“service minimum”
Avis sur Pacific Hotel

Pacific Hotel
N° 951 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 6 mai 2014

Chambre moquettée, humide, avec une isolation sonore déplorable côté rue, matelas trop étroit (1,5 personne) à ressorts = très désagréable. Ménage douteux.
English breakfast copieux (œufs, bacon, beans) MAIS servi dans une salle en sous-sol aux odeurs d'huile brûlée, et très BRUYANTE, assez agressive le matin, par une équipe expéditive, stressée et stressante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Palaiseau, France
Avis publié : 2 novembre 2013

Chambre humide avec une robinetterie cassée, et de propreté douteuse, fenêtre années 50, porte en contreplaqué et aucune isolation vis à vis des autres chambres. Mais surtout chambre en sous sol, Aucune des trois étoiles n'est méritée ! L'emplacement de l'hotel sur le trajet du Bus. Par contre l'accueil est pas critiquable ... à éviter quand même ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 6 septembre 2013

save you from this hotel ! run away - horrible.

le pire hôtel où j'ai séjourné depuis longtemps, vendu pour du 3* en Angleterre et qui en France ne serait pas classé. nous avons acheté un petit prix, mais il vaut mieux à Londres dépenser un peu plus pour avoir du 4* et avoir un standing qui correspond à ce que nous avons en France.
petite chambre avec moisissures dans la douche, en sous sol (underground) pas de doubles vitrages donc vous entendez tous les bruits de la rue, impossible de dormir sans boules quies.
à éviter absolument.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Le seul et unique point positif: l'hôtel est proche de la station paddington ! Ensuite, chambre minuscule, douche horrible avec de la moisissure au plafond, l'hôtel n'est pas insonorise donc on entend tous ce qu'il ce passe dans la rue, ai si que dans les chambres à côté.... le petit déjeuner est infecte.... heureusement je n'avais pas payé le prix fort grâce à Groupon et tant mieux!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Avec mon mari avons déjà fait 4 week end romantiques durant ces 4 dernières années et cet hôtel est de loin de tous le pire que nous ayons fait !!!!
la chambre est minuscule même si à londres l'espace n'est pas leur fort, là c'est le pompom !!!! les draps ne sont pas propres et usagés !!!
la salle de bain de la chambre est dans un placard !!! le wc touche le lavabo qui lui même touche la douche !!! bon courage et quelle gymnastique !!! la salle de bain était sale en plus !!!!
les cloisons sont tellement fines que l'on écoute tous les voisins à côté !!!
le petit déjeuner est dans une cave amménagée sans gout et il faut aimer les flageolets et les oeufs car on est loin des petits déjeuners continentaux !!

vraiment une expérience horrible et ils osent le présenter pour un bon 3 étoiles, il n'en vaut même pas une !!!!

Astuce pour la chambre : rebroussez chemin et allez voir ailleurs !!!!
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Hôtel très bien situé.Chambre propre mais petite.Personnel récéption serviable.Adaptateur pour prise de courant indispensable:je n'en avais pas,la personne de la récéption m'en a prêté un.J'ai bénéficié d'un coupon de réduction "groupon" et vu le prix des hôtels à Londres,je n'ai pas fait une mauvaise affaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Nous sommes un couple de 50 ans avec une jeune adolescente de 16 ans, nous connaissons bien Londres, et nous sommes habitués à la médiocrité des hôtels et leurs prix exorbitants, mais celui-ci bat tout les records. Son seul atout sa situation géographique. Bâtiment vétuste, mobilier déglingé, dessus de lit avec les draps tachés, douche wc minuscule à la limite de l'insalubrité. Le petit déjeuner doit être pris entre 7 H et 9H ( celui-ci par ailleurs très correct) mais vous devez quittez la salle à 9 H même si vous êtes arrivé à 8H30. Si en plus de cela vous rajouter le contact lamentable et déplorable de la direction qui profite d'un emplacement uniquement pour faire du fric et non son métier correctement. Personnel de nuit trés agréable et serviable. Nous retournerons à Londres car nous adorons cette ville mais plus jamais dans cet établissement qui porte le nom d'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille