“Sejour rockwell londres”
Avis sur The Rockwell

The Rockwell
N° 335 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 décembre 2013

Hotel renouvelé, bien équipé et bien situé
Chambres petites mais confortables
Personnel accueillant, gentil et attentif
Climatisation/chauffage brouillante
Petit déjeuner inclus dans la chambre correct

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

Second séjour dans cet établissement (la 1ere fois était en octobre 2010). C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé le charme et le luxe discret de cet hôtel. Rien de bling-bling, rien de surfait, juste de petits détails qui donnent au client la sensation de se sentir un peu comme chez lui... Le petit-déjeuner est toujours aussi excellent. Je ne peux que recommander encore une fois cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2013

J'ai réservé une Mezzanine Suite assez longtemps à l'avance en bénéficiant d'une réduction. L'hotel m'a ensuite contacté quelques jours avant mon arrivée pour m'indiquer que la suite n'était plus disponible et qu'ils me proposaient une chambre de catégorie inférieure. En revanche, la réduction dont je bénéficiais n'a plus été accordé, car le délai du discount était dépassé. Je me suis donc retrouvé devant le fait accompli, ne pouvant pas trouvez un autre hotel dans un délai aussi court, et ai donc payé plus cher une chambre de catégorie inférieure. Sur place, la réception n'a fait aucun geste (ni petit déjeuner,...), et nous a a logé dans une chambre au sous sol. Je déconseille donc cet hôtel, dont le procédé me semble à la limite de l'honnêteté. Les prestations sont par ailleurs relativement chères, et les chambre situées côté rue sont assez bruyantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hotel est très agéable, les chambres sont spacieuses et très bien décorées : modernes et pratiques.
Petit bémol pour la chambre single qui est vraiment très petite : 8m² max, n'y aller que pour dormir ...
L'acceuil est bon.
La situtation est parfaite : 5min du métro, quartier dynamique.
Le must : la terrasse, très agréable surtout pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

situé entre Hyde Park et Earl's Court, cet hotel est un peu excentré des centres d'intérêt. Il ne paie pas de mine à l'extérieur, tandis que l'intérieur est plutôt correct, d'ambiance moderne.
Chambres d'angle toutes petites, mais tout confort, de teintes claires. Salle de bain également petite mais très bien équipée. Insonorisation moyenne entre chambres.
Salle de restaurant pas terrible mais avec terrasse agréable (quand il fait beau !). Petit déj correct sans plus.
Au final, pas de mauvaise surprise mais cher pour ce que c'est. Trouvez ailleurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

Le Rockwell est un hotel assez design pour ce qui est des parties communes et propose un service 4 etoiles. Petit dejeuner et bar sympa.Par contre les chambres single sont vraiment vraiment petites. C est londres certes, mais on a un peu l'impression de dormir dans un couloir, donc à conseiller seulement si vous n y allez que pour dormir

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous y avons séjourné fin décembre 2011. L'hôtel est impeccable, très agréable, atmosphère cosy et moderne. Il n'y a rien à redire sur les chambres. La salle de bains est petite mais suffisante. Et le petit déjeuner est très complet et excellent. Station de métro toute proche dans un quartier animé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple