“Excellent hôtel à Londres”
Avis sur The Sumner Hotel

The Sumner Hotel
N° 184 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons passé un WE dans cet hôtel à Londres. Très bien situé à trois rues de la station de métro de Marble Arch. La chambre que nous occupions était très propre et bien aménagée d"un très grand lit et de tout le confort. Bien insonorisée, nous avons pu y passer une excellente nuit après la foule et le bruit des grandes avenues de Londres. Le petit déjeuner était copieux (sucré et salé). Nous avons été accueillis avec le sourire et avec gentillesse. Hôtel à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Sumner Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

Excellent hôtel de charme et très bien situé. A deux pas de Marble Arch et de Hyde Park (pour ceux qui veulent faire un jogging ou une promenade) ainsi que d'Oxford Street (pour le shopping). Beaucoup de restaurants dans les alentours. Quartier sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2013

hotel charmant, propre, calme, très proche de la station de métro Marble Arch. Personnel attentionné et souriant. Petit déjeuner copieux. Internet à disposition dans le salon. Belle déco moderne dans les parties communes, plus sobre et classique dans les chambres. Salles de bains impeccables ! Seul point noir : mon lit était défoncé donc j'ai mal dormi .... dommage car c'était très calme malgré la proximité de nombreux petits restos et pubs.
Une bonne adresse à Londres. La prochaine fois je demanderai à changer de lit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, a 200m de la station Marble Arch, dans une rue paisible. Le service est impeccable, le petit déjeuner varié et copieux (fruits et légumes frais en plus des saucisses et bacon). Le salon face à la réception est agréable et les fauteuils en cuir sont un plaisir.
En revanche, les escaliers sont étroits.
Les chambres sont d'une facture correcte, sans être "design": bon aménagement, propres, de taille médiane.
Je pense qu'en France, ce serait un bon 3 étoiles supérieur. Mais les hôtels britanniques semblent monter à 5 étoiles, donc the Sumner mérite bien sa catégorie.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 24 février 2013

hotel bien situé,charmant et très propre.
la rez de chaussée est très joli, on se sent tres bien dans le salon.Les chambres un peu moins "modernes" mais très agréables quand même et surtout calme et confortables.
Le personnel est très sympathique, ils m'ont même renvoyé mes deux chargeurs oubliés quand je leur ai demandé.
vraiment une bonne adresse à Londres ou les hôtels sont hors de prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2013

Un hôtel extrêmement bien situé, à quelques rues d'Oxford street tout en étant au calme.
Chambres coquettes, ménage impeccable, petit déjeuner copieux avec fruits frais excellents. Personnel très aimable et attentionné

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

A 300 metres d'Oxford street, Hyde park, Marble Arch, l'hotel est tres bien situe dans une rue calme. 3 restaurants et 2 pubs a moins d'une minute de l'hotel. Accueil tres sympa, hotel de taille humaine, chambres de taille raisonnable (sans vue pour ce qui nous concerne), bouteilles d'eau d'accueil, salle de bain avec douche, l'ensemble est tres propre, salle des petits dejeuners au sous-sol, buffet tres complet. Salon cosy avec musique. A conseiller a ceux qui veulent eviter les grands hotels de grandes chaines impersonnels.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Montagu Place Hotel
N° 23 sur 1 072 à Londres
Blandford Hotel
Blandford Hotel
N° 449 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez The Sumner Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Sumner Hotel

Adresse: 54 Upper Berkeley Street | Marble Arch, Londres W1H 7QR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°71 des hôtels familiaux à Londres
N°94 des hôtels romantiques à Londres
N°117 des hôtels d'affaires à Londres
N°145 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 167€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sumner Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sumner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sumner Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Sumner Londres