“Excellent hotel à deux pas d'Oxford Street”
Avis sur The Sumner Hotel

The Sumner Hotel
N° 278 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel très bien situé,3min à pied de la station de métro Marble Arch et beaucoup de bus.Bon accueil.La chambre spacieuse et calme, la salle de bain très propre.Un thé ou un café offert dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau.Le petit déjeuner en buffet est tout a fait correct.Le salon est très joliment décoré avec un ordinateur à disposition.Wifi gratuit dans la chambre.

Si comme moi,vous arrivez a Londres en Eurostar, je conseille de se rendre a l’hôtel en bus 30.Son terminus est a 5min de l’hôtel.Cela permet d’éviter de faire un changement du métro avec des valises.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 429)

Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé (Oxford street, Hyde Park, Marylebone à proximité) dans un quartier tranquille et typique où se trouvent également de nombreux petits restaurants. Chambre agréable et spacieuse, literie de qualité. Un peu cher toutefois mais la qualité a un prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé un WE dans cet hôtel à Londres. Très bien situé à trois rues de la station de métro de Marble Arch. La chambre que nous occupions était très propre et bien aménagée d"un très grand lit et de tout le confort. Bien insonorisée, nous avons pu y passer une excellente nuit après la foule et le bruit des grandes avenues de Londres. Le petit déjeuner était copieux (sucré et salé). Nous avons été accueillis avec le sourire et avec gentillesse. Hôtel à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Excellent hôtel de charme et très bien situé. A deux pas de Marble Arch et de Hyde Park (pour ceux qui veulent faire un jogging ou une promenade) ainsi que d'Oxford Street (pour le shopping). Beaucoup de restaurants dans les alentours. Quartier sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

hotel charmant, propre, calme, très proche de la station de métro Marble Arch. Personnel attentionné et souriant. Petit déjeuner copieux. Internet à disposition dans le salon. Belle déco moderne dans les parties communes, plus sobre et classique dans les chambres. Salles de bains impeccables ! Seul point noir : mon lit était défoncé donc j'ai mal dormi .... dommage car c'était très calme malgré la proximité de nombreux petits restos et pubs.
Une bonne adresse à Londres. La prochaine fois je demanderai à changer de lit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, a 200m de la station Marble Arch, dans une rue paisible. Le service est impeccable, le petit déjeuner varié et copieux (fruits et légumes frais en plus des saucisses et bacon). Le salon face à la réception est agréable et les fauteuils en cuir sont un plaisir.
En revanche, les escaliers sont étroits.
Les chambres sont d'une facture correcte, sans être "design": bon aménagement, propres, de taille médiane.
Je pense qu'en France, ce serait un bon 3 étoiles supérieur. Mais les hôtels britanniques semblent monter à 5 étoiles, donc the Sumner mérite bien sa catégorie.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 février 2013

hotel bien situé,charmant et très propre.
la rez de chaussée est très joli, on se sent tres bien dans le salon.Les chambres un peu moins "modernes" mais très agréables quand même et surtout calme et confortables.
Le personnel est très sympathique, ils m'ont même renvoyé mes deux chargeurs oubliés quand je leur ai demandé.
vraiment une bonne adresse à Londres ou les hôtels sont hors de prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires