“très bon plan”

The Sumner Hotel
N° 146 sur 1 088 Hôtels à Londres
“très bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel, à taille humaine, jouit d'une excellente situation: proche du métro Marble Arch, sur une ligne centrale mais également à proximité de Hyde Park, dans une rue calme et un quartier agréable. Les chambres de bonne taille (particulièrement l'executive) pour Londres, propres et récemment refaites sont lumineuses, les lits disposent d'un sommier très très agréable. Même la salle du petit déjeuner, pourtant petite et en sous-sol, est remarquablement aménagée. Le rapport qualité prix est justifié et il n'y a pas de surprise. Sans oublier un service très prévenant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
busot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

cet hôtel familial, est super dans tous les domaines, personnel, situation, propreté, accueillant, je le conseille sans hésitation à tous ceux qui veulent visiter Londres, tous les avantages des grands hôtels, mais en plus la gentillesse du personnel, dévoués aux clients, merci, merci pour ce séjour tellement agréable chez vous !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel très bien placé, proche des bus, métro, commerces, restau, etc... et dans une rue calme.
Chambre et salle de bain très propre comme tout l'hôtel d'ailleurs. Personnel très agréable. Wifi gratuit.
Petit bémol : les yaourts tièdes au petit déjeuner et la confiture industrielle pas top pour un 4 étoiles. Tarif élevé à certaines dates.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Deux visites en quinze jours et rien à redire : personnel agréable, jolies chambres qui changent de celles "standard" généralement rencontrées à Londres.

Situé près de Marble Arch et donc de Hyde Park, l'emplacement est excellent.

Si je devais faire une réserve, ce serait juste sur la salle des petits-déjeuners, malheureusement en sous-soul.

Allant à Londres plusieurs fois par an, ce sera sans doute désormais mon premier choix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un hotel très bien placé (à "Marble Arch", au pied de Hyde Park) dans une petite rue calme.
L'établissement ne doit comprendre qu'une petite vingtaine de places, le personnel est très gentil, les chambres sont très propres. Ambiance intime. Petit déjeuner inclus (ce qui est plutot rares dans les hotels londoniens), copieux et de bonne qualité (fruits, céréales, baked beans, oeufs brouillés, oeufs mollés, saucisses, lard, fromages, pains, etc).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint Priest, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous revenons de Londres et nous sommes ravis de notre super séjour de 4 jours,
Nous avions la chambre 201 chambre Deluxe en parquet, la chambre est spacieuse, clair et lumineuse, très agréable avec une salle de bain avec douche très propre, nous avions même des petit chaussons et peignoirs a notre disposition.
Il y a des doubles fenêtres car la chambre donne dans la rue est personnellement habitant en ville je trouvais l’insonorisation bien.
Le personnel est très agréable, dès que nous avions besoin d'un service ou d'un café ou thé (gratuit ) ou même des adresses de restaurants autour de l’hôtel, nous avons été rapidement renseigné au servi.
L’hôtel est vraiment bien situé a la station Marble Arch a 500 m de Oxford Street (pas de la station mais de la rue) et nous avons même été a pieds jusqu’à Piccadilly et Buckingham palace .

Le petit déjeuner était copieux et chaque jour un peu différent pour ne pas manger toujours pareil.

Je recommande cet hôtel il est très agréable et petit du coup l'accueil est bien meilleur que dans une grande chaine d’hôtel comme nous avons pu voir près de la bas ou il y a de très nombreux hôtel de luxe a proximité.

Bon voyage a tous Londres est magique surtout en cette période de noel.

Lise et Thierry

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Andresy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un peu déçue par la chambre par rapport aux avis : chambre minsucule avec deux lits simple et des couvertures trop petites qui dès que vous vous tournez et bien vous découvre soit d'une moitié soit de l'autre....
Belle partie commune de l'hotêl, quartier bien.
Petit dej médiocre et salle au sous sol sans fenetres....
Très cher rapport qualité prix mais c'est Londres!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille