Tudor Court Hotel
Hotel Sophia(Londres)
Chrysos Hotel(Londres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2013

Petit hôtel sympa et surtout sans prétention très bien situé à Londres: lignes de bus et métro tout proches, parcs etc...
Certes, ce n'est pas un palace, mais les chambres sont petites mais très correctes, en adéquation avec le prix demandé et l'endroit est impeccable pour un séjour court.
Le petit-déjeuner est également sans prétention, mais vous aurez tout de même droit à l' "English breckfast" très agréable. Le personnel est très sympathique et courtois.
Un bémol tout de même: évitez à tout prix les chambres du niveau -1: elles sont bruyantes (métro) et mal aérées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

L'hôtel est bien placé puisqu'il est au cœur de Londres, directement accessible de la gare St Pancras et à deux pas de la station de métro Paddington.
L'hôtel ne vaut pas un 3 étoile en raison de la superficie ridiculement basse des chambres et des salles de bains. Il n'y a pas de salle close pour les bagages, ni ascenseur.
Il est surprenant de ne pas pouvoir inviter un ami dans sa chambre sinon.
Le petit déjeuner tient la route mais cela peut être assez lourd si le séjour est long.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Passés 5 nuits à l'hotel: Tout proche de la station paddington, accueil chaleureux et personnel toujours disponible pour vous conseiller. La chambre était petite mais propre et bien équipée (tv , bouilloire, coffre). Tout petit espace salle de bain en pvc (on s'attendait à un peu mieux pour le prix mais espace lui aussi très propre.
Seul hic: le BRuit ! par sécurité les portes se referment seules mais nos voisins ne les retenaient pas , donc nos nuits furent ponctuées de claquements qui faisaient trembler nos murs... Petit dej de qualité moyenne mais inclus dans le prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Petit hôtel situé à proximité du métro et de la gare. Si vous voulez faire une visite guidée avec les cars, l'arrêt n'est qu'à 20m !!!
Accueil très sympathique, et bons conseils
Chambre et salle de baines petites, mais fonctionnelles. Dommage que les rideaux soient couverts de poussière...
Petit-déjeuner anglais agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et nous y retournerons sans hésitation. Le personnel est super sympathique, serviable et de bons conseils.
L'hotel est idéalement situé à 200 m du metro et de la gare de Paddington.
Malgrés tout, il est au calme.
Les chambres ne sont pas tres grandes mais cela est propre à Londres. Elles sont faites tous les jours et décorées avec soin. Elles possèdent également un ecran plat pour ce qui concerne la télé
A recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille