“Un petit coin de paradis dans Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Montagu Place Hotel

Montagu Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-3 Montagu Place | Marylebone, Londres W1H 2ER, Angleterre (Marylebone)   |
N° 157 sur 1 066 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Un petit coin de paradis dans Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un staff super charmant aux petits soins, une maison de caractère dans une rue très calme, uen décoration cocoon et de goût, un bon ptit dej, un hôtel propre et à 5 min à pied du métro bakerstreet dans un chouette quartier...

Le seul point d'amélioration: le lit un peu petit et pas idéal pour le dos...

Astuce pour la chambre : Certains chambres ont un lit plus grand, mieux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hôtel charmant où l'on est très bien accueilli. Les chambres sont confortables. Les scrambles eggs ou les toasts sont préparés à la demande. L'hôtel est situé dans un quartier calme de Londres bien desservi par le métro. Je recommande le "romantic pack".

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Personnel aux petits soins, toujours aimables et prêts à vous rendre service et vous renseigner.
Des personnes agréables, très sympa, et parlant plusieurs langues (français notamment).
Petit déjeuner excellent ! Complet et de très bonne qualité ... pain toasté sur demande, œuf brouillé préparé à l'instant (et pas un gloubiboulga tout prêt sous une coupe en métal). Bref, on ne devait pas petit déjeuner à l’hôtel, mais après en avoir pris un, on les a tous pris dans l’hôtel !

L’hôtel est situé près du métro "baker street" (moins de 10 min à pieds) ce qui vous conduit donc très vite à peu près partout (gare, centre etc ...) ... il y a aussi plein de bus qui vous emmènent aux 4 coins de Londres.
il est également situé à 10 min de la célèbre Oxfors street, idéal pour le shopping.

Chambre impeccable également ... très cosy.

L’hôtel n'est pas donné, certes, mais le rapport qualité/prix est excellent.

Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre donnant sur la rue, et franchement, aucun bruit, car la rue n'est p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marta W, General Manager de Montagu Place Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher hote,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur TripAdvisor.
Faire beneficier nos clients d’un excellent service fait partie de nos top priorites et je suis sincerement fiere que notre equipe vous a ete utile, attentive et s’est comportee professionnellement jusqu’au bout.
Je suis contente que vous ayez apprecie le petit-dejeuner durant votre sejour, notre emplacement et le confort de nos chambres.
Je vous remercie sincerement d’avoir recommande l’hotel Montagu au public de TripAdvisor. Nous attendons avec impatience de vous revoir bientot et je vous propose de me faire part de vos futures questions personnellement s’il y en a.
Cordialement.
Marta Wasilewska - General Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Superbe cocon douillet et hyper confortable au coeur de la ville.Chambres luxueuses, breakfast délicieux et accueil agréable.simple conseil :5 jours avant votre arrivée, vérifiez bien la caret de crédit que vous avez donnée lors de la reza. Si vous souhaitez changer de mode de paiement, ce sera impossible au delà de ce délai.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher hote,
Merci infiniment pour votre superbe contribution sur TripAdvisor. Je suis sincerement content de lire que vous avez aime l’emplacement de notre maisonette de luxe aux petit-dejeuners appetissants.
En ce qui concerne le paiement de votre sejour je me permet de vous informer que nous vous prelevons que lorsque vous quittez notre etablissement satisfait. Nous pouvons donc rearranger votre mode de paiement comme il vous sera le plus avantageux.
Nous attendons avec impatience de vous revoir bientot a l’Hotel Montagu.
Cordialement.
Marta Wasilewska - General Manager
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel est situé au cœur du quartier Marylebone dans un secteur résidentiel tranquille. À proximité (quelques minutes de marche), il y a trois stations de métro donc c'est très facile d'aller où on veut. À pied, si on est de bons marcheurs, toutes les attractions de Londres sont accessibles. Oxford Street est à dix minutes.
Par contre, nous avons eu une très petite chambre et une très petite salle de bain et un lit double, ce qui nous a beaucoup déçus, car habituellement, dans les hôtels, nous avons un lit queen ou un king et ce, sans avoir à payer plus cher. Si le mobilier de la chambre avait été disposé de façon différente, un lit queen aurait facilement pu être installé pour un meilleur confort.
L'internet était très performant, par contre, il fallait constamment se reconnecter en entrant notre mot de passe. Mais c'est mineur comme désagrément et probablement plus sécuritaire.
Par ailleurs, l'accueil a été très gentil et l'ensemble du personnel était très agréable et serviable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place alors je ne peux émettre de commentaires sur ce point. Sur Baker Street et sur les rues commerçantes autour de l'hôtel, il y a plusieurs cafés où nous pouvons déjeuner pour beaucoup moins cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel typique anglais, tel une petite maison de ville. Un cadre magnifique, chaleureux, chambre spacieuse salle de bain juste génial. Très belle décoration, hôtel très propre.Situé à 10 minutes à pied de la Oxford street et 10 minutes de Baker street station. Un arrêt de bus à 1 minute à pied allant pour l'un jusqu’à Saint Pancras international. Le staff est d'une amabilité comme jamais un service parfait. Je recommande cet hôtel à tous le monde vous ne serez pas déçu. Un séjour parfait dans un hôtel parfait et à notre départ on nous offre même nos boissons, que dire de plus.

Astuce pour la chambre : Ttes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel situé sur la ligne de metro qui dessert La gare de l'eurostar. Situé proche de plusieurs stations de metro qui permettent de faire un tour complet des points a visiter de Londres meme si tout oeut se faire à pieds.
Hotel tres confortable et bien décoré. Personnel très attentif et agreable... Seul le petit dej est un peu simple mais on peut le completer facilement dans les nombreux pubs de Londres qui sont sur Baker street a 50m.

Séjour du mai 2013
Arron D, General Manager de Montagu Place Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Client,

Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Montagu Place Hôtel.

J'ai été ravi de lire qui avait une telle visite agréable et je sais que l'équipe sera très heureux de noter vos commentaires positifs sur leur serviabilité.

Il a été totalement notre honneur de vous avoir ici avec nous et j'espère être en mesure de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me contacter directement.

Arron Dorjbat - Directeur Général