“Une excellente auberge de jeunesse à recommander !”

Palmers Lodge - Swiss Cottage
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cognac
“Une excellente auberge de jeunesse à recommander !”
Avis écrit le 26 avril 2011

Le rapport qualité/prix est très intéressant : l'auberge est agréable et bien située. Les dortoirs sont propres, et chaque lit est muni d'un rideau qui donne un peu d'intimité. Le petit déjeuner est correct, et la terrasse permet d'en profiter en plein soleil. Le personnel est serviable et les services proposés sont nombreux et utiles. Nous avons passé 2 nuits mémorables avec des amies, et c'est sûr qu'à chaque passage à Londres je compte bien revenir à Palmers Lodge !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
bruxelles
Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous étions dans une chambre de 10.c'etait plutot sympa mais un peu à l'etroit.
Lits superposés.Bonne literie,lit plutôt confortable.Sanitaire en commun avec les chambre de l'etage.les wc sont vrmt très etroit ainsi que la douche mais bon.
Sinon on y déjeune tres bien,ceréal,croissant,toast, beurre,miel,pate à tartiner.puis jus d'orange ou café et fruit à volonter.c'etait assez sympa.
Salle de detente avec une table de billard,tv et jeux wii.
L'auberge se situe pas loin de l'arret de metro swiss cottage ou les differents bus.Du cout il est plutot facile de se déplacer.
Bref assez sympa!

• Séjour du décembre 2010
Jeju Island, Corée du Sud
Avis écrit le 11 août 2010

Une atmosphere tres " Harry Poter " dans ce superbe batiment ancien parfaitement renove. Un quartier idealement situe avec plein de petits restaus sympas et peu chers (thailandais, indien, italien etc...). Tres calme, tres sure et a quelques metres de la station de metro/bus Swiss cottage. Un pub tres agreable ouvert a 17h avec une 1 ere conso a moitie prix, une salle de petits dej dans une veranda magnifique. Possibilite de manger sa propre nourriture.
Les dortoirs sont bien concus. Je n'ai jamais vu des employes nettoyer autant de fois les sanitaires dans une journee.
Seul bemol : le veilleur de nuit, absolument indifferent, voir tres impoli. Quel contraste avec le reste de l'equipe !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sallanches, France
Avis écrit le 14 mai 2010

très bonne auberge! :) je la recommande à tous! que vous souhaitiez faire la fête ou rester tranquille!!! j'y suis resté plusieurs mois en 2009... j'ai adoré, c'est proche du centre ville, facile d'accès... on y fait de bonnes rencontres... après il faut aussi savoir respecter ceux qui dorment lorsqu'on rentre dans la chambre!!! La plus grande chambre de filles est très bien installée, on est isolée par des rideaux... on a un peut notre espace à nous! le personnel est génial... micro-onde dans la cuisine pour ceux qui ont un petits creux... mais fermé la nuit... normal!

Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2008

J'étais septique au départ étant donné qu'il y a eu quelques critiques contradictoires sur ce lodge, mais foncez:

- prix imbattable pour les dortoirs doubles: 40euros pour 2! (oui il s'agir bien de dortoirs avec lits doubles!). Très bonne literie, j'ai dormi comme un bébé. Boules quies indispensables cependant, il s'agit avant tout d'un dortoir!
- l'hôtel est très beau, une belle bâtisse refaite à neuf, avec des communs (salon, WC/SDB/restaurant) impeccables,
- la possibilité de se restaurer sur place à moindre cout, et le petit déjeuner très copieux (buffet à volonté) est inclus!
- internet gratuit,
- très proche d'accès du métro et près du centre.

Que du bon! J'y retournerai sans hésiter si je retourne à Londres.
N'hésitez pas à tenter l'expérience des dortoirs en lit double, cela peut paraitre bizarre, mais finalement c'est sympa!!

• a aimé — le cote veille batisse rénovée avec gout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous avons réservé 4 nuits par internet à l'auberge de jeunesse Palmers Lodge ( 01/11/07), dans une chambre à deux ( twin ensuite) avec salle de bain,mon fils et moi même.Il était précisé la possibilité d'avoir des lits non superposés.
Quelle déception à notre arrivée : chambre - douche de 4-5 m2.. non fonctionnelle.., très bruyanteTrès mauvais rapport qualité prix.Nous ne sommes restés qu'une seule nuit..A éviter