“Excellent rapport qualité-prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre très propre et calme, la climatisation est un peu bruyante. Emplacement idéal dans un quartier d'affaires à 2 minutes à pied de London Bridge et du très joli London Bridge Walk Way. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Genève
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel hôtel design, avec notamment un magnifique lobby en pente douce. Il est situé dans le nouveau quartier de More London Riverside, lui-même très belle réussite architecturale, surtout depuis que le Shard of Glass domine les débats. Accueil sympathique, chambre agréable, petit-déjeuner correct. Un bon choix pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

montelimar, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

hotel tres sympa avec un personnel tres souriant et un emplacement ideal ( juste à côté de tower bridge et du métro ). De plus le soir il y a des bars et restaurants super sympas à 2 mn à pieds de l"hotel. Ideal pour découvrir Londres en couple, en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Fexhe-Slins, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bel hotel design et belle ambiance. Mon premier choix lorsque je vais à Londres.
Chambres d'une belle superficie et literie super confortable. Tout les petis plus y sont également: bouteille d'eau, service à café, fer à repasser, sèche cheveux ...

Service très professionnel et déjeuner très copieux.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Saleilles, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel de type design très bien situé juste en face d un pub ou l on peu boire des bières typiquement londoniennes , tres proche de la galerie qui longue la tamise et ou vous pourrez trouver de très bon fish and chips
Station de metro tres proche
A 5 minutes a pied de tower bridge de la mairie et de la tour de londres

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous n'avons rien à redire. Beaucoup de professionnalisme de la part du personnel, discret et efficace. Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains avec des produits de qualité. Nous avons dormi au calme. Petit déjeuner très copieux et très diversifiés, de quoi aborder une journée de visite avec énergie. Nous sommes enchantés de notre séjour et reviendrons certainement. Nous conseillerons fortement cet hotel à nos connaissances pour visiter Londres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Ste-Croix, Switzerland
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil tant à l'arrivée qu'à l'executive lounge. La chambre était très calme et assez grande pour contenir le lit bébé. Personnel très prévenant et proactif. A recommander pour un séjour à Londres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille