“bon hôtel”

NH London Kensington
N° 265 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 janvier 2014

Situé dans Kensington, quartier à l'architecture typiquement londonienne.
Plusieurs stations de métro à proximité.
Hôtel propre, chambres pas trop grandes mais confortables, excellente literie
Le chauffage est parfois capricieux et difficile à régler
Préférer les chambres donnant à l'arrière sur un le jardin
Personnel dans l'ensemble serviable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 octobre 2013

Très agréable, surprenant duplex. Bien situé, sur la Picadilly Line, parfait pour les salons qui se déroulent à Earl's Court. Le petit dej est un peu sommaire et les services vidéo bien pauvres.. Attention aussi au wifi gratuit qui demande quelques gesticulations

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour.
Bel hôtel, chambre propre, salle de bain impeccable, literie excellente.
Nous avons hâte d'y retourner.
De plus la station de métro ( Earl's court ) est à quelques centaines de mètres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 25 septembre 2013

Hotel à taille humaine dans un quartier typiquement londonien ! Chambres très agréables, service souriant, un bon petit 4 étoiles ! Rien à dire et idéal pour une petite virée shopping entre amies à Londres.
Gare métro à proximité et sur la ligne direct vers Pancras Station et les autres stations importantes.
Petit déjeuner sympa, petites attentions du personnel. Bref, séjour très agréable et pour un prix très doux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

L’hôtel est très bien situé (mais on l'a choisi en fonction de cela, car nous logeons toujours dans le quartier de Kensignton). Il est à proximité du Bus et du Métro.
La chambre est très bien avec un seul bémol concernant la douche. En effet, le pommeau est à hauteur de mon torse (je fait 1m81) et il a donc fallu ce courber pour avoir la tête mouillée. Nous étions du côté jardin ce qui est idéal pour le bruit car l'hôtel est situé devant une grande artère où il y a pas mal de circulation.
Le buffet petit déjeuner est très bien (anglais et continental).
Le personnel n'est pas très souriant mais serviable. Le petit plus pratique est que tout le personnel a un badge avec son nom et les langues parlées (ce qui nous a bien aidé à notre arrivée où l’hôtesse parlait français). D'autre part, nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir choisir la chambre (lit jumeaux ou lit double) alors que notre réservation était pour des lits jumeaux car moins cher.
Nous préférons le Mercure juste à côté mais il y avait des promotions sur celui-ci :)
Nous avons réservé l’hôtel par le site Olotel et nous avons contacté l'hôtel par mail pour vérifier que notre réservation avait bien été prise en compte (qui nous a fait un retour).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Bien placé a Kensington,le bus 74 juste a coté vous emmène vers Oxford Street.Les chambres sont typiques des NH.Le personnel est très sympathique aussi.Le jardin est très agréable en été aussi.Je n'ai aucune critiques a faire,je sejourne dans cet hôtel 2 fois par mois depuis 3 ans et RAS.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Séjour en Avril dans cet hôtel très bien situé près d'une station de métro(directement vers le centre de Londres et sur la ligne de l’aéroport d'Heathrow) et d'un arrêt de bus (ballade et accès aux musées de Kensington)
Belle chambre, petit déjeuner correct, personnel très accueillant, un hôtel qui nous a enchanté et que nous conseillons..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel Indigo London Kensington
The Rockwell
The Rockwell
N° 318 sur 1 076 à Londres
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 352 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez NH London Kensington ?

Informations supplémentaires concernant NH London Kensington

Adresse: Cromwell Road 202-220, Londres SW5 0SW, Angleterre (Anciennement NH Kensington)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels écologiques à Londres
N°187 des hôtels d'affaires à Londres
N°196 des hôtels de luxe à Londres
N°231 des hôtels familiaux à Londres
N°233 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 114€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Kensington Londres
Nh Kensington Londres