“Pratique!”

Tudor Court Hotel
N° 821 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Pratique!”
Avis écrit le 1 janvier 2011

Propriétaires accueillants et disponibles, des chambres petites mais très correctes pour un court séjour. Bien localisé pour visiter Londres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Pau, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons séjourné au Tudor Court Hôtel 2 nuits, pour un long week end entre amis.
Nous avions réservé par internet, une chambre pour 4 personnes avec salle d'eau.
En arrivant sur place, nous avons été agréablement surpris par le quartier de Paddington et par l'environnement de l'hôtel: un joli petit parc en face de l'hôtel, une rue typiquement anglaise et un hôtel conforme aux photos du site.
Paddington offre 2 stations de métro à proximité (moins d'une minute à pied).
Nous avons été accueillie par une famille indienne chaleureuse et serviable (petit "speach" d'accueil et divers conseils pour notre séjour). La chambre était au 3 éme étage, sans ascenseur mais la moquette de l'escalier en valait bien la peine (rire). Dans la chambre nous avions 3 lits simple et un lit d'appoint. L'espace était restreint (pour 4) mais offrait tout de même un bon équipement: sèche cheveux, nombreux rangements, télé lcd, sans oublier le petit plateau avec tasses, bouilloire, thé ou café, lait... bref tout pour une petite pause agréable. La salle de bain était un bloc "douche" donc petit mais avec douche, lavabo, wc et VMC, le tout en bon état de marche.
L'ensemble était propre, bien qu'un peu poussiéreux.
Accés Wifi gratuit mais malheureusement dans notre cas, il n'arrivait pas jusqu'au 3ème étage...
Nous n'avons pas manqué un seul "breakfast" sur les conseils de nos hôtes et cela aurait été dommage de ne pas apprécié le typique petite déjeuner anglais, compris dans le prix de la chambre.
Seul désagrément du séjour: les odeurs de cuisine indienne la journée dans les étages et le matin celle du breakfast jusque dans notre chambre!! La porte de notre chambre étant ajouré les odeurs de cuissons envahissait toute la pièce. Mais quelques tee-shirt au bas de la porte et la fenêtre bien fermé le matin suffisent a épargner les nez les plus sensibles!!!
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour et ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel. Parfait pour un court séjour en plein coeur d'un quartier typique de Londres !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Le Creusot, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

L'hôtel est très bien situé car il se trouve en face d'un petit parc et donc pas dans la grande rue principale; on est au calme. La famille qui gère cet hôtel est très sympathique et chaleureuse; la situation géographique est niquel juste à côté des bus et station de métro.
Pour certain la chambre ne serait pas assez grande mais pour moi c'était suffisant, un grand lit double avec plein de petits rangements, propre, moderne, télé écran plat et petit déj typique à l'anglaise.

Rien a redire cela était conforme aux photos lorsque nous avons réservé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2010

Famille avec une adolescente, on a réussi à avoir une chambre pour trois, très bien entretenu, hotel bien situé à seulement deux pas du métro, dès notre arrivée on a très bien été guidés vers les endroits à visiter, les arnaques à éviter, le personnel est en effet très attentifs et bienveillants ! Ma fille y retourna surement seule ! J'ai totalement confiance, vous verez de vous même, vous ne serez pas déçu ! Ambiance familiale !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beausoleil
Avis écrit le 25 mai 2010

Séjour touristique et familial fin mai 2010. Hôtel "B&B" tout particulièrement recommandable dans ce quartier. Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil à notre arrivée (informations touristiques, remise des plans du métro, du bus). Chambre à disposition dès l'arrivée (à midi !). Chambre agréable, rénovée, propre un peu petite pour 3 personnes avec les bagages (et le shopping) mais nous n'y étions que pour dormir. Salle de bains petite mais récente et tout à fait fonctionnelle. Bon petit déjeuner (thé, café, céréales, toast, beurre, confiture, oeufs, bacon, saucisse...) servi à table (pas de buffet). Le personnel est particulièrement souriant et agréable. Mention spéciale au "patron" de l'hôtel : il vient saluer "ses hôtes" au petit-déjeuner ; il nous a recommandé un restaurant dans le quartier, s'est occupé de la réservation en demandant que l'on nous "soigne", nous a indiqué le chemin en nous accompagnant jusqu'au carrefour. Grace à lui, nous avons été particulièrement bien accueillis au "Bombay Palace", restaurant indien haut de gamme et assez cher (95 £ à trois) mais nous y avons très bien dîner. Habituée de ce quartier très central de Londres depuis longtemps et après y avoir testé divers établissements, je vous recommande tout particulièrement de séjourner au Tudor Court Hôtel. Vous y serez bien reçu et bien servi en toute simplicité. Cette adresse sera désormais la mienne pour toutes mes escapades londoniennes. Bon séjour à vous aussi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Swisszerland
Avis écrit le 13 avril 2010

Je trouve cet établissement très cosy. Les couleurs sont chatoyantes et en hiver il fait bon chaud. L'accueil est chaleureux. Cet établissement est propre et tranquille. Il donne dans une cours très calme. La station de métro ainsi que la gare de Paddington est à quelques pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
nice
Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous avons réservés une suite pour trois personnes afin de disposer des sanitaires et de la douche à l'interieur de la chambre. A notre arrivée nous avons été déçus par la petitesse de la chambre cependant elle était très propre, la salle de douche également. Petit bémol: il n'y a pas assez de rangement. L'emplacement est idéal 2 min du métro et de la station de bus (N°7). Nombreux restaurants et pub qui en font un quartier sympathique. Le concierge de l'hotel était très serviable. Un conseil: attention aux pickpockets on en a fait les frais!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis