“Hotel tres sympathique, central”
Avis sur The Sumner Hotel

The Sumner Hotel
N° 157 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Hotel tres sympathique, central”
Avis écrit le 16 novembre 2009

L'immeuble est dicret à proximite de Marble Arch et d'Oxford street ( donc plutot central )
Les chambres sont propres , le petit déjeuner est copieux
Il vaut mieux demander une chambre qui ne soit pas côté rue
Le personnel est plûtot accueillant
Bref une adresse que je recommande

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons été particulièrement déçu avec mon mari de la chambre dont la décoration était très sommaire et vieillotte alors que les parties communes étaient décorées avec goût et chaleur.
Mais ce qui nous a surtout déçu est le manque total d'insonorisation, nous entendions nos voisins rires et discuter jusqu'à 3h du matin et le claquement des portes nous a réveillé dès 7h00.
Enfin le petit déjeuner était vraiment limité et al salle très bruyante.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 16 mars 2009

Le petit déjeuner était excellent que je recommane absolument .
personnel attentioné chambre calme

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Devon
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon petit hôtel de charme bien propre et très bien situé, à 5 minutes de marche de Marble Arch. Nous avions la chambre 107 qui se trouvait au troisième en façade et donnait sur Upper Berkeley Street. Nous avons payé environ 430 Euros pour une chambre King avec douche (sans baignoire) pour deux nuits, petit déjeuner compris. Ils ont encore les fenêtres à guillotine originales mais une deuxième vitre permettait de ne pas trop entendre le bruit du trafic. Mon mari me dit que je peux dormir en pleine tempête alors le bruit de la rue n'était pas un problème.

Le salon était très accueillant. L'ambiance de l'hôtel nous donnait l'impression que nous étions chez un ami qui avait l'oeil pour les détails.

La salle du petit déjeuner était dans le sous-sol et il était en partie servi sous forme de buffet. Le thé et les toasts étaient apportés à votre table et vous pouviez vous servir des céréales, du jambon et du fromage, des croissants, des confitures, du jus de fruits, des oeufs brouillés ou pochés, des saucisses et des haricots. Je crois n'avoir rien oublié. Ils auraient pu installer la climatisation dans cette salle car il n'y avait pas de fenêtre. J'ai lu dans une autre critique que les oeufs pochés étaient durs commes des balles et c'est vrai qu'ils ressemblaient plus à des oeufs durs mais les oeufs brouillés étaient parfaits !

Londres était très animée car c'était les vacances. Il vaut mieux éviter Oxford Street si on le peut. Nous avons vu Regents Park, nous avons pris le thé au Ritz (il faut réserver à l'avance et porter une chemise et une cravatte) et nous nous sommes baladés près de Fortnum & Mason et sous les vieilles arcades victoriennes de Picadilly. Nous avons fait tout ça à pied depuis l'hôtel.

Il faut aller voir le musée Sherlock Holmes sur Baker Street et rire un bon coup en lisant les lettres qu'il reçoit encore.

L'hôtel a une liste des restaurants qui se trouvent dans un rayon de 15 minutes à pied. Très pratique à l'arrivée.

Je le recommande chaudement et j'y retournerai. Peut-être auront-ils installé de quoi se faire du thé ou du café dans les chambres la prochaine fois...

Varsovie, Pologne
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Londres pour un salon professionnel qui se trouvait dans le centre de Londres.
Comme d'habitude, le centre de Londres n'est pas bon marché, et les endroits moins chers ne sont pas disponibles quand on réserve à la dernière minute.
Le Sumner est plus abordable que la plupart des hôtels dans ce coin et est un vrai régal.
C'est propre, professionnel et chic.
C'était très calme et à proximité de tout.
Le métro est à seulement deux pâtés de maisons de l'hôtel.
C'est un parfait hôtel de charme.
Pas du tout aussi prétentieux que l'hôtel au bout de la rue où se trouvait mon salon professionnel.

Chicago
Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’hôtel Sumner avec mes parents, ma soeur et mon mari. Tout était merveilleux. Les chambres étaient belles et propres, avec des lits confortables. L’accès Internet etait gratuit. Le personnel était INCROYABLEMENT serviable. Ma sœur et mes parents avaient perdu leurs bagages pendant le trajet pour arriver à Londres. Le personnel nous aidés à trouver tout ce dont ils avaient besoin. Ils ont même pisté les bagages perdus toutes les heures sur Internet ! Ils nous ont prêté leurs parapluies pour aller à la boutique en acheter des neufs pour nous. Ils nous ont même gardés nos bagages pendant que nous étions a paris pour que notre cousin à Londres puisse nous les apporter au train. Le petit déjeuner était merveilleux. Il y avait un assortiment de fruits, de yaourts, de pains, et du thé super bon. Je crois que c’est le meilleur hôtel dans lequel je suis allée.

Edinburgh
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé beaucoup de temps à chercher le bon endroit, et ce n’était vraiment pas du temps perdu. Passée la confusion initiale autour de la réservation (apparemment Late Rooms avaient booké la chambre deux fois), le reste du séjour était parfait. Le check in a eu lieu trois heures en avance et la chambre était de très bonne taille (en soi et pas juste pour Londres). Nous n’avions pas de baignoire, mais la douche était géniale et la salle de bain moderne et chic. Les peignoirs étaient fournis, et la décoration de l’hôtel était apaisante, agréable et traditionnelle bien que moderne. Le personnel était très sympathique et accessible. Je ne supporte pas les grandes chaînes d’hôtel car le service délivré y est impersonnel, et le Sumner était l’antidote parfait. La seule petite critique que je pourrais faire est que les fenêtres géorgiennes du salon (avec accès Internet gratuit) manquaient cruellement d’un sapin de noël, et il n’y avait aucune décoration. Emplacement incroyable dans une petite rue très calme et pourtant à 5 minutes à pied de Marble Arch. Le petit déjeuner n’était pas renversant, mais restait tout à fait correct.