“Hôtel honorable”

N° 789 sur 1 067 Hôtels à Londres
Puteaux, France
“Hôtel honorable”
Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hôtel est bien placé puisqu'il est au cœur de Londres, directement accessible de la gare St Pancras et à deux pas de la station de métro Paddington.
L'hôtel ne vaut pas un 3 étoile en raison de la superficie ridiculement basse des chambres et des salles de bains. Il n'y a pas de salle close pour les bagages, ni ascenseur.
Il est surprenant de ne pas pouvoir inviter un ami dans sa chambre sinon.
Le petit déjeuner tient la route mais cela peut être assez lourd si le séjour est long.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 23 août 2012

Passés 5 nuits à l'hotel: Tout proche de la station paddington, accueil chaleureux et personnel toujours disponible pour vous conseiller. La chambre était petite mais propre et bien équipée (tv , bouilloire, coffre). Tout petit espace salle de bain en pvc (on s'attendait à un peu mieux pour le prix mais espace lui aussi très propre.
Seul hic: le BRuit ! par sécurité les portes se referment seules mais nos voisins ne les retenaient pas , donc nos nuits furent ponctuées de claquements qui faisaient trembler nos murs... Petit dej de qualité moyenne mais inclus dans le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saintes Maries de la Mer
Avis écrit le 23 novembre 2011

Petit hôtel situé à proximité du métro et de la gare. Si vous voulez faire une visite guidée avec les cars, l'arrêt n'est qu'à 20m !!!
Accueil très sympathique, et bons conseils
Chambre et salle de baines petites, mais fonctionnelles. Dommage que les rideaux soient couverts de poussière...
Petit-déjeuner anglais agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et nous y retournerons sans hésitation. Le personnel est super sympathique, serviable et de bons conseils.
L'hotel est idéalement situé à 200 m du metro et de la gare de Paddington.
Malgrés tout, il est au calme.
Les chambres ne sont pas tres grandes mais cela est propre à Londres. Elles sont faites tous les jours et décorées avec soin. Elles possèdent également un ecran plat pour ce qui concerne la télé
A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint pendant le réveillon de Noël et nous venons juste de trouver le temps d'écrire cette critique.
Nous avons été chaleureusement accueillis et l'ambiance était très sympathique et agréable - la chambre était parfaite et nous avions une belle vue sur la place ; nous avons pu nous garer juste devant.
Le chauffage était super et l'eau chaude (c'était une nuit froide !) et nous avons bien dormi.
Le service du petit déjeuner était rapide et le repas copieux.
Nous y retournerons volontiers et je le recommande à nos amis et à notre famille.
Un hôtel exceptionnel à plusieurs égards.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 janvier 2011

Petit hôtel charmant, idéalement bien placé à 2 pas du métro. Les propriétaires sont incroyablement gentils, accueillants, serviables et SOURIANTS !!! Nous avons eu droit à notre bouteille de champagne pour le 24/12, c'était inattendu et très apprécié !!!! L'endroit est TRES calme, les chambres un peu petites mais propres. Le quartier propose de nombreux restaurants de différentes nationalités. Si nous revenons à Londres nous reviendrons sans hésitations dans cet hôtel. Quartier résidentiel à 2 pas de Hide Park.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2011

Propriétaires accueillants et disponibles, des chambres petites mais très correctes pour un court séjour. Bien localisé pour visiter Londres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux