“Chambre avec deux lits simples vraiment pas terrible+petit dej médiocre”
Avis sur The Sumner Hotel

The Sumner Hotel
N° 158 sur 1 068 Hôtels à Londres
Andresy, France
“Chambre avec deux lits simples vraiment pas terrible+petit dej médiocre”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Un peu déçue par la chambre par rapport aux avis : chambre minsucule avec deux lits simple et des couvertures trop petites qui dès que vous vous tournez et bien vous découvre soit d'une moitié soit de l'autre....
Belle partie commune de l'hotêl, quartier bien.
Petit dej médiocre et salle au sous sol sans fenetres....
Très cher rapport qualité prix mais c'est Londres!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est situé au coeur de Londres, dans une artère tranquille qui fleure bon l'Angleterre. La façade est discète, le bâtiment fait partie intégrante de l'architecture de la rue.
A l'intérieur, on se sent bien dans un quatre étoiles. La chambre et spacieuse, propre, moderne. Rien ne manque.
L'accueil est très professionnel. Les petits déjeuners sont riches et variés.
La situation est idéale, 5 minutes de oxford street, 4 minutes du métro "Marble Arch".
Une adresse à conseiller.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2011

Tres bon sejour, l'hotel est tres bien place, intimiste ca change des grands hotels de chaine. La chambre et super popre, la rue assez bruyante mais rien de méchant. Le personnel est tres aimable, et possibilite de laisser les bagages a la reception le jour du départ. Et pour finir un déjeuner tres bon et copieux.

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 16 novembre 2009

L'immeuble est dicret à proximite de Marble Arch et d'Oxford street ( donc plutot central )
Les chambres sont propres , le petit déjeuner est copieux
Il vaut mieux demander une chambre qui ne soit pas côté rue
Le personnel est plûtot accueillant
Bref une adresse que je recommande

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons été particulièrement déçu avec mon mari de la chambre dont la décoration était très sommaire et vieillotte alors que les parties communes étaient décorées avec goût et chaleur.
Mais ce qui nous a surtout déçu est le manque total d'insonorisation, nous entendions nos voisins rires et discuter jusqu'à 3h du matin et le claquement des portes nous a réveillé dès 7h00.
Enfin le petit déjeuner était vraiment limité et al salle très bruyante.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 16 mars 2009

Le petit déjeuner était excellent que je recommane absolument .
personnel attentioné chambre calme

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Devon
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon petit hôtel de charme bien propre et très bien situé, à 5 minutes de marche de Marble Arch. Nous avions la chambre 107 qui se trouvait au troisième en façade et donnait sur Upper Berkeley Street. Nous avons payé environ 430 Euros pour une chambre King avec douche (sans baignoire) pour deux nuits, petit déjeuner compris. Ils ont encore les fenêtres à guillotine originales mais une deuxième vitre permettait de ne pas trop entendre le bruit du trafic. Mon mari me dit que je peux dormir en pleine tempête alors le bruit de la rue n'était pas un problème.

Le salon était très accueillant. L'ambiance de l'hôtel nous donnait l'impression que nous étions chez un ami qui avait l'oeil pour les détails.

La salle du petit déjeuner était dans le sous-sol et il était en partie servi sous forme de buffet. Le thé et les toasts étaient apportés à votre table et vous pouviez vous servir des céréales, du jambon et du fromage, des croissants, des confitures, du jus de fruits, des oeufs brouillés ou pochés, des saucisses et des haricots. Je crois n'avoir rien oublié. Ils auraient pu installer la climatisation dans cette salle car il n'y avait pas de fenêtre. J'ai lu dans une autre critique que les oeufs pochés étaient durs commes des balles et c'est vrai qu'ils ressemblaient plus à des oeufs durs mais les oeufs brouillés étaient parfaits !

Londres était très animée car c'était les vacances. Il vaut mieux éviter Oxford Street si on le peut. Nous avons vu Regents Park, nous avons pris le thé au Ritz (il faut réserver à l'avance et porter une chemise et une cravatte) et nous nous sommes baladés près de Fortnum & Mason et sous les vieilles arcades victoriennes de Picadilly. Nous avons fait tout ça à pied depuis l'hôtel.

Il faut aller voir le musée Sherlock Holmes sur Baker Street et rire un bon coup en lisant les lettres qu'il reçoit encore.

L'hôtel a une liste des restaurants qui se trouvent dans un rayon de 15 minutes à pied. Très pratique à l'arrivée.

Je le recommande chaudement et j'y retournerai. Peut-être auront-ils installé de quoi se faire du thé ou du café dans les chambres la prochaine fois...