Hilton London Tower Bridge
N° 168 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 juillet 2013

Un hôtel de type design très bien situé juste en face d un pub ou l on peu boire des bières typiquement londoniennes , tres proche de la galerie qui longue la tamise et ou vous pourrez trouver de très bon fish and chips
Station de metro tres proche
A 5 minutes a pied de tower bridge de la mairie et de la tour de londres

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Sven M. Goosen

Écrire un avisAvis (4 202)

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous n'avons rien à redire. Beaucoup de professionnalisme de la part du personnel, discret et efficace. Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains avec des produits de qualité. Nous avons dormi au calme. Petit déjeuner très copieux et très diversifiés, de quoi aborder une journée de visite avec énergie. Nous sommes enchantés de notre séjour et reviendrons certainement. Nous conseillerons fortement cet hotel à nos connaissances pour visiter Londres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Avis publié : 9 mai 2013

Très bon accueil tant à l'arrivée qu'à l'executive lounge. La chambre était très calme et assez grande pour contenir le lit bébé. Personnel très prévenant et proactif. A recommander pour un séjour à Londres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Avis publié : 5 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à 30 mètres du métro, sur une ligne très centrale, donc emplacement pratique pour visiter Londres facilement sans devoir prendre trop les transports.

Les prestations sont de qualité, le bar de l'hôtel au dernier étage est très sympa, avec une magnifique vue sur Tower Bridge.
La chambre est propre et confortable. Pour le prix, très bon hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, lors d'un séjour "en amoureux" ;
La chambre est confortable, d'une surface très convenable, aménagement correct, propre;
L’hôtel est bien insonorisé , ce qui est , pour nous, un point très important ;
La salle de bain, d'une taille correcte, dispose d'une baignoire, ce qui est très agréable après des journées de visites parfois fatigantes !
J'ai regretté la présence des toilettes dans la salle de bain, j'aurais préféré les trouver séparées, surtout dans un établissement de ce standing
La mise a disposition de bouteilles d'eau et d'un plateau avec thé / café / bouilloire est fort appréciable
Toutefois, je ne conseillerais pas forcément l'établissement pour un séjour purement touristique, car l’hôtel ne se situe pas dans "l'hyper centre", et bien que situé a proximité d'une station de métro ( quelques minutes de marche, moins de 5 ) , il n'est pas simple de faire une halte pour se rafraichir ou se reposer un moment dans la journée;

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons réservé cet hôtel via EXPEDIA pour le reveillon de fin d'année et avions omis de cocher la case petit déjeuner compris et souhaitions effectuer la modification mais la chose était soit disant impossible.
De ce fait nous n'avons pas pris de petit déjeuner buffet dans cet hotel car le coût était d'environ 30 euros par personne !!!
La WIFI était disponible uniquement dans le hall (pas commode du tout) et payante dans
les chambres.
Même pas une bouteille d'eau offerte pour le 1er de l'an...La seule chose que nous ayons eu est une alerte au feu le 1 er janvier à 5H28 du matin...puis une autre alerte feu à 11H00 du matin... avec ensuite un petit mot d'excuse sous la porte...c'est un peu LIMITE!!!
Ma belle soeur qui n'avait pu réserver en même temps que nous, n'a pu réserver dans cet hotel car le prix avait augmenté de 50% et de ce fait a trouvé un hotel 4 étoiles INDIGO de l'autre coté du pont à un prix très correct avec un petit déjeuner buffet TRES COPIEUX à 10 euros par personne,. De plus elle avait droit chaque jour dans la chambre à son plateau (café, thé, petits gateaux) et 3 bouteilles d'eau + 3 bouteilles de soda dans le bar frigo.
Nous avons même cotoyé le personnel très sympathique de cet hotel...C'est quand
même mieux.
Au vu des prestations si nous revenons à Londres nous irons à l'Hotel INDIGO

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2012

Cet hotel est tres bien placé , dans un quartier en rénovation sur les bords de la Tamise , presque au pied de l'immeuble Shard , métro et train à 300 m à peine . Tower bridge à 200 m et la city en face . un pont à traverser .
Accueils correct , pas d'attente , concierge disponible 24h sur 24 .
Les chambres sont spacieuses , confortables , les salles de bain au niveau des 4 étoiles .
Je note qu'il n'y a pas de chaussons dans les chambres .
Le bar est tres sympa et le petit dejeuner aux normes de l'hotel .
Le restaurant ( internationnal ) n'a pas été testé . Le prix est accessible si réservations par un site internet adapté Il manque une piscine mais , nous y retournerons tres volontiers .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Je vous remercie pour vos aimables paroles.