“Hotel décevant”

Eurotraveller Hotel
N° 771 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 août 2014

Points positifs :
- Hotel très bien situé : 10 min de marche du métro et principaux bus allant directement dans le centre historique.
- Proximité immédiate de restos et commerces (Mac do a 100m)

Points négatifs :
- Très bruyant, mal insonorisé.
- Propreté très limite. Ménage négligé.
- Pas de climatisation juste un ventilateur bruyant. Étouffant.
- Wifi payant 2 pounds/h.
- Pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté impasse privée (un peu moins bruyante)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mai 2014

Chambre avec une température trop élevée (Chauffage trop fort ?)
Petit hôtel de qualité moyenne mais très bien desservi par bus et
métro, personnel aimable.
La Chambre 2 sur rue au RDC un peu bruyante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Astuce pour la chambre : Il est souhaitable l'insonorisation des chambres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel sympathique, personnel agréable. Notre chambre familiale (un grand lit et deux lits individuels ) était située côté voie privée, donc il n'y avait pas de bruit quasiment... Nous nous sommes parfaitement reposés (bonne literie) durant les 5 nuits de notre super séjour à Londres. Chambre propre, ménage fait tous les jours. Dans la chambre, il y a la bouilloire et le nécessaire pour café, thé... Par contre, nous n'avons pas pris le petit déj. , car il coutait 10 livres par personne. Il y a des petits supermarchés juste à coté, Mc Do etc... Sinon, il y a évidemment des hôtels plus proches du centre, mais celui ci a un très bon rapport qualité prix pour nous! La ligne de bus est toute proche. Nous n'avons pas eu la chance de tester le petit resto péruvien juste à coté, par contre, nous sommes allés deux fois à La Bodeguita, située au niveau du centre commercial d'Elephant&Castle, où le resposable, d'origine mexicaine était très chaleureux et le repas sympa et pas trop cher. Bon séjour à Londres, régalez vous!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Après un départ de Bordeaux avec Easyjet au prix de 210 euros pour 3 personnes, nous sommes arrivés à l'aéroport de Gatwick. Il faut ensuite prendre le train express (le Gatwich express)... 25 euros par personne aller-retour billet prix sur internet que vous retirez à une borne directement sur place. Nous avons eu la chance de tomber sur un employé de la gare qui parlait couramment français qui nous a guidé. Vous arrivez à la gare Victoria et là, il faut prendre le métro ligne Jaune (Circle), descendez à la station Embarkment et changez pour la ligne Marron (Bakerloo) et descendez à la station Elephant et castle (c'est le terminus). En sortant du métro prendre à gauche et marchez environ 500 m, la rue Amélia street est sur votre droite. L'hôtel est très bien situé, limite zone 1 et 2 à 5 minutes de la station de métro. Plusieurs stations de bus desservant 24H/24 à 50 m. La ligne 12 vous amènera au centre de Londres en moins de 10 minutes - Arrêt Westminster- Le personnel est aimable et prévenant. Propreté impeccable des locaux.Chambre familiale avec un grand lit double et un lit pour une personne, bien conçue et lits confortables. Nous avions une grande salle de bain avec baignoire. Très bon rapport rapport qualité prix. Nous avons payé 385 euros pour une chambre pour trois personnes pour trois nuits. A conseiller pour visiter Londres. En sortant de l'hôtel sur votre droite vous avez un restaurant péruvien, "chez Emmanuel", excellent et très convivial le Patron parle français et espagnol ... de l'autre côté vous avez un pub anglais !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, situé à env. 10min à pied de la station de métro Elephant and Castle, avec un Mc Do, une épicerie et un arrêt de bus à proximité.
La chambre était correcte: lit matrimonial avec écran plasma et salle de bain assez spacieuse pour deux filles qui se contentent du stricte minimum :-) par contre notre chambre donnait sur la route, donc il y avait pas mal de bruit mais vu la fatigue, cela ne nous a pas posé de problème pour dormir! Personnel disponible 24h sur 24 (à croire qu'ils ne dormaient jamais!), mais nous n'avons pas profité du petit déjeuner (nous ne savions pas s'il était inclus ou pas).
Bon rapport qualité/prix si l'on cherche un hotel "juste pour dormir" et ainsi profiter pleinement de la capitale londonienne!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis