“Quartier des banques”

N° 319 sur 1 088 Hôtels à Londres
suisse
“Quartier des banques”
Avis écrit le 30 octobre 2010

Très bon hôtel. Récent avec chambre agréable. Très belle salle de sport au sous-sol !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, récemment ouvert , très belle chambre , environ 25m², salle de bain en marbre, produits de luxe ( Molton Brown), boiseries en loupe d'orme dans la chambre, tous les jours vers 17 heures, le service vient border le lit , dépose des chocolats, et remplace les produits manquants ( thé, café, cosmétiques).
Nous avons également profité du SPA, de la piscine, et du jacuzzi, superbe, et très agréable après une journée de shopping! Le personnel est aux petits soins.
L'emplacement de l'hôtel est idéal (à 3 stations de métro de Soho), environnement calme, restaurants à proximité de l'hôtel, essayez l'italien, excellente cuisine, en sortant de la rue, à gauche, il fait l'angle après le restaurant japonais).
Je recommande cet hôtel, aussi bien pour un voyage d'affaires ou des vacances. Le petit déjeuner étant trop cher (21 euros par personne), nous l'avons pris au café rouge juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
orléans
Avis écrit le 19 juillet 2010

Deuxième séjour , cette fois pour 5 jours . L'emplacement est correct , mais en limite du quartier d'affaires , impression très curieuse : la semaine , des banquiers dans les rues , des barmen polonais ; personne le week end à part quelques touristes , on arrive à vivre dans ce quartier sans jamais croiser un anglais de la middle class ! L'hotel est propre , neuf , chambres très petites et sans aucune vue , n'espérez pas voir Tower Bridge , on est coincé entre 4 immeubles . Pour le reste , c'est du tourisme de masse chic , n'attendez pas qu'on se souvienne de vous : énorme turn over .Une critique qui rejoint cela sur le spa : pas de chaise longue au bord de la piscine ou ailleurs , on n'est pas là pour ça , on est prié gentiment de ne pas trainer , efficacité et rentabilité anglo saxonne oblige .

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
spaguet22
Avis écrit le 6 avril 2010

hotel très sympatique nous étions au 6° étage et avions une vue sur les toits de londres très sympatique.
Le personnel est très acceuillant et parle français. Nous n'avons pas prix nos repas à l'hôtel je ne peut donc pas vous renseigner pour ça.
L'hôtel dispose d'un spa gratuit avec piscine jacuzzi, hammam et saune très agréable après les longues journée de marche, il faut prévoir une pièce d'un livre pour le vestiaire et signer une décharge à l'acceuil de la piscine.
Je conseil cet hotel à tout le monde bientôt je mettrais des photos.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Devon
Avis écrit le 13 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chose que nous avons notée, c'est que le personnel était sympa et efficace.
Notre chambre était fantastique, très spacieuse, tout comme la salle de bains.
En bref, nous n'avons rien à reprocher à notre séjour, c'était parfait, et amusant d'être au centre de tout.
Les cocktails étaient bons aussi !

le vesinet
Avis écrit le 4 janvier 2010

hôtel luxueux neuf très bien situé et très calme. Bus, métro à proximité. Petit déjeuner au Café rouge ou chez Apostrophe à 30m. Milennium Bridge à 100 m

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2009

Hotel secret hotel par Last Minute, l'intitulé sur le site de last minute est " Nouvel hôtel extrêmement luxueux, près du métro - 5* - Londres "
mais ATTENTION, effectivement l'hotel est très bien, c'est un très bon 4 * pas trop mal placé, car tout se fait bien en transports, par contre le prix proposé par Last Minute n'a rien d'avantageux car ils annoncent 51 % de baisse, sauf que sur le site de l'hotel il y a une formule plus avantageuse avec petit déjeuner ( qui coute 23£ normalement) car last minute propose sans pdj, bref autant passer par le site car on n'a pas du tout 51% de réduction. pdj qui ne vaut pas ce prix en plus.
Autrement pas grand chose à dire sur cet hotel qui est plus que correcte et confortable pour le prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis