“Excellente adresse”
Avis sur The Sumner Hotel

The Sumner Hotel
N° 232 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne au Sumner et j'ai trouvé l’hôtel aussi agréable que la première fois : Bien situé, chambre spacieuse ( la deluxe...) et surtout impeccablement propre, salle de bains toute petite mais fonctionnelle, petit dej très complet même si la salle en sous sol n'est pas très conviviale, et pour finir le staff est toujours aimable, souriant et serviable. Je recommande cet hôtel à tous mes amis et j' y retournerai avec plaisir et sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre deluxe, un peu plus chère. Il me semble qu'il y en a en sous sol, à éviter...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 424)

Avis publié : 8 février 2014

Accueil très sympathique, très souriant.
J'y suis pour le moment.
Hôtel propre et plein de charme à l'anglaise.
Très bien situé à côté de Oxford Street.
Petit déjeuner correct.
Rapport qualité-prix excellent.
Merci! Thank you!
Nicolas

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Situation géographique idéale, magnifique bâtisse typiquement londonienne, accueil chaleureux par une hôtesse qui, "cerise sur le gâteau", parle merveilleusement bien le français, chambre spacieuse à la deco contemporaine soignée et parfaitement équipée (jusqu'aux prises électriques de toutes les nationalités!), lit immense et confort top, propreté sans faille, ambiance feutrée et cossue.... et en plus, on vous offre le thé tous les jours dans un superbe salon chic! Quant au petit déjeuner délicieusement anglais, rien ne manque et les plus affamés y trouveront leur compte! Bref: que du bonheur! We'll be back soon!!
Nathalie et Fred.

Avis publié : 19 janvier 2014

A 5mn à pied de Marble Arch / Oxford Street / Hyde Park / Marylebone, ce petit hôtel est situé dans une rue calme, et décoré comme une maison particulière, avec un salon très cosy où prendre le thé l'après-midi (l'hôtel offre un thé ou café par jour de séjour, servi sur un plateau et accompagné d'un biscuit !) au son d'une musique relaxante. L'accueil est très agréable et personnalisé, un sens du service que l'on retrouve à tous les niveaux (bouteilles d'eau dans la chambre, ordinateur et imprimante à disposition dans le salon, bonbons et chocolats...).
Notre chambre était petite, mais parfaitement agencée dans un style classique, avec une très bonne literie et un système de chauffage/climatisation efficace. La salle de bain était plus "design", bien éclairée, avec de jolis gobelets en métal, et surtout très bien alimentée en eau, ce qui n'est pas toujours le cas à Londres. Le wifi gratuit était très efficace.
Le petit déjeuner buffet, servi dans une petite salle en sous-sol très bien décorée, était très complet, avec beaucoup de produits frais et des boissons chaudes préparées par le personnel de service très serviable, qui se charge également des toasts. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais fournit une liste de bonnes tables dans le quartier (qui en compte beaucoup !).
Bon à savoir : l'ascenseur s'arrête aux demi-étages, il faut donc monter quelques marches d'escalier (assez étroit) avec ses bagages à la main pour accéder aux chambres.
Une excellente adresse, avec un bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé à 5min a pied de la station de métro Marble Arch, dans une rue au calme. Très pratique pour faire du shopping sans prendre les transport. Le hall et le salon donne l'impression d'aller dormir dans une maison typiquement londonienne. La chambre et la salle de bain très propre sont dans la continuité du rez de chaussée. Le personnel très accueillant et sympathique sont a nos petits soins. Le petit déjeuné très complet et toujours dans un cadre raffiné permet de bien commencé la journée. Le seul bémol que l'on peut citer si on cherche la petite bête c'est l'insonorisation des chambres, mais avec des voisins respectueux cela passe inaperçue. Pour résumé un excellent petit hôtel que je recommande et qui nous a donné entière satisfaction pour notre séjour.
De plus, un pub typique anglais est a deux maisons et sert d'excellent plat.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel très bien situé,3min à pied de la station de métro Marble Arch et beaucoup de bus.Bon accueil.La chambre spacieuse et calme, la salle de bain très propre.Un thé ou un café offert dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau.Le petit déjeuner en buffet est tout a fait correct.Le salon est très joliment décoré avec un ordinateur à disposition.Wifi gratuit dans la chambre.

Si comme moi,vous arrivez a Londres en Eurostar, je conseille de se rendre a l’hôtel en bus 30.Son terminus est a 5min de l’hôtel.Cela permet d’éviter de faire un changement du métro avec des valises.

Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé (Oxford street, Hyde Park, Marylebone à proximité) dans un quartier tranquille et typique où se trouvent également de nombreux petits restaurants. Chambre agréable et spacieuse, literie de qualité. Un peu cher toutefois mais la qualité a un prix.