“Propre et pas cher dans la capital anglaise”

Chelsea Guest House
N° 322 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Propre et pas cher dans la capital anglaise”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes parties début juillet 2011 (je diffère mon commentaire). Je me souviens d'un Hôtel très propre (la chambre sentait toujours bon), pas cher (par rapport aux tarifs pratiqués habituellement à Londres), situé à proximité d'un arrêt de bus et d'une station de métro permettant de rejoindre facilement les principaux sites à voir. Les seuls bémols étaient la fenêtre qui donnait directement sur un mur (donc aucune luminosité dans la chambre) et pas de petit déjeuner inclus dans le prix. Cela dit, pour le café du matin, un Mac Do se trouve à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Très satisfait de cet hotel. Tout était propre dans la chambre et la salle de bains ! C'était conforme à ce que je m'attendais vu le prix de la nuit par rapport à d'autres hotels plus au centre ! Et plutot calme malgré la situation en bord de rue! Petit plus : le macdo juste à coté.

La station de métro la plus proche est à un petit bout à pied donc je conseille de prendre la travel card et donc d'utiliser le bus qui passe devant l'hotel et très régulièrement ! Cela soulagera quelques chevilles ..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 4 février 2011

Il ne faut absolument rien laisser dans votre chambre lorsque vous partez pour la journée : nous avons laissé nos affaires et notamment une de nos cartes bancaires (afin de ne pas emporter avec nous tous nos moyens de paiement), qui ont été fouillées en notre absence.

MAUVAISE SURPRISE lors de notre retour : LA CARTE BANCAIRE que nous avions laissée dans notre chambre (dans un étui, lui-même au fond d'un sac de voyage) a été utilisée FRAUDULEUSEMENT (pour une commande internet chez InterFlora). Obligés donc de faire OPPOSITION, et de commander une nouvelle carte.

Les numéros de cette carte bancaire ont été copiés lors de cette intrusion. nous ne nous sommes aperçu de rien et sommes rentrés en France sans soupçonner ce qui nous attendait.

Nous ne viendrons plus jamais !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 2 février 2011

Alors attention, on est ici sur un hôtel à budget réduit, donc on se doit d'être conciliant sur plusieurs aspects.
L'emplacement est pas mal, pas au centre de Londres mais en 10-15 minutes on arrive dans Londres. A noter qu'il y a un Mc Donalds à côté donc pour se restaurer pas cher, c'est assez pratique.
La réception est accueillante et prête à vous donner toutes les informations nécessaires.
Les chambres en elles mêmes ne sont pas formidables surtout les fenêtres qui ne fermaient pas (alors en été c'était assez pratique mais comme notre chambre donnait sur la rue, toute la nuit nous entendions les sirènes et les voitures). Nous avons eu deux chambres et il faut dire que la deuxième était mieux. Les locaux sont propres sans être nickels, mais encore une fois il faut juger sur le fait que c'est un hôtel peu cher pour Londres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2010

Hôtel qui de l'extérieur ne paye pas de mine mais qui une fois rentrée à l'intérieur est une belle surprise. Chambres très propres et confortables : salle de bain propre, TV, serviettes de bain à disposition et WIFI.
Le jeune réceptionniste était très sympa et nous à même aidé à trouver une boutique que l'on cherchait en nous imprimant le plan.
Situation assez idéal connaissant le prix des hôtels dans le centre de Londres. La station de métro se situe à seulement 15 minutes à pied (Vauxhall) mais les bus 77 et 87 qui s'arretent juste devant la guest House peuvent vous y déposer. Ils vous amèneront aussi directement dans le centre ville Trafalgar square, Westminster et picadilly circus. Bon moyen de découvrir Londres avec les fameux bus rouge à 2 étages.
J'y retournerais sans problème !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis