Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“standing, calme, confort à bon prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NH London Kensington
N° 251 sur 1 089 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
neuilly sur seine
Auteur de niveau
36 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“standing, calme, confort à bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel situé à Chelsea.
Arrêt du bus 74 situé juste devant la porte qui vous mène à Oxford street (20 mn) ou au métro South Kensington (4mn).

Grande batisse à brique rouge et aspect moderne à l'intérieur.

Accueil sympathique à la réception.
Nous y étions en famille et avons réservé 2 chambres communicantes.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles sont confortables et modernes.
Les nôtres étaient au niveau -1! et bénéficiaient de la vue sur le mur de la cour anglaise...mais finalement, vu que nous partions le matin et rentrions à la nuit tombée, cela n'était pas génant.

Nuit calme, pas de bruit dans les couloirs malgré ces fichus grooms de porte de chambre qui claquent les portent assez violement. Mais pourquoi y a t il des grooms sur les portes dans les hotels????

Salle de bain moderne avec une pression dans la douche qui ferait baver de jalousie les pompiers. Du coup, douche super agréable, à la limite du massage. Petits produits de douche et bain à la senteur aux agrumes. super!

Petit déjeuner à l'anglaise, garni, dans la norme mais pas exceptionnel. Personnel de salle du petit déj vite débordé et ne comprenant pas toujours la demande (on vous sert du café en carafe quand vous demandez un expresso, du lait chaud quand vous demandez du froid, etc) mais pas désagréable pour autant. La salle est un peu exigue et on dérange vite les uns et les autres quand on accès au buffet.

Petit plus indaignable: accès au parking gratuit de l'hotel...ce qui à Londres est royal!

En résumé, nous y retournerons certainement si nous retournons à Londres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bobetcie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    592
    648
    177
    44
    35
Consultez les avis pour
348
599
59
256
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 16 octobre. Très bien situé à deux pas du métro Earls court dans un très bel immeuble de briques avec jardin intérieur, nous avons remarqué que le tapis de la salle du petit déjeuner était couvert de tâches, le savon manquait dans les toilettes. Dans notre grande chambre familiale, le panneau de protection de la salle de bains était cassé. La fenêtre de la chambre a été laissé ouverte par les femmes de ménage. Le petit déjeuner est copieux mais sans raffinement.
Pour un hôtel qui affiche 4 étoiles et facture 200 livres la nuit avec petit déjeuner pour deux, c'est inadmissible.Cet hôtel ouvert récemment devrait faire des efforts pour garder son standing. Le NH Mitte de Berlin nous avait enchanté : nous avons été déçus à Londres
CMR

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci esp34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moltifao
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

j'ai voyagé avec mon mari en février pour un cado saint valentin .Cet hotel a été acheté en agence et j'ai vérifié les critiques qui étaient bonnes en général.Les chambres sont sympas côté déco , propres si ce n'est que le troisième jours les serviettes n'ont pas été changées et étaient quelque peu éffilochées .Le matelas est bon .Ensuite le petit déjeuner, attention ils ne servent que jusqu'à 10 h et je le trouve un peu minimaliste si vous arrivez un peu tard .Attention il faut faire la queue si vous arrivez à l'heure de pointe , il y a souvent la queue .........Il est correct sans plus ..............Par contre le service en chambre( resto ) est bien .
Personne ne parle le français et pour se faire comprendre optez pour l'espagnol .
L'hotel est calme et le car passe au pied de l'hotel par contre si vous prenez un taxi au départ de london city comptez environ 60 livres en moyenne .
A pied l'hotel est un peu loin mais avec le bus c'est top.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chrisMOLTIFAO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TraceyHewitson, Operations Manager de NH London Kensington, a répondu à cet avis, 2 mars 2010
Google Traduire en français
Thank you for your comments regarding your recent stay in NH Kensington it is always a pleasure to receive feedback as it gives the opportunity to continue developing our service.

Please accept my apologies for the delay you encountered when you wished to have breakfast. The hotel was fully booked on the dates of your stay and it is sometimes the case that all guests wish to have breakfast at the same time. Our team try to ensure that tables for breakfast are provided quickly however sometimes a wait is unavoidable.
Your comments about the breakfast buffet not being completely stocked towards the end of breakfast service are very useful. The food and beverage team should always enquire if guests would like anything that is not on display as items are not always replenished towards the end of service to minimise waste. I apologise if you were not satisfied with the service you received and I will ensure that all of the team are made aware of the importance of the above.

NH Hoteles is a responsible company and is working to ensure the hotels within the company are reducing waste on every level and therefore the impact of the environment. This includes using sustainable products where possible and a goal of reducing energy and water usage by 20% by 2012.
The above is also the reason your towels would not have been changed unless they were put in the bath to signal you wish fresh towels.

I am delighted you enjoyed your stay at NH Kensington and look forward to welcoming you back.

Kind regards

Tracey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon France
Auteur de niveau
3 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Bon hotel, belle chambre, très calme, bus devant l'hotel, petit déjeuner copieux.
Rien à redire, à conseiller

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ECULLY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2009

Un superbe hôtel, non loin de Harod's , vers le Lycée Français aussi. Prestations parfaites. Que dire de la chambre = une moquette beige très très épaisse, avec un coin salon , une grande salle de bains toute équipée, et même la plache et le fer à repasser dans la chambre ! Grands Buffets pour les petits déjeuners, pas besoin de prévoir un restaurant pour midi !! Je vous recommande .

  • Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LUBOMIR1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cote d'Azur
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008

Après avoir parcouru plusieurs critiques sur tripadvisor, nous craignions un peu l'hotellerie anglaise. Mais nous avons découvert un super hotel. Entièrement rénové, dans un style contemporain. Notre chambre était spacieuse, écran plat, salle de bain design. Propre et calme.
Hotel très bien situé : à 5mn à pied de la station de métro Earls Court, qui dessert directement les principaux sites touristiques. Au pied de l'hotel, un bus dessert aussi Harrods, Green Park, et le début d'Oxford Street (arrêt Marble Arch).
L'équipe est très accueillante,
Enfin, petit déjeuner extra : on avait le choix entre le p'tit déj anglais, et le p'tit déj français, avec croissants, muffins, pain grillé, yaourt, fruits, céréales, etc...
Dans l'hotel, un lounge sympa pour boire un thé, et même un très joli jardin

  • a aimé — la propreté, la rénovation dans un style contemporain, l'emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci natyan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
Hotel Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington
N° 86 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 718 avis
South Kensington
Hotel Xenia Autograph Collection
Hotel Xenia Autograph Collection
N° 97 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 267 avis
South Kensington
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 265 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South Kensington
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 167 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 060 avis
South Kensington
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 62 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 579 avis
South Kensington
DoubleTree by Hilton Hotel London - Kensington
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 405 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 688 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH London Kensington ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH London Kensington

Établissement : NH London Kensington
Adresse: Cromwell Road 202-220, Londres SW5 0SW, Angleterre (Anciennement NH Kensington)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels écologiques à Londres
N°187 des hôtels d'affaires à Londres
N°188 des hôtels de luxe à Londres
N°231 des hôtels familiaux à Londres
N°233 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH London Kensington 4*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, Priceline, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Kensington Londres
Nh Kensington Londres
NH London Kensington Londres, Royaume-Uni
Nh Kensington Hotel London
Nh Kensington London
Nh Hotel London
Nh Hotels London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page