“TRES BIEN”

Tudor Court Hotel
N° 822 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 juin 2014

Hotel très bien placé, personnel charmant, chambres bien tenues.
Le petit déjeuner était copieux et très bon.
Parfait pour une virée de quelques jours sur la capitale.
Du courrier m'avait été livré chez eux et je ne m'en suis rendue compte que 6 mois plus tard, ils avaient gardé les lettres et me les ont gracieusement réexpédiées chez moi!
Je conseille cet hôtel, très bon rapport qualité/ prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous étions venu à Londres pour un week end pour l'anniversaire de ma petite amie. J'avais constaté les notes plutôt correctes de cet établissement et son emplacement, d'où mon choix. C'est donc l'esprit léger que nous sommes arrivé au Tudor Court Hotel. Je n'ai pas cillé lorsque j'ai remarqué l'aspect de motel louche, allez, c'est juste pour une nuit. J'ai peut être grincé des dents lorsque nous avons compris que notre chambre se trouvait en sous-sol, en face de la salle-restaurant-petit déjeuner (souvenez vous de ce détail c'est important). J'ai constaté sans un mot l'allure, certes plutôt propre de visu, mais terriblement spartiate et étroite de la chambre.

En y regardant de plus près les objets faisaient office de cache misère pour les travaux mal finis, le papier décollé et moisi, ou les dépots de saleté. Blessé dans ma condition d'homme moderne se trouvant dans l'incapacité d'offrir un hotel de choix à ma compagne, j'ai donc pris le parti du déni. "C'est pas si mal non ?" que j'ai dit. On pose les affaires, on ferme la porte. Je suis en train de déballer quelques habits, pressé de partir, quand je lève la tête. Une forme grise, file sur le sol, s'écrase sur le battant de la porte, s'extirpe maladroitement. Une queue rose, des pattes. Une souris ? Non un rat plutôt. Ma copine n'a rien vu : que faire ?

Je finis par lui dire et là voilà qui poursuit le rat (au moins on aura des choses à raconter). Elle le voit s'engouffrer dans la pièce suivante, la pièce où sont servis et préparés les petits déjeuners. Nous allons aussitôt voir les propriétaires qui nous proposent mollement une autre chambre, et n'ont pas l'air de vouloir chasser le nuisible. J'aimerai me faire rembourser, mais il est 22h. Je prends donc l'autre chambre. Elle est un peu plus grande, mais au dernier étage sans ascenseur et les radiateurs ne fonctionnent pas en Novembre. La salle de bain arrive à être encore plus minuscule (ca tient du record). On ne reviendra pas.

Astuce pour la chambre : Allez n'importe où ailleurs sauf si vous voulez faire un élevage de rats.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
connang, Owner de Tudor Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

“Cher client,

Je pense que votre commentaire est un peu injuste.

Notre hotel s’occupe une maison située dans un alignement de maisons identiques et contigués très historiques dans une des plus belles places Géorgiennes de Londres - c’est pas un motel louche. Et je ne suis pas au courant que nous avons des souris ou des rats, mais bien sûr je vérifie ça.

Je suis d’accord que la première chambre n’était pas immense mais c’est de bon valeur. La deuxième était une suite triple, beaucoup plus chère mais pour vous, gratuite et un de nos enseignants portait vos baggages.

Connan Gupta”

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel londonien.
Le service est agréable et les gérants/personnel sont vraiment la pour vous faciliter la vie et vous aider.
Le petit déjeuner est copieux et bon. Par contre les chambres sont minuscule et la "salle de bains" est plus une cabine type formule 1.
A privilégier pour un week-end shopping / visite en ville et surtout pas pour du cocooning !!
Les lits sont pas vraiment confortables non plus ...

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 août 2013

La situation de l'hôtel est super, près de la gare de Paddington et des arrêts de bus. Par contre les chambres sont minuscules et la salle de bain plus petite qu'une cabine sur un bateau ! Nous avions réservé une chambre pour quatre personnes et nous avons eu une chambre à trois avec un lit d'appoint. Il ne restait plus beaucoup de place pour se retourner et poser ses valises. Je ne le recommande pas malgré la situation formidable.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les boîtes à sardines... alors allez-y.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Chambre très petite, d'un côté du lit même pas de passage pour monter dans le lit, salle de bain dans 1 caisson plastique avec lave main, douche de 50 cm de large.
Petit déjeuner: ou English Breakfast ou céréales, lait , café, thé et toast, pas de buffet, quasiment pas de choix.
Chambre chère pour les prestations.
Point positif: hotel situé dans 1 quartier vivant et près du métro et gare

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel très bien situé, à moins de 100 mètres du métro et de la gare de Paddington, bus 27 direct pour Camden juste la rue derrière l'hôtel et arrêt du Big Bus Tour au bout de la rue.
Nous avons séjourné au Tudor Court avec nos 2 enfants (8 et 17 ans) en chambre quadruple (1 lit double et 2 lits simples) avec salle de douche et wc dans la chambre.
La chambre était suffisamment grande pour tous les 4, la salle de douche est compacte (comme sur un bateau de croisière) mais rien n'y manque à part peut être un peu de place pour faire sécher les serviettes de toilette de 4 personnes.
Le personnel est très accueillant, attentionné et de bons conseils pour les visites et les transports.
Le petit déjeuner Anglais est bon et les dames qui s'occupent du service sont rapides et attentives aux demandes de suppléments de café, toasts etc..
Notre chambre était située au niveau -1, juste à côté de la salle du petit déjeuner, donc il y avait un peu de bruit à partir de 7h, mais dans la mesure où nous nous levions ce n'était pas génant pour nous, par contre pour ceux qui compte faire une grasse matinée, il vaut mieux demander une chambre differente.
En bref, si nous retournons à Londres, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Petit hôtel sympa et surtout sans prétention très bien situé à Londres: lignes de bus et métro tout proches, parcs etc...
Certes, ce n'est pas un palace, mais les chambres sont petites mais très correctes, en adéquation avec le prix demandé et l'endroit est impeccable pour un séjour court.
Le petit-déjeuner est également sans prétention, mais vous aurez tout de même droit à l' "English breckfast" très agréable. Le personnel est très sympathique et courtois.
Un bémol tout de même: évitez à tout prix les chambres du niveau -1: elles sont bruyantes (métro) et mal aérées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille