideaux fermés.
Niveau infrastructure, l'hôtel presente 2 espaces bar, tres agréables, et un restaurant que nous n'avons pas testé.
Au sous sol se trouve l'espace forme. On y trouve notamment un espace gymnastique et musculation tres important, digne d'un club de sport. Juste à coté, l'espace bien etre avec piscine, sauna, hamam et jacuzzi. Précisons que la piscine est tres orientée sport, destinée à nager et non à se détendre. En effet, autour de la piscine aucun transat, pas meme une chaise, tout juste de quoi poser sa serviette. J'étais personnellement descendu avec un livre, j'ai eu l'air malin...
L'hôtel presente aussi un espace Spa avec soins et massages, que nous n'avons pas essayé.
Nous arrivons enfin au gros point noir de cet hotel: le petit dejeuner. Celui ci est servi dans une salle en deux parties, l'une au dessus du hall de l'hôtel, sous la verrière, lumineuse et agreable, l'autre dans une salle sombre à la seule lumière artificielle, où les tables sont alignées dans une ambiance cantine.
2 formules sont proposées: le petit dejeuner continental, à 23 livres (environ 28 euros), qui propose surtout du froid (boissons chaudes et froide, pains, viennoiserie, fruits, charcuterie, etc etc.), et on peut prendre en plus pour 8 livres supplémentaires (soit pres de 40 euros au total) le petit dejeuner anglais. Cette option donne acces à un buffet situé juste à coté du premier, avec œufs brouillés, saucisses, haricots à la sauce tomate, bacon. L'ensemble des mets sont corrects, mais pas non plus extraordinaires. Pour un 5 étoiles, le simple buffet continental est vraiment léger, d'autant que le pain est minable, les viennoiseries des surgelées, et on ne retrouve aucun petit plus genre pan cake, brioche, gaufrées, etc. J'ai ete choqué qu'un 5 étoiles fasse payer 10 euros de supplément pour pouvoir accéder à la partie chaude du buffet. A la limite, il est logique de payer en plus une commande particuliere servie sur assiette, mais là, pour accéder à la grosse gamelle d'oeufs brouillés ou de Bacon, c'est vraiment honteux. 40 euros le petit dejeuner complet, vous pourrez aller le prendre au Savoy pour à peine plus cher et une cadre, un service, un standing, d'un tout autre niveau.
Je vous conseille donc cet hotel pour son confort, son emplacement, ses services, mais surtout évitez le petit dejeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes partis 4 jours à Londres et avons été ravis de ce séjour dans cet hôtel. Le service est de qualité, il y a une conciergerie très à l'écoute des clients. Le spa est super avec la piscine, le sauna... La chambre est bien et spacieuse, avec une grande salle de bain avec douche et baignoire. Nous avons même eu 2 grands lits dans notre chambre!
Le petit déjeuner est cher alors nous l'avons pris à l'extérieur, il y a pas mal de cafés et endroits juste à côté. Je vous conseille d'ailleurs le "pain quotidien" (produits bio de très bonne qualité et super accueil) pour 8-9 €/personnes
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la Cathédrale St Pauls et du métro. Je recommande!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple